Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°26187139
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-04-2011 à 11:13:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Innolis_Jevede a écrit :

Je ne pense pas, car si on suit cette thèse, le mal peut être dans la lumière, il y a alors bien pire en réalité. Il y a le néant. C'est plus, ce qui est, contre ce qui ne sera plus jamais, la lumière contre les ténèbres, à la limite, mais pas  le bien contre le mal. C'est trop terrien. Le mal vie dans la lumière aussi, lui aussi craint le non être, le néant et l'infinie. C'est le fini contre l'infinie. Le temps contre son absence. C'est la lutte pour que la lumière demeure éternel. Il y a aura une éternité, elle sera soit ténébreuse soit lumineuse, c'est cette alternative qui en est l'enjeu. Survivrons non ? Pourrons nous sauver la lumière ? Ça semble évident : la réponse est oui.    

Le bien et le mal sont des notions abstraites crées par l'être humain du fait de sa capacité à concevoir de l'abstraction. Chez les animaux, la notion qui prime est la survie et la perpétuation des gènes.  

Chez l'homme aussi, sachant que l'homme est un animal social, il a eu besoin pour survivre en tant qu'individu et donc en tant que communauté de créer tout un tas de règles afin de permettre à la communauté de survivre.

Résultat: Décalogue, etc.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 11:13:44  profilanswer

n°26187164
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 18-04-2011 à 11:16:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

En fait y'a pas de fil de discussion sur le christianisme ? :??:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Il me semble que ça swingue moins que les autres topics religions car les gens d'autres religions (ou non religions) ne sont pas encore allé mettre leur grain de sel.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°26187326
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-04-2011 à 11:29:55  profilanswer

Je l'avais loupé vu la faute dans le titre :lol:

Merci.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26188071
smiley26
Posté le 18-04-2011 à 12:42:10  profilanswer

On peut lire dans l'apocryphe "Révélations X-1.3" les dernières paroles du dialogue entre Jésus et Ponce Pilate, un échange fort intéressant qui dénote un style cabotin insoupçonné de la part des deux protagonistes et que les textes officiels n'ont (malheureusement) pas daigné reprendre :

Jésus : "Qu'est-ce que tu ponces, Pilate ?"
PP - Jésus, t'es naze, arrête !"

---------------
Don't dream it, be it !
n°26188325
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-04-2011 à 13:10:16  profilanswer

smiley26 a écrit :

On peut lire dans l'apocryphe "Révélations X-1.3" les dernières paroles du dialogue entre Jésus et Ponce Pilate, un échange fort intéressant qui dénote un style cabotin insoupçonné de la part des deux protagonistes et que les textes officiels n'ont (malheureusement) pas daigné reprendre :

Jésus : "Qu'est-ce que tu ponces, Pilate ?"
PP - Jésus, t'es naze, arrête !"

[:abakuk:4]  

Spoiler :

:heink:  :pfff:

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26188406
Jakes
Laminak
Posté le 18-04-2011 à 13:21:30  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Un Agnostique est celui qui ne sait pas si Dieu existe  
Un croyant sait croit savoir que Dieu existe et sans prétendre connaitre le fond de sa pensée, Lui fait confiance

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°26201520
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-04-2011 à 15:49:58  profilanswer

Dieu est puissant, mais ça ne donne pas toujours une Jeanne d'Arc :

Citation :

CRETEIL - L'enquête sur la mort d'un enfant de 3 ans après une chute du 6e étage de son immeuble lundi à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) semble "confirmer" la thèse d'un "coup de folie" de sa mère qui a été provisoirement internée d'office, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

A l'arrivée des secours lundi après-midi, cette femme de 28 ans s'était accusée d'avoir elle-même défenestré son fils, assurant avoir cédé à des "injonctions divines". "Cela ressemble à un coup de folie", avait résumé une source policière.

>> http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 84294.html

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26201858
Pyrus
Posté le 19-04-2011 à 16:14:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dieu est puissant, mais ça ne donne pas toujours une Jeanne d'Arc :

Citation :

CRETEIL - L'enquête sur la mort d'un enfant de 3 ans après une chute du 6e étage de son immeuble lundi à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) semble "confirmer" la thèse d'un "coup de folie" de sa mère qui a été provisoirement internée d'office, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

A l'arrivée des secours lundi après-midi, cette femme de 28 ans s'était accusée d'avoir elle-même défenestré son fils, assurant avoir cédé à des "injonctions divines". "Cela ressemble à un coup de folie", avait résumé une source policière.

>> http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 84294.html

dieu est en train de faire pleins de textos aux hommes et ceux-ci les foutent dans un asile  :o

---------------
n°26204232
shamatoo
Posté le 19-04-2011 à 19:24:29  profilanswer

Il y a tout de même un progrès:
Il y a quelques siècles, si un allumé disait que dieu l'avait envoyé pour tuer des gens, on le considérait comme un prophète fondateur d'une religion.
Là, la prophetesse défenestreuse, message divin ou pas, elle a été internée.

n°26204350
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-04-2011 à 19:34:42  profilanswer

shamatoo a écrit :

Là, la prophetesse défenestreuse, message divin ou pas, elle a été internée.

Ce qui est bizarre, c'est que les religions sont autorisés, mais quand quelqu'un dit qu'il entend dieu lui donné des ordres, ont dit qu'il est fou...

à partir du moment ou la loi admet que les religions peuvent exister car l'existence d'un dieu est possible, alors elle devrait aussi admettre la probabilité que dieu ai réellement parler à cette dame et l'envoyer en prison (pour son crime) plutôt qu'en asile.

Si on considère que quelqu'un qui entend dieu est fou, on considère aussi que dieu n'existe pas, et à ce moment on doit interdire les religions...  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 19:34:42  profilanswer

n°26204434
Larry_Gola​de
Posté le 19-04-2011 à 19:42:39  profilanswer

Non, du moins en France, les religions sont autorisées car la loi n'interdit nullement de croire en n'importe quelles fadaises.

Par contre la loi s'applique, folie ou religion ou pas :o
Une religion basée sur les sacrifices humains serait interdite en France...

Par contre effectivement, dans les pays ou la religion est un truc reconnu et/voire protégé par l'Etat, plaider l'obéissance à Dieu devrait être motif d'acquittement pour cette dame :o

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 19-04-2011 à 19:43:50

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°26204441
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-04-2011 à 19:43:14  profilanswer

Pyrus a écrit :

dieu est en train de faire pleins de textos aux hommes et ceux-ci les foutent dans un asile  :o

Primo c'est une femme  
Secundo quand Dieu veut un enfant en sacrifice, il faut les formalités d'usage  

• Amener l'enfant sur une montagne à dos d'âne
  • Préparer l'autel  
  • Chercher du bois
  • Attacher l'enfant sur l'autel  
  • Aiguiser le couteau sacrifical
  • Avoir un ange sous la main pour qu'il t'arrête si tu fais le con  [:taliesin74:4]  

Donc on peut raisonnablement dire que cette histoire est une imposture :spamafote:

---------------
n°26204792
Elias de K​elliwich
Posté le 19-04-2011 à 20:23:03  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Non, du moins en France, les religions sont autorisées car la loi n'interdit nullement de croire en n'importe quelles fadaises.

Pourtant les sectes sont interdites...  [:cosmoschtroumpf]

n°26205006
Larry_Gola​de
Posté le 19-04-2011 à 20:44:02  profilanswer

Les sectes sont interdites car extorquant de l'argent et privant les gens de leur liberté, c'est tout :o

D'ailleurs les témoins de Jéhovah sont a la limite car théoriquement ils doivent verser une partie de leur salaire, je sais pas comment ils ont goupillé leur truc pour être acceptés en France...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°26205093
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-04-2011 à 20:51:51  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Pourtant les sectes sont interdites...  [:cosmoschtroumpf]

Les sectes sont dissoutes en cas d'infractions (prouvées) à la loi et/ou de dérives sectaires.

---------------
n°26205118
Elias de K​elliwich
Posté le 19-04-2011 à 20:54:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les sectes sont dissoutes en cas d'infractions (prouvées) à la loi et/ou de dérives sectaires.

Si demain je crée une religion qui vénère Cthulhu, même si je respecte toutes les lois, je suis pas sur qu'on m'accepte en tant que religion.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-04-2011 à 20:55:26
n°26205167
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-04-2011 à 21:00:36  profilanswer

"La République ne reconnaît aucun culte" :o

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 19-04-2011 à 21:18:22

---------------
n°26205230
Elias de K​elliwich
Posté le 19-04-2011 à 21:06:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

"La République ne reconnaît aucune culte" :o

Donc je peux crée ma propre religion, et dire que dans ma religion il est interdit de travailler le lundi, le jeudi, le dimanche, et tout les premiers mercredi de chaque mois.

Et aussi, qu'il est obligatoire de porter des tongs en été, et qu'il est interdit de manger des épinards ou tout autres trucs vert ( sa ressemble trop à notre dieu Cthulhu  :o ).  

Cool. [:l0ser]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-04-2011 à 21:15:01
n°26205258
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-04-2011 à 21:08:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

"La République ne reconnaît aucune culte" :o

Pas pour longtemps :o

---------------
n°26205314
Larry_Gola​de
Posté le 19-04-2011 à 21:14:33  profilanswer

Donc je peux crée ma propre religion, et dire que dans ma religion il est interdit de travailler le lundi, le jeudi, le dimanche, et tout les premiers mercredi de chaque mois.

Et aussi, qu'il est obligatoire de porter des tongs en été, et qu'il est interdit de manger des épinards ( sa ressemble trop à notre dieu Cthulhu  :o ).  

Cool. [:l0ser]

Bah, oui, tu peux.
Simplement, tes fidèles vont se faire virer de leurs boulots respectifs, à moins de trouver des artistes, genre écrivains ou peintres qui peuvent travailler quand ils en ont envie.

Je te signale que dans les religions actuelles, il est interdit de manger du porc, ou de la viande le vendredi, que théoriquement les femmes doivent êtres voilées (dans la religion chrétienne, sisi).
Donc interdire de manger des épinards, et forcer à porter des tongs, oui, ça passerait auprès des autorités.
Ce que tu n'a pas le droit de faire, c'est soutirer de l'argent et/ou des biens, d'enfermer tes disciples sans leur laisser le choix de partir. En gros.

---------------
n°26205402
Elias de K​elliwich
Posté le 19-04-2011 à 21:22:02  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Bah, oui, tu peux.

http://i4.ytimg.com/vi/6kdOGT7jDN0/default.jpg

n°26212452
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-04-2011 à 15:21:24  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Bah, oui, tu peux.
Simplement, tes fidèles vont se faire virer de leurs boulots respectifs, à moins de trouver des artistes, genre écrivains ou peintres qui peuvent travailler quand ils en ont envie.

Je te signale que dans les religions actuelles, il est interdit de manger du porc, ou de la viande le vendredi, que théoriquement les femmes doivent êtres voilées (dans la religion chrétienne, sisi).
Donc interdire de manger des épinards, et forcer à porter des tongs, oui, ça passerait auprès des autorités.
Ce que tu n'a pas le droit de faire, c'est soutirer de l'argent et/ou des biens, d'enfermer tes disciples sans leur laisser le choix de partir. En gros.

Les chrétiens peuvent manger du porc et s'en privent pas
Ils peuvent manger de la viande le vendredi et ne s'en privent pas
Rien n'oblige les chrétiennes à mettre un voile, sauf à l'église et un mouchoir symbolique suffit  

:spamafote:

---------------
n°26212573
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-04-2011 à 15:29:23  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Rien n'oblige les chrétiennes à mettre un voile, sauf à l'église et un mouchoir symbolique suffit

Ce gros nawak [:ddr555]  

taliesin74 a écrit :

Les chrétiens peuvent manger du porc et s'en privent pas

Il faut surtout se souvenir que l'abandon des interdits judaïques a été un argument marketing à l'époque car on pensait que ça aiderait à la propagation de la nouvelle religion :o

---------------
n°26212681
Pyrus
Posté le 20-04-2011 à 15:38:06  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Primo c'est une femme  
Secundo quand Dieu veut un enfant en sacrifice, il faut les formalités d'usage  

• Amener l'enfant sur une montagne à dos d'âne
  • Préparer l'autel  
  • Chercher du bois
  • Attacher l'enfant sur l'autel  
  • Aiguiser le couteau sacrifical
  • Avoir un ange sous la main pour qu'il t'arrête si tu fais le con  [:taliesin74:4]  

Donc on peut raisonnablement dire que cette histoire est une imposture :spamafote:

Bah la jeanne d'arc a soit disant entendu la voix de dieu lui demandant de bouter les anglais hors de France alors pourquoi pas une autre femme.
En plus devoir se taper le chemin de la banlieue jusqu'à une montagne à dos d'âne, c'est plus trop faisable de nos jours donc ce serait vraiment trop bête que dieu reste sur un protocole qui date de what-mille ans.
Enfin la voix du seigneur est incompréhensible et ses voies impénétrables.
Donc je ne vois pas comment on peut raisonnablement penser à une imposture quand on croit raisonnablement que jesus a été "résurrectionné" au bout de 3 jours.

Si demain je crée une religion qui vénère Cthulhu, même si je respecte toutes les lois, je suis pas sur qu'on m'accepte en tant que religion.  :D

Aux Etats Unis, tu peux il me semble. Un épisode de "Marié, 2 enfants" montrait Al Bundie créer la religion du "No Ma'am" pour échapper en partie aux impôts.

---------------
n°26213878
s3r3g
Nobody
Posté le 20-04-2011 à 17:17:18  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Perso, j'ai vu marqué noir sur blanc dans mon exemplaire de la bible (ancien testament) qu'une femme est impure après un accouchement et que pour se purifier, elle doit sacrifier un mouton ou un boeuf.
De même on peut y lire qu'une femme doit être soumise à un homme.
Mais à mon avis, même les plus croyants le font pas. C'est ce que j'aime le plus avec ce genre de livre, c'est que les gens y prennent que ce qui les arrange.
Parfois c'est juste un vieux livre et parfois c'est la parole de Dieu qu'il faut croire et suivre à la ligne...

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°26213958
Larry_Gola​de
Posté le 20-04-2011 à 17:23:22  profilanswer

Pour le porc, je parlais des religions en général, ma précision ne se rapportait qu'au voile, mais c'es vrai que ça peut porter à confusion.
Par contre j'ai toujours entendu dire que le vendredi la viande était interdite.
Témoin ma grand-mère qui s'était fait engueuler par une vieille voisine, dans les années 50 "Mais vous cuisinez de la viande un vendredi? Mais c'est péché de faire cela"
Ma grand mère :
 [:kolombin]

Sinon oui c'est assez drôle de voir que la parole sacrée est de plus en plus à géométrie variable :D

Témoin aussi mon oncle, musulman Indonésien, qui refuse de voir du jambon en couleur mais qui est toujours partant pour se glisser un verre de bière, vin rouge, pastis, etc... dans le gosier...
Et même plus qu'un quand c'est repas de fête  :lol:

(et je ne l'ai jamais vu faire ses 5 prières quotidiennes, mais peut-être les fait-il sans se mettre à genoux vers la Mecque, je ne l'ai jamais interrogé à ce sujet)

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 20-04-2011 à 17:24:26

---------------
n°26213968
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 20-04-2011 à 17:24:29  profilanswer

Je ne crois pas en dieu,par contre certains films et livres d'histoire me passionne.

n°26214528
Elias de K​elliwich
Posté le 20-04-2011 à 18:09:25  profilanswer

s3r3g a écrit :

Perso, j'ai vu marqué noir sur blanc dans mon exemplaire de la bible (ancien testament) qu'une femme est impure après un accouchement et que pour se purifier, elle doit sacrifier un mouton ou un boeuf.

Eh bin, ça va être un beau bordel pour faire appliquer ça dans les Hopitaux...  [:elias de kelliwich]

n°26215771
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-04-2011 à 20:47:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce gros nawak [:ddr555]  

Ouais a Paris, Londres, Rome, Berlin les femmes se promènent avec des voiles    

LooSHA a écrit :

Il faut surtout se souvenir que l'abandon des interdits judaïques a été un argument marketing à l'époque car on pensait que ça aiderait à la propagation de la nouvelle religion :o

[:massys]  

Le beau raccourci  
Et les sacrifices des animaux à Dieu, on les a abolis pour quelle raison ? Marketing  
Et l'interdit de reproduire les images d'êtres vivants ? Le marketing  
Et l'abolition de la lapidation et des jeux du cirque ? Marketing, vous dis-je  
L'abolition de l'esclavage sous l'empire romain ? Marketing, marketing

---------------
n°26215865
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-04-2011 à 20:54:44  profilanswer

Pyrus a écrit :

Bah la jeanne d'arc a soit disant entendu la voix de dieu lui demandant de bouter les anglais hors de France alors  
pourquoi pas une autre femme.

1ers essais ratés de la TSF  [:athlonxp2100+]  
Les anglois n'ont pas aimé  

Citation :

En plus devoir se taper le chemin de la banlieue jusqu'à une montagne à dos d'âne, c'est plus trop faisable de nos jours donc ce serait vraiment trop bête que dieu reste sur un protocole qui date de what-mille ans.

Il est au courant des dernières avancées technologiques mais il n'a pas laissé d'autres instructions
Alors si tu veux sacrifier ton moutard, loue un âne et tais toi    

Citation :

Enfin la voix du seigneur est incompréhensible et ses voies impénétrables.

Tu voudrais pas lui faire un enfant dans le dos quandmême  :heink:  

Citation :

Donc je ne vois pas comment on peut raisonnablement penser à une imposture quand on croit raisonnablement que jesus a été "résurrectionné" au bout de 3 jours.

Ton scepticisme en la matière dénote un manque d'ouverture d'esprit  
Ca me peine  :(    

---------------
n°26215904
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-04-2011 à 20:57:28  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Pour le porc, je parlais des religions en général, ma précision ne se rapportait qu'au voile, mais c'es vrai que ça peut porter à confusion.
Par contre j'ai toujours entendu dire que le vendredi la viande était interdite.
Témoin ma grand-mère qui s'était fait engueuler par une vieille voisine, dans les années 50 "Mais vous cuisinez de la viande un vendredi? Mais c'est péché de faire cela"
Ma grand mère :
 [:kolombin]

Depuis Vatican 2 il est possible de manger de la viande le vendredi  
Donc ta memée méritait bien son engueulade  

Citation :

Sinon oui c'est assez drôle de voir que la parole sacrée est de plus en plus à géométrie variable :D

Témoin aussi mon oncle, musulman Indonésien, qui refuse de voir du jambon en couleur mais qui est toujours partant pour se glisser un verre de bière, vin rouge, pastis, etc... dans le gosier...
Et même plus qu'un quand c'est repas de fête  :lol:  
(et je ne l'ai jamais vu faire ses 5 prières quotidiennes, mais peut-être les fait-il sans se mettre à genoux vers la Mecque, je ne l'ai jamais interrogé à ce sujet)

Ton oncle est un sage, laisse le boire  

Message cité 1 fois
Message édité par taliesin74 le 20-04-2011 à 21:00:50

---------------
n°26217648
Larry_Gola​de
Posté le 20-04-2011 à 22:43:13  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Depuis Vatican 2 il est possible de manger de la viande le vendredi  
Donc ta memée méritait bien son engueulade  

Aucunement, n'étant pas croyante, elle avait le droit de manger de la viande le vendredi, même avant 1965 :o

taliesin74 a écrit :

Ton oncle est un sage, laisse le boire  

Je l'accompagne, même  :D  

---------------
n°26219601
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-04-2011 à 09:31:23  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Aucunement, n'étant pas croyante, elle avait le droit de manger de la viande le vendredi, même avant 1965 :o

Ah ouais cepafo'  

Larry_Golade a écrit :

Je l'accompagne, même  :D  

[:taliesin74]

---------------
n°26221937
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-04-2011 à 12:56:13  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ouais a Paris, Londres, Rome, Berlin les femmes se promènent avec des voiles    

Montre-moi l'obligation de se voiler dans une église.

---------------
n°26222021
Moonzoid
Posté le 21-04-2011 à 13:07:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Montre-moi l'obligation de se voiler dans une église.

A Rome quand tu visites une église il y a un petit panneau et un gardien qui interdit de rentrer si épaules dénudées et jupes trop courtes (ou shorts trop courts aussi pour les hommes d'ailleurs), je sais plus si ils obligent à avoir un voile sur les cheveux ...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26222088
Wunderlich
Posté le 21-04-2011 à 13:14:12  profilanswer

Moonzoid a écrit :

A Rome quand tu visites une église il y a un petit panneau et un gardien qui interdit de rentrer si épaules dénudées et jupes trop courtes (ou shorts trop courts aussi pour les hommes d'ailleurs), je sais plus si ils obligent à avoir un voile sur les cheveux ...

A vrai dire, dans tous les lieux religieux touristiques, il est demandé aux visiteurs d'être un minimum vêtu.
Sinon, tu aurais des touristes qui seraient capables de débarquer en maillot de bain...

et rien n'oblige les femmes à porter un voile dans une église.
Si ce n'est peut-être, à l'église Saint Nicolas du Chardonnet [:ocube]

Message édité par Wunderlich le 21-04-2011 à 13:15:44

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°26222681
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-04-2011 à 14:00:08  profilanswer

Moonzoid a écrit :

C'est pas une question de voile, c'est une question de respect. Tenue correcte exigée.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26222951
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-04-2011 à 14:21:31  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est pas une question de voile, c'est une question de respect. Tenue correcte exigée.

Mouais, y'a quand même une grosse exception pour un hippie qui s'la pète :o

http://cheapanddeal.com/img/fo/6/Jesus_Christ_546.jpg

---------------
n°26222965
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-04-2011 à 14:22:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mouais, y'a quand même une grosse exception pour un hippie qui s'la pète :o

http://cheapanddeal.com/img/fo/6/Jesus_Christ_546.jpg

Fake, on voit les coups de tampon.

---------------
n°26223454
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 21-04-2011 à 14:56:47  profilanswer

TrakT a écrit :

Demande à quelqu'un qui porte une burqa/niqab, il te dira pareil  [:spamafoote]  

n°26226356
360no2
I am a free man!
Posté le 21-04-2011 à 18:24:09  profilanswer

TrakT a écrit :

Fake, on voit les coups de tampon.

[:moundir] de marteau !

Spoiler :

y en a un qui aurait jamais du faire confiance à son beau-père quand ce dernier lui a proposé de lui "montrer à quoi ressemblait son boulot"...  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)