| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
nur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 08:10:42 ![]() ![]() |
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
nur |
Message cité 2 fois Message édité par nur le 20-02-2011 à 22:17:01 |
Message cité 2 fois Message édité par Pyrus le 20-02-2011 à 22:34:36 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
nur |
|
Message cité 2 fois Message édité par Pyrus le 20-02-2011 à 23:38:39 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
nur |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 11:46:53 ![]() |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 11:46:53 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
divbyzero |
Ah toi tu me rassures, là ! Nous sommes au moins deux fidèles sur c' coup là, et allons pouvoir fonder une secte, puis une base d'accueil pour soucoupes volantes ; tiens justement, j'en vois déjà quelques-unes se pointer à l'horizon ; ah les voilà ! Avec leur technologie, ils ont probablement captés nos messages sur le net...
Sachez, bande de petits mécréants coquins et libertins emmanchés, que cette "exemplaire" conduite "nous enjoint à penser" ( c'est sans doute ce que pour Duigou & Lenoir veut dire "penser librement" ) que La Vérité et La Vertu appartiennent définitivement au mystère caché derrière un écran de méefu, à une spiritualité religieusement conditionnée par la "transcendance", et qu'en dehors de la transcendance qui dans les cieux danse, point de salut : notion sacrée de laquelle le pauvre mécréant, matérialiste et ignorant que seule l' "âme", ou l'esprit, suffit en temps que support à l'existence, doit prendre graine et tirer leçon de valeur morale, puis Sens ( unique ) existentiel, pour dès lors et de son vivant s'entraîner à vivre dans l'éther des cieux, ou les cieux éthérés, bref.. sniff.. et Dieu sait si l'éther ça sonne les cloches de la cathédrale intérieure..
Mais bon, quand bien même la liberté d'expression de l'opposition pourrait-elle maintenant s'exercer en territoire de l' "ennemi héréditaire" et sur sa page web.. Message édité par divbyzero le 25-09-2011 à 17:16:15 --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
shamatoo | Juste pour faire genre, c'est pas Panurge, qui est docile, ce sont les moutons qui suivent son bélier.
|
l'Antichrist |
Message cité 2 fois Message édité par l'Antichrist le 02-03-2011 à 11:33:14 |
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
-cas- Bescherelle proof |
divbyzero |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 21:53:23 ![]() |
divbyzero |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 15:17:53 ![]() |
POUQIE pouqie | putin jpp divbyzero toujours aussi imbitable et l'antichrist le multi de nur là
--------------- salut c pouqie |
ou pas Hum..... | Tu n'es pas trop con pour le topic, c'est juste que tu n'as pas compris le concept d'Amour
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 16:16:50 ![]() L'amour, c'est un défaut de construction de l'univers.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 16:19:44 |
nur |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
divbyzero |
Ce que vous ne comprenez surtout pas, c'est que vous-vous faites rouler dans la farine tous, par les élucubrations d' "un" seul ; au lieu de vous laisser enfariner par les citations de ses références ( Aristote et Plotin, pour ce qui concerne le dernier pavé d'enfumage ; ils devaient pas mal s'astiquer le biniou ceux-là aussi dans leur "caverne"..
Tu y mets de la mauvaise volonté, là ( mais cela dépend aussi du sens que tu donnes à "imbitable"...
C'est très bien, de remettre en question certaines vérités asénées...
L' "Amour Divin" et la "Perfection" de la "Création" ne peuvent être que des notions purement conceptuelles et d'invention humaine. Il suffit d'observer nature et ses calamités pour s'en convaincre ; faut être naïf pour ne pas se rendre compte de cela, et c'est pratiquer le déni de la réalité, de peur de ne pas pouvoir croire ou continuer à croire en "Dieu"... Message cité 1 fois Message édité par divbyzero le 06-03-2011 à 08:54:55 --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
nur |
Message cité 1 fois Message édité par nur le 06-03-2011 à 08:45:36 |
divbyzero |
divbyzero |
Oui mais ( j'allais dire les discours du "chef" ne sont pas paroles d'évangile..
vins84 | "T'as raté la Chine" Message cité 1 fois Message édité par vins84 le 12-03-2011 à 12:13:07 --------------- Vive Legue of Legends |
divbyzero |
Tu y vas fort, toi, et d'un humour plutôt macabre...
ou pas Hum..... | C'est quand même marrant, je suis au Japon en ce moment où ça "chie des bulles". Et dans les commentaires twitter, fessebouc et autres on voit pas mal de gens demander de l'aide à dieu pour aider les victimes.
|
divbyzero |
C'est de la maltraitance animale, ça ; Dieu va t'en vouloir un poil, plusieurs poils même, une toison toute entière ! --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
ou pas Hum..... | Sympa l'image |
divbyzero |
nur | Quand on a plus rien a dire sur Dieu, est ce que ça signifie que Dieu est mort ? ( ou ce qui revient au meme, qu'il n'a jamais existé) |
dinomache |
|
luce73 | En fait, je ne sais pas quoi dire, à vrai dire je n'ai rien à dire le concernant |
divbyzero | Oh toi, et vu la tête que tu fais en disant ça, tu dois avoir des choses à te reprocher... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
mixmax Too old for this shit. |
c'est en aucune manière une preuve, ton truc. Et by the way, utiliser raisonnement par contradiction est une faiblesse.
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |