| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
nur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 16:22:38 ![]() ![]() |
nur |
|
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ouah |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 16:31:13 ![]()
|
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 16:42:43 ![]()
|
divbyzero |
nur |
|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 16:47:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 16:48:34 ![]()
|
divbyzero |
shamatoo |
|
ou pas Hum..... |
De toute manière, ceux qui croient en le Shnoazor à poil dur sont dans le faux. Les dogmes principaux : En fait, c'est facile de créer une religion en opposition à une autre. Suffit de dire que l'autre c'est le méchant et qu'il a mal interprété le message originel des prophètes. Message édité par ou pas le 23-01-2011 à 17:07:00 |
nur |
|
divbyzero |
nur |
Message édité par nur le 23-01-2011 à 17:30:13 |
shamatoo | D'ou il resulte qu"en fait,la mort n'est que l'idée qu'on s'en fait, et rien d'autre. |
divbyzero | Je ne me souviens pas qu'avant la naissance le néant pouvait représenter un inconvénient, un quelconque manque à gagner. Donc, ce sera très probablement la même chose une fois la disparutation accomplie... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
nur |
|
shamatoo | Non, mon idée est la même que celle d"Epicure, la mort n'existe pas pour moi, et donc ne me préoccupe nullement.
Message cité 3 fois Message édité par shamatoo le 23-01-2011 à 17:43:40 |
nur |
|
nur |
|
nur |
Message édité par nur le 23-01-2011 à 17:46:18 |
shamatoo |
|
nur |
|
divbyzero |
nur |
|
nur |
|
shamatoo | Toi, t'es du genre à angoisser à la tombée de la nuit, "si des fois le jour ne se levait pas demain?" |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Euh... oui il existe encore des gens qui meurent de vieillesse... mais il en existe aussi beaucoup par accident... et celles-ci en grande partie on y peut quelque chose. Médecine, prévention, etc... Donc même si on ne peut plus rien pour ceux ayant subit un accident, il est normal de se préoccuper pour que cela n'arrive plus (ou le plus tard possible) aux autres Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 23-01-2011 à 18:12:32 |
nur |
|
divbyzero |
divbyzero |
nur |
Message édité par nur le 23-01-2011 à 18:23:28 |
divbyzero | Mais je ne m'en porte pas plus mal, étant déjà plus ou moins sociophobe dès en arrivant au monde ; en quelque sorte toujours plus ou moins seul contre tous... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
nur |
Message cité 1 fois Message édité par nur le 23-01-2011 à 18:38:20 |
divbyzero |
nur |
|
divbyzero |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |