| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
vonstaubitz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 23:13:56 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 15-04-2006 à 08:38:09 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
vonstaubitz |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 15-04-2006 à 08:38:22 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
vonstaubitz |
Message édité par Cardelitre le 15-04-2006 à 08:37:45 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 15-04-2006 à 08:02:37 |
noelanie | moi je pense que la religion a été inventé par l'homme afin de diviser les gens entre eux et par le biais de la croyance , de manipulé les gens et donc de faire passé certaine idée(cf certains présidents de pays) |
-Pi- Crypté pour l'éternité | j'ai vécu une NDE (EMI en français), expérience de mort imminente et ma conscience s'est rétractée dans le temps à la façon d'un flash back comme dans le minable film de Destination Finale, j'ai ainsi pu changer le cours des événements et éviter l'accident. Je ne suis heureusement pas poursuivit par la mort comme dans le film, quoi que... Je continu de vieillir, donc la mort m'attend inévitablement... mais si l'expérience se réitère à nouveau, ça offre de belle perspectives. |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 16:49:05 ![]() ![]() |
nicoverclock Zen |
Aquineas2 Damoiseau | Le lien de la page perso expliquant surement cela... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
nicoverclock Zen | moi je trouve tout ça bizzare sa me fait pensser à un programme informatique , et puis la grande question c'est qui à créé qui ? personne ne sera reponde a cette question ! c'est vrai quoi quand on y pensse sa fait bizzare ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ManuMTP Mister Mystère | Comment on peut parler autant de quelquechose qui existe pas? ^^ Message édité par ManuMTP le 16-04-2006 à 08:03:13 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | ^^ J' aurais envie de dire répand le VDSL2 everywhere si t' es dieu |
rick-liam Who me? |
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | J'aimerais bien essayer, moi. Voir ce que ça fait. |
|
rick-liam Who me? | Ah alors si ca donne un trip positif je suis partant. Mais j'y crois pas trop à tout ça. On m'a déjà déclaré cliniquement mort et j'ai aucun souvenir de la moindre expérience! |
mazarino |
|
rick-liam Who me? | Mais pourquoi alors certains, comme moi, ont jamais rien ressenti même supposément morts depuis plusieurs minutes? Et pourquoi d'autres à les entendre c'est justement le délire total. |
mazarino |
|
|
|
-Pi- Crypté pour l'éternité | Je trouve ça formidable de croire qu'un univers tangible, concret et palpable soit le produit chimique de notre imagination. C'est comme un rêve en mieux alors si je comprends bien? Mais quand est il de la réalité alors? Pour ma part le déja vu qui ma permis d'éviter l'accident à durer trois jours... Un tel flash back de la conscience ne mettrait il pas en cause les particules tachyons bien qu'elles ne soient encore que théoriques (ce qui ne les empèche pas de peut être exister)? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ben oui les tachyons c'est sûr... Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 20-04-2006 à 17:47:29 |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bha non, puisque quelle que soit ta vitesse, la lumiere va toujours a la vitesse de la lumière, et donc meme si tu va a la meme vitesse qu'elle, elle ira tout aussi vite pour toi |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
radioactif Mighty mighty man | Pour les NDE, on ne sait pas forcément tout, il y a des décharges hormonales, certes, mais ce qu'on ne sait toujours pas expliquer, c'est ceux qui ont l'impression de sortir de leur corps.
|
rick-liam Who me? |
|
Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-04-2006 à 20:15:01 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Moi je suis scientifique de formation mais je crois en Dieu, ou plutôt en un ange gardien. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dieu je n'ai rien à lui dire puisqu'il n'existe pas --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |