| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
dolohan Busard amateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 15:50:20 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
glbrt rien à citer | tu as déja entendu parler du secours catholique ou de l'armée du salut ? je doute que ces personnes là attendent que le boulot soit fait . |
swampdrg |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 20:02:29 ![]()
|
JBO84 |
A voir, Message cité 2 fois Message édité par JBO84 le 07-02-2006 à 22:48:12 --------------- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! (Coluche) |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 23-12-2005 à 21:23:08 |
swampdrg | En d'autres mots, chacun croit ce qui lui convient le mieux ou plutôt devrais-je dire ce qui lui plaît le plus. On aime cela se faire rassurer, même s'il faut se faire raconter des histoires. |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 21:15:25 ![]() ![]() |
|
swampdrg |
|
boober Compromis, chose due |
Message cité 2 fois Message édité par boober le 24-12-2005 à 13:29:36 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 15:00:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 15:11:05 ![]()
|
Fructidor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 16:12:22 ![]()
|
grosbin OR die; |
C'est même totalement con, à moins qu'ils aient une bon pressing là haut Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 24-12-2005 à 16:39:20 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 16:24:50 ![]() |
|
Fructidor |
|
syr01 Hystérie connective | Une fois que je serai sur Dieu, je supppose que je dirai un truc du genre "je vois ma maison d'ici!!!"
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
dolohan Busard amateur |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Euh Dieu je sais pas mais à mes parents que la messe c'est saoulant! |
grosbin OR die; |
La majorité sont morts des maladies importées déjà ..
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Shinji_kun64 NO WAY | S't'une putain d'escroquerie |
|
|
grosbin OR die; |
En même temps, ça peut être sacrément pertinent et désespérant .. de l'autre côté j'en sais rien .. demandes à dieu tiens --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
|
|
jorje |
|
|
jorje | pourquoi la vie aurait-elle nécessairement un sens ? Message cité 1 fois Message édité par jorje le 25-12-2005 à 20:46:43 |
Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 25-12-2005 à 20:51:12 |
|
jorje | après ça dépend ce qu'on appelle "un sens". Il y a des gens qui se "laissent porter par la vie", autrement dit qui ne cherchent pas une direction particulière, d'autres cherchent simplement à éviter les problèmes et font le moins de "bruit" possible, etc... peut-on vraiment parler de "sens" ici ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |