| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 14:46:25 ![]() ![]() |
cyril3312del UB4 EcoGestion '13 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bonsoir seigneur , et saint vierge , que votre parole et votre penser nous guide , nous pauvre pécheur
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Picking |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Autant dans les mauvais
Absurde ce que tu dis. Si la religion existe depuis que l'Homme est Homme c'est bien qu'il lui trouve une utilité et qu'elle a une utilité.
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Qu'est-ce qu'elle est d'autre !? |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
endorion de la nuit L.F.C | Ce que j'ai à dire sur Dieu ... je l'encule. --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 03:02:16 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Ah bah voila, on voit tout de suite le genre de mec que tu es quand ta femme te demande seulement d'avoir une petite discussion |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Et le yoga sert a ne pas péter un plomb dans la société... la religion reste donc une fonction sociale |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Comment t'as deviné que j'ai participé à la Gestapo !? |
Je ne devine rien, je déduis mon brave, et en l'occurence, je sous entend, ce qui n'implique rien de vrai, mais seulement une image probable de quel genre de flic tu ferais si j'utilise ta manière de déduire. reverse powa ... Ce qui m'éloigne des penchants religieux qui consistent à voir à travers la parole de l'autre. Quand on voit que de nos jours, il faut signer en bas pour s'assurer de pas être planter dans le dos ... Déprimant. Message édité par endorion de la nuit le 10-12-2010 à 15:59:57 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Ah oui là... clairement il te manque quelque chose !
zute je suis coincé et repéré Message édité par Proute2000 le 10-12-2010 à 16:28:49 |
'A y est, j'ai fini ! |
Wunderlich | On devrait prononcer des peines de prison ferme pour les méchants parents qui bourrent le crane de leur enfant avec la religion. Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 10-12-2010 à 20:08:17 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Message édité par endorion de la nuit le 10-12-2010 à 23:40:23 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
endorion de la nuit L.F.C | --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
nur |
|
divbyzero |
nur |
|
divbyzero |
l'Antichrist |
Message cité 5 fois Message édité par l'Antichrist le 12-12-2010 à 19:52:46 |
malakin | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |