| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
SquiZZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 08:48:39 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 09:28:10 ![]()
|
dolohan Busard amateur |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 09:47:00 ![]()
J'essaye de comprendre. Il a fini par être d'accord sur cet ancêtre commun, puis l'ancêtre est devenu une goutte d'eau dans le sperme qui ne veut plus rien dire. Je n'aime pas le créationnisme, encore moins quand il avance masqué. Faudrait pas faire changer l'obscurantisme de côté. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 10:17:27 ![]()
C'est pas facile de discuter face à l'hypocrisie de son histoire de goutte d'eau |
zad38 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 10:33:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 10:56:28 ![]()
Je n'ai pas dit que tu remplaçais systématiquement la science par la croyance, j'ai parlé d'incursions ponctuelles. Et effectivement, on maitrise aujourd'hui assez bien toute la science nécessaire à un bâtiment pour qu'on n'ait plus de velléité d'y mettre de la croyance. C'est bien aux limites des connaissances actuelles qu'on te voit chercher à mélanger science et spiritualité.
Je conçois que la position ne soit pas facile à tenir quand elle consiste à réfuter une théorie scientifique bien établie au nom d'un dogme. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
SquiZZ |
|
ijk_reference | Interressant de demander un peu de modestie... et affirmer "sans équivoque" la supérorité l'être humain Message édité par ijk_reference le 16-06-2009 à 11:54:03 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
dolohan Busard amateur |
|
Svenn |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 11:50:56 ![]()
Admettre les avancées scientifiques et rejeter les croyances qui veulent prendre leur place, c'est ça niveler le monde selon ma pensée ?
|
ijk_reference | Message édité par ijk_reference le 16-06-2009 à 12:14:49 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
jK57 | Ce que j'ai à dire sur Dieu:
|
dolohan Busard amateur |
|
Svenn |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 12:20:14 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Svenn |
|
pouletophage |
Message cité 2 fois Message édité par pouletophage le 16-06-2009 à 12:38:38 |
jK57 |
Message cité 1 fois Message édité par jK57 le 16-06-2009 à 12:57:52 |
pouletophage |
|
jK57 |
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
Message édité par Grosquiiick le 16-06-2009 à 15:15:01 |
SquiZZ |
|
Svenn |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
ijk_reference | Nan même t'es grave là ! Un chien classique ne vie pas dans la société des chiens mais dans la société humaine. T'arrive même pas à comprendre ça !? --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |