| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
nur | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nur le 26-01-2011 à 07:29:38 |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 07:27:40 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Picking | Non on ne peut pas chercher ni Dieu ni personne d'autre si on ne peut pas reconnaitre celui que l'on cherche. Un Dieu qui ne s'est jamais manifesté, on le chercherais inutilement car on ne pourrait pas le reconnaître. C'est pour ça que si Dieu se manifestait dans toute son évidence il n'y aurais pas lieu de dire je ne peux pas le reconnaître. Ce n'est qu'à partir du fait que l'on est capable de reconnaître qu'il est Dieu, que l'on pourra décider si on veut s'approcher de lui ou non. Chercher un Dieu qui ne fait pas ce qu'il faut pour se faire reconnaître ne mérite pas qu'on le cherche. Message cité 1 fois Message édité par Picking le 26-01-2011 à 09:45:36 |
nur |
|
shamatoo | Cest ce qu'on dit depuis toujours:si un quelconque dieu existe, qu'il se montre, comme ça on saura s'il a une tête d'élephant comme Ganesha, ou une grosse bite, comme Priape,ou si c'est un barbubaba.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 26-01-2011 à 14:09:58 |
nur |
|
Picking |
|
Picking |
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 10:33:53 ![]() ![]() |
nur |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Picking |
Message cité 2 fois Message édité par Picking le 26-01-2011 à 18:02:14 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 18:43:38 ![]()
|
nur |
|
dinomache |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-01-2011 à 21:47:05 |
nur | Oui, vous avez raison mais ce que je voulais exprimer c'est que la supériorité du pére a l'egard du fils ne doit pas trop se manifester sous peine de brider le fils.
Message cité 2 fois Message édité par nur le 27-01-2011 à 05:37:06 |
Picking | J'ai voulu éditer mon post mais par mégarde je l'ai effacé je le repost ici
|
Picking |
|
nur |
|
SquiZZ |
|
nur |
|
SquiZZ |
Bob2024 ... |
Édit : grillade de compet'. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 27-01-2011 à 10:05:35 |
nur |
|
nur |
|
shamatoo | On peut supposer que si un dieu existait, il pourrait dire aux hommes comment se comporter pour le bien de tous, et que personne n'enfreindrait les règles, étant chacun surveillés par un dieu prêt à intervenir.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 27-01-2011 à 10:04:38 |
nur |
|
Picking |
|
nur |
|
nur |
|
Bob2024 ... |
|
Picking |