| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 01:54:07 ![]() ![]() |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 01:59:20 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 18-10-2011 à 02:15:40 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 02:19:08 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 18-10-2011 à 02:28:30 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
lokilefourbe |
--------------- |
SquiZZ |
Message cité 1 fois Message édité par SquiZZ le 18-10-2011 à 02:32:18 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 18-10-2011 à 02:41:41 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
lokilefourbe |
--------------- |
SquiZZ |
Message cité 1 fois Message édité par SquiZZ le 18-10-2011 à 02:44:43 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | J'ai trouvé ça : --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 18-10-2011 à 03:00:35 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
SquiZZ |
Message cité 1 fois Message édité par SquiZZ le 18-10-2011 à 03:15:37 |
Innolis_Jevede 70 |
Je ne savais pas que D.ieu pouvait/voulait agir sur les vivants. Comme je pensais que la véritable mort était celle de l'âme pour un croyant. La mort, n'est elle pas avant tout spirituelle ? Et je ne dis pas ça que pour le coran en particulier. Par contre, je ne crois pas à plusieurs interprétations des écritures, sinon, elles ne valent rien. Je pense qu'il n'y a qu'une interprétation possible/valide, comme il ne peut pas y avoir non plus une interprétation à la lettre, étant donné qu'un tel message se doit d'être lu dans l'esprit et non dans la forme. Par exemple, la poésie est un bon outil d'introduction à cet entendement, bien qu'il doit y avoir d'autres voies. Les écritures, les "authentiques" le sont (déjà dans un 1er temps) quand elles arrivent à faire abstraction des barrières syntaxiques et linguistiques entre les peuples, et que le message parle aux cœurs directement. Elles sont sensé aussi êtres ce que les hommes, à un moment donné de leur histoire, ont vu dans leur propre cœurs, se rendant compte que ce cœur d'Homme, était soumis au mêmes nécessités. Mais là déjà, on est sortie des églises (de toutes sortes).
Je suis croyant et j'ai un avis sur la question qui n'est pas hypocrite, comme quoi... (c'est les moins bruyants qui sont les plus nombreux Message édité par Innolis_Jevede le 18-10-2011 à 07:20:23 --------------- 7666 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |