Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°25084000
nur
Posté le 03-01-2011 à 18:40:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le temps a fait que les sociétés se sont civilisées, c'est a dire sont devenus plus policées, plus ordonnées, plus controlées mais l'humain, lui, n'a pas progressé.
Grattons un peu le vernis de la civilisation et la barbarie apparait dans toute sa splendeur.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 18:40:36  profilanswer

n°25084022
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 03-01-2011 à 18:43:08  profilanswer

nur a écrit :

Grattons un peu le vernis de la civilisation et la barbarie apparait dans toute sa splendeur.

D'où l'interet de rajouter une couche de Theophène pour pas que le bois ne pourisse

n°25084049
nur
Posté le 03-01-2011 à 18:46:59  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette "logique".  
Premièrement, un Dieu rude voire vicieux peut exister. Je n'y vois aucune contradiction.  

Deuxièmement, Dieu te partait horrible à toi Européen de 2011. Tu le juges avec ta morale malléable. Or, dans le dogme judo-chrétien, Dieu détient la vrai morale. Il en est l'essence. Il est bon par définition. Si tu ne comprends pas toujours ses buts, c'est pas important car tu sais qu'il en a, et qu'ils sont bons.  

Je me répète un peu mais non, il n'y a pas de démonstration de la non existence de Dieu. A part peut être le principe de parcimonie.  

Les religions retombe toujours sur leurs pattes si on croit en Dieu.  

Je ne suis pas un grand fan de la morale proposée par les religions. Loin de là. Mais si la base de l'histoire est vrai de vrai alors il faut bien s'y plier. Je ne me révolte pas contre la gravité. C'est une donnée.  

Précisément !!

Faut-il se fier aveuglément a un dogme ou écouter son coeur ?

Tu renverses l'ordre, tu parts du dogme que Dieu existe, qu'il est comme ceci ou comme cela et qu'il faut plier sa morale a ce dogme.

Comment peut tu concevoir un Dieu transcendant qui ne soit pas Tout Amour  ?

ça me surprend de ta part.

Message cité 1 fois
Message édité par nur le 03-01-2011 à 18:50:11
n°25084069
nur
Posté le 03-01-2011 à 18:49:34  profilanswer

Hadock31 a écrit :

D'où l'interet de rajouter une couche de Theophène pour pas que le bois ne pourisse

ça a déja été tenté, ça n'a rien donné  ----> echec total des religions.

La seule manière de sauver l'humanité  ( l'adjectif) c'est que les hommes deviennent enfin des individus.

n°25084080
Hadock31
Posté le 03-01-2011 à 18:51:18  profilanswer

nur a écrit :

ça a déja été tenté, ça n'a rien donné  ----> echec total des religions.

La seule manière de sauver l'humanité  ( l'adjectif) c'est que les hommes deviennent enfin des individus.

Oui, chacun pour soi et les forts seront bien gardés.

J'ai bien compris que tu rêve d'une société anarchique ou on n'aurait à rendre de compte a personne. Permet moi de ne pas adhérer à cette vision apocalyptique de l'humanité, et de me battre pour que les hommes conservent des valeurs de solidarité et d'entraide.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 03-01-2011 à 18:57:33
n°25084114
nur
Posté le 03-01-2011 à 18:56:05  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Oui, chacun pour soi et les forts seront bien gardés.

Non c'est tout le contraire.
Des individus ce sont des hommes qui pensent par eux-meme, qui n'utilisent pas les autres, qui n'ont d'autres but que de s'améliorer.

Enfin, la je suppose que je deviens Nietzcheen.

n°25084243
Hadock31
Posté le 03-01-2011 à 19:10:29  profilanswer

nur a écrit :

Non c'est tout le contraire.
Des individus ce sont des hommes qui pensent par eux-meme, qui n'utilisent pas les autres, qui n'ont d'autres but que de s'améliorer.

Enfin, la je suppose que je deviens Nietzcheen.

Dis, quelque part c'est bizarre que tu ait cité le nazisme, en précisant que cela venait d'un peuple chrétien et civilisé, puis que tu te réclame du philosophe ayant introduit le concept d'Übermensch

Enfin, j'di ça j'di rien  

[:parisbreizh]

n°25084280
nur
Posté le 03-01-2011 à 19:15:06  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Dis, quelque part c'est bizarre que tu ait cité le nazisme, en précisant que cela venait d'un peuple chrétien et civilisé, puis que tu te réclame du philosophe ayant introduit le concept d'Übermensch

Enfin, j'di ça j'di rien  

[:parisbreizh]

Tu es encore de ceux qui font de Nietzche le précurseur du nazisme ?  C'est faux, complétement  éculé et dépassé !  

Tu aurais du te renseigner un peu plus avant de dire cette énorme bétise, regarde ici par exemple   :   http://fr.wikipedia.org/wiki/Race_sup%C3%A9rieure

n°25084351
nur
Posté le 03-01-2011 à 19:22:43  profilanswer

D'ailleurs notre ami l''Antichrist t'en parlerait mieux que moi mais il est occupé avec Plotin pour le moment.

n°25084778
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 03-01-2011 à 20:15:57  profilanswer

J'ai appris un truc à propos des Témoins de Jéhova !  :o  

Ils ne croient pas au Paradis... en tout cas pas dans le sens que les chrétiens l'entendent.

Pour les témoins, les gens morts sont morts, il n'y a pas d'âmes qui volent ou qui attendent ou qui sont quelque part.

C'est juste que le moment venu... Dieu ressuscitera les "bonnes personnes" sur Terre devenu le Paradis.

Voilà !  

Pouvez m'expliquer qui à raison ? Puisque les témoins autant que les chrétiens sont censés avoir lu le même livre !  :o

mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 20:15:57  profilanswer

n°25088955
shamatoo
Posté le 04-01-2011 à 09:49:09  profilanswer

La force de ce roman, comme on le voit ici, c'est qu'il est tellement confus et bourré de contradictions (normal, c'est une compilation de légendes assyriennes et egyptiennes) qu'on peut l'interpreter comme on veut, et lui faire dire ce qu'on veut.
Depuis des millénaires, les innombrables sectes qui s'en réclament se construisent un LIVRE à leur gout, et surtout conforme a leurs interêts.
Toi aussi, tu peux,si tu le veux, te construire ta propre interprétation, aujourd'hui l'église catholique n'a plus le pouvoir de te brûler vif comme elle le faisait au temps de la Réforme.

Message édité par shamatoo le 04-01-2011 à 09:51:32
n°25088993
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-01-2011 à 09:52:31  profilanswer

tiens, en parlant du texte, j'ai écouté un interview de Jérôme Prieur sur France Inter il y a qq temps

selon lui, la description de Jésus comme "fils de Marie" dans un texte issu d'une société patriarcale était significatif et pouvait laisser supposer que la Sainte Vierge exerçait le plus vieux métier du monde  

n°25089082
shamatoo
Posté le 04-01-2011 à 10:00:29  profilanswer

C'est en effet un peu bizare, dans ce coin on est toujours "ben" quelqu'un, et ce quelqu'un est toujours un homme, jamais une femme, l'exception est assez remarquable pour qu'on se pose la question.
Mais bon, faut pas être méchant, comme il est posé en principe qu'il n'est pas le fils de Joseph, il est normal qu'on désigne sa mère comme son origine, l'histoire de l'immaculée conception ayant toujours fait plus ou moins rigoler.
Il semble d'ailleurs qu'en pratique le culte de Marie, sorte de deesse mère, soit apparu assez tardivement, en Egypte, et ne soit qu'un recyclage du culte d'ISIS, très populaire à l'époque dans le monde mediteraneen.

Message édité par shamatoo le 04-01-2011 à 10:33:24
n°25089318
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-01-2011 à 10:29:32  profilanswer

Fructidor a écrit :

Surtout qu'aucune vie éternelle n'est annoncée par dieu à Abraham; C'est une notion assez mal définie dans le judaïsme et encore pas partagée par tous les juifs. Au contraire le judaïsme insiste fortement sur l'importance de la vie de ce monde.

Exact :jap:

Dieu ne promet à Abraham que prospérité et une nombreuse descendance  
L'idée de l'au-delà était étrangère aux juifs elle fut une importation assez tardive venue d'Égypte  

Et arretez de vous casser la tête avec cette histoire de Abraham et Isaac, ce n'est qu'une manière de décrire une guerre entre une 2 tribus dont une issue de de l'autre et qui était retombée dans l'idolâtrie

Un peu comme l'histoire de Caïn et Abel qui représente les conflits entre les agriculteurs sédentaires et les bergers nomades            

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25089382
Proute2000
Posté le 04-01-2011 à 10:35:27  profilanswer

Est-ce que quelque part dans la Bible elle parle de l'Enfer ou de Satan ?  :)

n°25089413
shamatoo
Posté le 04-01-2011 à 10:39:04  profilanswer

Satan figure dans la bible, mais son statut est assez flou, au départ c'est plutôt une sorte de dieu concurent, c'est plus tard qu'il devient le mal absolu, surtout chez les cathos.
Recyclage lui aussi de divers dieux des morts, dévorant les mal pensants chez les egyptiens.

n°25089423
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-01-2011 à 10:40:26  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Est-ce que quelque part dans la Bible elle parle de l'Enfer ou de Satan ?  :)

La bible parle des anges déchus dont Lucifer serait le chef  
L'enfer est une extrapolation des paroles du Christ qui parle d'un lieux de pleurs et de grincements de dents  
Le mots même Enfer vient du grec et il désignait le lieux ou vont tous les défunts et ou les âmes pleurent leur vie passée    

---------------
n°25089480
Bob2024
...
Posté le 04-01-2011 à 10:46:19  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Exact :jap:

Dieu ne promet à Abraham que prospérité et une nombreuse descendance  
L'idée de l'au-delà était étrangère aux juifs elle fut une importation assez tardive venue d'Égypte  

Et arretez de vous casser la tête avec cette histoire de Abraham et Isaac, ce n'est qu'une manière de décrire une guerre entre une 2 tribus dont une issue de de l'autre et qui était retombée dans l'idolâtrie

Un peu comme l'histoire de Caïn et Abel qui représente les conflits entre les agriculteurs sédentaires et les bergers nomades            

Et le passage ou ils disent que Dieu existe, qu'il est unique, toussa, faut l'interpréter comment ?

n°25089547
Proute2000
Posté le 04-01-2011 à 10:53:02  profilanswer

taliesin74 a écrit :

La bible parle des anges déchus dont Lucifer serait le chef
L'enfer est une extrapolation des paroles du Christ qui parle d'un lieux de pleurs et de grincements de dents
Le mots même Enfer vient du grec et il désignait le lieux ou vont tous les défunts et ou les âmes pleurent leur vie passée    

Donc il y a bien d'écrit dans la Bible que les âmes existent et qu'ils vont directement quelque part dès leur mort ? C'est à dire que là maintenant les morts sont toujours conscients d'eux-mêmes ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Proute2000 le 04-01-2011 à 12:51:17
n°25089677
Bob2024
...
Posté le 04-01-2011 à 11:06:28  profilanswer

Hadock31 a écrit :

[...] Je l'ai dit, je suis sans religion, mais je respecte les croyants et considère la religion comme une invention humaine qui peut aider à vivre ensemble.

Si je comprends bien, les hommes ont besoin des directives d'une religion pour vivre ensemble mais tu considères pouvoir en être dispensé.  
Tu es suffisamment civilisé pour vivre avec nous sans religion mais ce n'est pas le cas du petit peuple ?

C'est un point de vue courant mais casse gueule à mon avis. Qui va décider à qui on doit mentir et à qui on doit dire la vérité ?

n°25089816
Bob2024
...
Posté le 04-01-2011 à 11:20:10  profilanswer

nur a écrit :

Précisément !!

Faut-il se fier aveuglément a un dogme ou écouter son coeur ?

Tu renverses l'ordre, tu parts du dogme que Dieu existe, qu'il est comme ceci ou comme cela et qu'il faut plier sa morale a ce dogme.

C'est le principe de la foi. Il faut y croire. C'est le point de départ. La bible, les évangiles ou le coran ne démontrent pas leur véracité. Ils te demandent d'abord de croire et t'expliquent ensuite à quoi tu crois.

Dieu existe ou n'existe pas. Il faut choisir avant la page deux, après, la question n'a plus vraiment de sens.

Écouter son cœur, c'est bien gentil mais c'est pas lui qui te dit comment est le monde. Il te dit éventuellement comment tu voudrais qu'il soit. C'est très différent.

nur a écrit :

Comment peut tu concevoir un Dieu transcendant qui ne soit pas Tout Amour  ?

ça me surprend de ta part.

Je ne vois pas le soucis. Ce serait très fâcheux mais c'est tout à fait concevable.

n°25090306
Fructidor
Posté le 04-01-2011 à 11:59:56  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Donc il y a bien d'écrit dans la Bible que les âmes existent et qu'elles vont directement quelque part des leur mort ? C'est t'as dire que là maintenant les morts sont toujours conscients deux même ?  :o  

La Bible ne distingue pas âme et corps, c'est une idée platonicienne.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°25090375
nur
Posté le 04-01-2011 à 12:06:27  profilanswer

Bob2024 a écrit :

C'est le principe de la foi. Il faut y croire. C'est le point de départ. La bible, les évangiles ou le coran ne démontrent pas leur véracité. Ils te demandent d'abord de croire et t'expliquent ensuite à quoi tu crois.

Dieu existe ou n'existe pas. Il faut choisir avant la page deux, après, la question n'a plus vraiment de sens.

Écouter son cœur, c'est bien gentil mais c'est pas lui qui te dit comment est le monde. Il te dit éventuellement comment tu voudrais qu'il soit. C'est très différent.

Bob2024 a écrit :

Je ne vois pas le soucis. Ce serait très fâcheux mais c'est tout à fait concevable.

Oui, mais on n'y croit pas parce que l'on décide d'y croire, on y croit (quand c'est le cas) parce que ça ne va pas contre nos intimes convictions (le coeur donc)

De toute façon si ton coeur te dit que ce monde est completement pourri et l'autre aussi tu ne peux etre que nihiliste.

Un Dieu transcendant ne peut etre qu'Amour parce qu'étant tout, il ne désire rien, il ne lui manque rien, il ne peut que donner.

n°25090464
Proute2000
Posté le 04-01-2011 à 12:16:41  profilanswer

nur a écrit :

Un Dieu transcendant ne peut etre qu'Amour parce qu'étant tout, il ne désire rien, il ne lui manque rien, il ne peut que donner.

Trop fort tes conclusions et tes déductions à partir de rien !  :love:

Allez à mon tour de dire n'importe avec des mots  :o

L'amour naît uniquement du désir. Tu aimes ta femme car tu la désir, tu aimes tes enfants car tu les désir... etc...

LA conclusion la plus logique est donc... puisque Dieu est tout et ne désire rien... il ne peut que n'en avoir rien à foutre de toi et de tous les autres !

Message cité 1 fois
Message édité par Proute2000 le 04-01-2011 à 12:22:22
n°25090688
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-01-2011 à 12:44:02  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Et le passage ou ils disent que Dieu existe, qu'il est unique, toussa, faut l'interpréter comment ?

Chacun selon son vécu et ses convictions, Dieu ne s'explique pas et ne se démontre pas, tu y crois ou pas  
C'est tout    

---------------
n°25090720
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-01-2011 à 12:48:16  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Donc il y a bien d'écrit dans la Bible que les âmes existent et qu'elles vont directement quelque part des leur mort ? C'est t'as dire que là maintenant les morts sont toujours conscients deux même ?  :o  

Pas exactement, non  
Cette notion apparait clairement seulement dans le nouveau testament

Citation :

Saint Jean 14, 1-6

"Ne soyez donc pas bouleversés : vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi. Dans la maison de mon Père, beaucoup peuvent trouver leur demeure ; sinon, est-ce que je vous aurais dit : Je pars vous préparer une place ? Quand je serai allé vous la préparer, je reviendrai vous prendre avec moi ; et là où je suis, vous y serez aussi. Pour aller où je m’en vais, vous savez le chemin. » Thomas lui dit : « Seigneur, nous ne savons même pas où tu vas ; comment pourrions-nous savoir le chemin ? » Jésus lui répond : « Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; personne ne va vers le Père sans passer par moi. »

---------------
n°25090733
Proute2000
Posté le 04-01-2011 à 12:49:46  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Chacun selon son vécu et ses convictions, Dieu ne s'explique pas et ne se démontre pas, tu y crois ou pas  
C'est tout    

Tu veux dire qu'il n'y a même cette info dans Bible !?  :heink:

n°25090768
Proute2000
Posté le 04-01-2011 à 12:54:30  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Pas exactement, non  
Cette notion apparait clairement seulement dans le nouveau testament

Je ne vois où est la notion d'âme dans ta citation  [:spamafoote]  

n°25090927
nur
Posté le 04-01-2011 à 13:16:52  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Trop fort tes conclusions et tes déductions à partir de rien !  :love:

Allez à mon tour de dire n'importe avec des mots  :o  

L'amour naît uniquement du désir. Tu aimes ta femme car tu la désir, tu aimes tes enfants car tu les désir... etc...

LA conclusion la plus logique est donc... puisque Dieu est tout et ne désire rien... il ne peut que n'en avoir rien à foutre de toi et de tous les autres !

Non monsieur ! C'est précisément tout le contraire.

Mais tu es de ceux qui confondent la passion amoureuse avec l'amour, a prirori ça se ressemble mais c'est opposé.  

n°25090972
origami
Posté le 04-01-2011 à 13:20:47  profilanswer

Qui ? Elle ?

http://media.cheriefm.fr/active/bitmap/436x327/laam-bio-4e094-jpg_9397.jpg

Pour ceux qui lapinent, un indice est caché dans l'URL de l'image.

---------------
Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch.
n°25091016
Proute2000
Posté le 04-01-2011 à 13:27:00  profilanswer

nur a écrit :

Non monsieur ! C'est précisément tout le contraire.
Mais tu es de ceux qui confondent la passion amoureuse avec l'amour, a prirori ça se ressemble mais c'est opposé.

J'ai aussi parlé du désir de ses enfants... et je ne te parle pas de la passion amoureuse et de les enculer hein !  [:tnt37]

Message cité 1 fois
Message édité par Proute2000 le 04-01-2011 à 13:33:05
n°25091059
nur
Posté le 04-01-2011 à 13:33:03  profilanswer

Proute2000 a écrit :

J'ai aussi parler du désir de ses enfants... et je ne te parle pas de la passion amoureuse et de les enculer hein !  [:tnt37]  

Qui éprouve du désir pour ses enfants ?  
Tu fais fausse route mais je suppose que tu es athée et que tu as une dent contre les religions.
Si c'est bien le cas tu devrais te renseigner un peu plus avant de charger comme une brute.
Je suis aussi athée et puisque l'amour n'est pas tout puissant alors j'en déduis qu'il n'y a pas de Dieu.

n°25091152
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 04-01-2011 à 13:41:20  profilanswer

nur a écrit :

Oui, mais on n'y croit pas parce que l'on décide d'y croire, on y croit (quand c'est le cas) parce que ça ne va pas contre nos intimes convictions (le coeur donc)

De toute façon si ton coeur te dit que ce monde est completement pourri et l'autre aussi tu ne peux etre que nihiliste.

:??: S'il est transcendant et tout, pourquoi se restreindrait-il à l'Amour ? La haine fait aussi partie du tout.
Pourquoi s'il ne lui manque rien chercherait-il à donner ?
Je ne peux déjà pas imaginer un dieu qui soit tout et omniscient et qui ne serait que Amour et Bonté. Il lui manquerait la Haine et la Méchanceté.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°25091155
Proute2000
Posté le 04-01-2011 à 13:41:39  profilanswer

nur a écrit :

Qui éprouve du désir pour ses enfants ?

Mais tous ceux qui aiment leurs enfants. Pourquoi bornes-tu  le désir à un acte sexuel !? :heink: Le désir d'avoir d'avoir une descendance, le désir de la voir grandir, etc...

nur a écrit :

Je suis aussi athée et puisque l'amour n'est pas tout puissant alors j'en déduis qu'il n'y a pas de Dieu.

What !? Comment t'arrives à passer du coq à l'ane comme ça !?  :heink:  Un Dieu sans amour est autant probable qu'un avec.

Message cité 1 fois
Message édité par Proute2000 le 04-01-2011 à 13:42:37
n°25091222
nur
Posté le 04-01-2011 à 13:47:21  profilanswer

Pyrus a écrit :

:??: S'il est transcendant et tout, pourquoi se restreindrait-il à l'Amour ? La haine fait aussi partie du tout.
Pourquoi s'il ne lui manque rien chercherait-il à donner ?
Je ne peux déjà pas imaginer un dieu qui soit tout et omniscient et qui ne serait que Amour et Bonté. Il lui manquerait la Haine et la Méchanceté.

Oui mais non.  la haine vient d'un manque, l'amour est plénitude.  

n°25091264
Mouaiff
Posté le 04-01-2011 à 13:50:15  profilanswer

nur a écrit :

Mais Dieu est plénitude aussi mon frère, donc Dieu est Amour (tu veux une taffe ?).

Message cité 1 fois
Message édité par Mouaiff le 04-01-2011 à 13:50:46
n°25091292
nur
Posté le 04-01-2011 à 13:51:53  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Mais tous ceux qui aiment leurs enfants. Pourquoi bornes-tu  le désir à un acte sexuel !? :heink: Le désir d'avoir d'avoir une descendance, le désir de la voir grandir, etc...

Proute2000 a écrit :

What !? Comment t'arrives à passer du coq à l'ane comme ça !?  :heink:  Un Dieu sans amour est autant probable qu'un avec.

Celui qui désire veut posséder, le désir est manque.
Celui qui aime ses enfants ne pense qu'a tout leur donner et a ne rien leur prendre.

Pour le Dieu transcendant sans amour je me suis assez expliqué comme ça, c'pas ma faute si vous n'arrivez pas a comprendre ça.

Maintenant si ça vous interesse je peux aussi vous expliquer la différence entre l'amour et la passion amoureuse.  

n°25091320
nur
Posté le 04-01-2011 à 13:53:57  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Mais Dieu est plénitude aussi mon frère, donc Dieu est Amour (tu veux une taffe ?).

:jap:   Mais comme ici bas l'amour est limité, Dieu n'existe pas.

pour la taff non merci on dit que c'est pas bon pour les neurones

n°25091379
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 04-01-2011 à 13:58:26  profilanswer

nur a écrit :

Faudrait ptet un peu plus pousser l'argumentation car je ne peux pas juger de la pertinence de cette affirmation.
C'est comme l'affirmation que le mal c'est juste l'absence de bien qu'on peut tout à fait retourner.
Et puis ne dit-on pas que l'être aimé est sa moitié ? Donc on aime car on cherche à combler un manque  :o (oui c'est bancal mais autant que l'autre affirmation).

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°25091381
Proute2000
Posté le 04-01-2011 à 13:58:28  profilanswer

nur a écrit :

La plénitude est le bonheur, le bonheur est quand il te manque rien... et quand il ne te manque rien tu ne sais pas ce qu'est la recherche du bonheur... et donc tu t'en fous de tout  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)