| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 16:15:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 16:15:19 ![]() ![]() |
jorje |
Message édité par jorje le 30-08-2006 à 00:11:54 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Volex | Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
Dreamcast |
|
Message cité 1 fois Message édité par +skAArj+ le 31-08-2006 à 13:09:59 |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 31-08-2006 à 13:18:26 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 13:17:19 ![]() ![]() |
|
PentiumIV |
Renard d'Eau Y a pas que les renards de feu | Qu'avez vous a dire sur Dieu ?
--------------- ^^ ! |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
-eskimo- | Qu'avez vous a dire sur Dieu ?
|
|
Pantadarell | Bonsoir à tous ..
|
Fructidor |
|
Dimensions |
nintendose Dentist to the Stars | Mon cas est particulier, je suis francais ayant recu une education plus ou moins chretienne (surtout de par ma grand-meme paternelle pour qui louper la messe du dimanche etait un crime).
Message édité par nintendose le 01-09-2006 à 09:16:23 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
|
A D'Iena | ce que j'ai à dire sur est que, pour ma part, je pense qu'il y a une puissance superieur à l'homme (vs pouvez l'appeler comme vs voulez) mais qui ne se soucie pas du tout de son existence (je trouve la bible et autre coran désué a notre époque quand on connait le darwinisme et tt la technologie actuelle=ou est Dieu ds tt ca). |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 15:12:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alex76620 | Je lui demande aujourd'hui: "Où es tu ?" |
DK No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 18:01:30 ![]()
|
|
jorje |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 00:46:41 ![]()
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 13:24:45 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par boober le 16-09-2006 à 13:39:50 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-09-2006 à 21:05:51 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
olivier chiabodo | j'ai juste a dire merci |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 21:24:01 ![]() Gilgamesh d'Uruk, je nai très certainement pas ton degré dinstruction ni ta faculté danalyse et de raisonnement. Cependant, par usurpateurs, je voulais simplement signifier que je ne reconnais pas aux travers des églises, des mosquées et des synagogues les ambassades de ce que eux-mêmes nomment Dieu. Et quen aucun cas, la moindre goutte de sang versée ne pourrait justifier sa loyauté envers une entité sacralisée.
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-09-2006 à 22:33:17 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |