| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Fructidor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 20:25:07 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
clotol | si je suis là il existe. Il y a un créateur. |
charlie 13 |
Crapaud bavard |
Non, cela ne fait pas d'Einstein un créationniste, d'où sort tu cela ?
???
|
boober Compromis, chose due |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 20:07:24 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Pour reprendre l'explicatin d'um mec que je connaissais.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 20:11:53 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 01-02-2006 à 20:21:19 |
dolohan Busard amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 20:40:55 ![]()
|
JUSTE MOI que d'intellos | l'homme croit en cette puissance infinis dés le départ, mais il ne savait pas la concretiser, il voit que la lune est grande donc c'est ca dieu,puis il a trouvé que le soleil est plus grand donc il a crut en soleil, mais tout les deux disparaient tous les jours.
|
Message édité par boober le 01-02-2006 à 20:51:16 |
JUSTE MOI que d'intellos | l'univers est concus d'une maniére qui dépasse notre logique,je croit que c'est ce qui veut dire earthsong |
Message édité par boober le 01-02-2006 à 21:26:03 |
JUSTE MOI que d'intellos | a ca fin de carriére einchtein a compris que dieux existe, d'aprés son dernier livre. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Tu es sûr ? Parceque le dernier bouquin d'Einstein c'était "Conceptions scientifiques, morales et sociales" et il ne me semble pas qu'il parle de ses convictions religieuses là dedans ... |
JUSTE MOI que d'intellos | bonne recherche!
|
JUSTE MOI que d'intellos | pourquoi il y'a la mort, la vie, pourquoi nous sommes ici, pourq le jour et la nuit, la pluie elle tombe pour qui,pq nous sommes les plus intelligent sur terre, pq ilya des riches et des pauvres,est ce tout ca un parfait hasard? |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Merci pour la "recherche" mais je ne considère pas ma culture générale assez vaste poour bénéficier de "recherches" ... Je vais t'éviter des recherches justement Einstein était Juif non pratiquant, il croyait probablement en Yahvé mais n'accordait que peu d'importance au religieux. Toute sa vie il s'est battu contre les extrêmistes de tous poils (aurais-je homis de dire qu'il était pacifiste ?) et s'est toujours plus considéré comme un philosophe que comme un scientifique (ses premières publications traitaient de la philosophie) et contrairement à ce qu'on raconte, il n'a jamais regretté qu'on ai fabriqué la bombe atomique à partir de ses travaux, il a seulement regretté qu'on ai eu à l'utiliser, il est l'inventeur de la stratégie de la "menace nucléaire" qui a évité de nombreux morts (l'énoncé est simple mais l'idée était originale pour l'époque : "Si vous nous attaquez, on vous atomise ..." ). Un court résumé pour un grand homme, désolé mais je pense être un peu HS du coup ...
Message édité par Monsieur Bulle le 02-02-2006 à 00:11:37 |
EcoLOL |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 02:59:24 ![]()
|
Abstro |
goodsky | Allo a tous. jamerais répondre à Rom21s sur son dernier propos ( 120 % d'accord ) mais je suis nouveau ici (2ime messages) comment je fais pour pouvoir reprendre ''une partie ou tous de son message'' pour la réponse et comment faites vous pour avoir tous ces petits bonhommes dans vos réponse ( que dois-je téléchargé pour avoir cela ? ) merci..... |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 03:19:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 03:24:18 ![]()
|
goodsky | Merci Rom21s.... je vais faire ce que tu m'as dis.... dans 5 min je vais pourvoir te dire les résultats.... |
goodsky | J'attend tes reponses à mes phrases p-e farfelues...[/quotemsg]
|
goodsky | Ça n'a pas fonctionner pour la reprise de ton message....
|
goodsky | mais je n'ai pas tout fait ce que tu m'as dis... je vais réessayer |
goodsky | Rom21s... es-tu un athée matérialiste.... je ne pensais pas rencontré p-e quelqu'un ici qui peut avoir les mêmes pensés que moi ... pour les croyant dsl on est sur un topic qui sussicite la contreverse ......... je vous respecte......je vous aimes mais.................. |
Abstro |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 04:29:48 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
|
dolohan Busard amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 13:48:20 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |