| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
arnyek Mixologue amateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 01:11:17 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
teiris Delenda Carthago | Une petite question aux croyants
Message cité 1 fois Message édité par teiris le 16-09-2011 à 20:38:11 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Wunderlich | Oué, t'as intérêt à être dans la bonne liste, sinon ça va chier pour ta gueule --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 00:50:34 ![]() ![]() |
psx44 | "Dieu est le seul être qui, pour régner, n'a même pas besoin d'exister" (je sais plus de qui est la citation mais je la trouve sympa) |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 09-10-2011 à 03:04:25 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Wikipédia n'est pas indiqué pour étudier les croyances, il est beaucoup trop "généraliste".
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 09-10-2011 à 14:01:12 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Super objectif ton texte... comme d'habitude avec toi. Message cité 2 fois Message édité par pompono le 09-10-2011 à 18:59:27 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
arnyek Mixologue amateur |
|
|
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 09-10-2011 à 20:45:41 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
markesz Destination danger | Perso, je préfère lire moins et vivre plus. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
|
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Cette dernière question n'est pas résolu par l'immaturité de la philosophie théiste occidentale mais est résolu brillamment et depuis des siècles par la philosophie théiste, je te renvois sur cette question, au livre que j'ai mis un peu avant de Motahari.
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 09-10-2011 à 22:36:32 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
SquiZZ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 09-10-2011 à 22:43:39 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
SquiZZ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |