| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
shamatoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 19:45:10 ![]() ![]() |
Larry_Golade | Euh, oui, non.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Picking |
|
l'Antichrist |
|
nur |
Message édité par nur le 24-12-2010 à 08:36:35 |
Terminatux Communiste |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
origami |
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 12:12:14 ![]() ![]() |
Foxus666 |
shamatoo | Je dois bien reconnaître que comme je ne crois a aucun dieu, même pas un des plus folklo, je n'y pense pas non plus, et que je ne perd pas de temps à essayer d'imaginer quoi que ce soit.
Message édité par shamatoo le 30-12-2010 à 20:06:21 |
Foxus666 | j’entends par la pour s'adresser au créateur ou a la "chose". je suis laïque, mais j'ai envie de croire a cela, sans passer par une quelconque fable humaine comme la tora, bible, et coran.
Message édité par Foxus666 le 30-12-2010 à 21:12:55 |
nur | Comment concevoir un Dieu transcendant ?
|
Fructidor |
Message cité 6 fois Message édité par Fructidor le 31-12-2010 à 10:00:44 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
origami |
Message cité 1 fois Message édité par origami le 31-12-2010 à 12:39:30 --------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
shamatoo | C'est grace à ça que les culs-benits crevaient de trouille, et donnaient à la quête.
|
Picking |
|
Fructidor |
Si, il parlent précisément de ce sujet, et la réponse que donnent les textes est claire sur le fait que Dieu est clément. Les juifs n'adorent pas un un Dieu sanguinaire mais bien au contraire un Dieu juste qui cherche a passer une alliance avec l'homme (a commencer par Abraham). Un Dieu colérique et meurtrier qui réclame de la chair fraîche est un conception tout à fait païenne de Dieu, paradoxalement même les athées sont marqués par cette culture à qui un Dieu injuste fait horreur et qui nous vient directement de la Bible. Sur ce bonne année à méditer l'Ecriture Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 31-12-2010 à 19:58:26 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
nur |
Message édité par nur le 31-12-2010 à 20:25:07 |
Picking |
|
Cizia | le problème n'est pas la .... Message édité par Cizia le 31-12-2010 à 23:14:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens j'ai vu "Agora" ce soir, encore un film déprimant sur les ravages de la religion et la bêtise qui en découle |
origami |
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
shamatoo | Rien que le fait qu'il ordonne a ses adeptes de se couper un bout de la bite, ça suffit à me remplir de mépris pour ce dieu, stupide, en plus, parceque la bite, c'est censé être lui qui l'a créée, donc à son gout.Il ne sait même pas ce qu'il veut. |
nur | Le problème avec les religions c'est leur dogmatisme.
|
shamatoo | Exact, au bout de 2000 ans, il s'est mis a condamner la pédophilie de ses prêtres. |
origami |
Fructidor | Nous sommes d'accord. Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 01-01-2011 à 18:53:39 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
origami |
nur |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
nur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |