| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 23:35:50 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
CHATMIX le naturel revient au galop |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Des infos sur la chose ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
lokilefourbe |
--------------- |
Dvnk Love is all is Love |
--------------- Its karma thing. |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 15-10-2008 à 01:12:24 --------------- |
Message édité par CHATMIX le 15-10-2008 à 01:15:53 |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 01:13:17 ![]() ![]() |
Picking |
Message cité 1 fois Message édité par Picking le 15-10-2008 à 02:46:02 |
|
crab2 Crab. |
|
imcy |
|
crab2 Crab. |
|
imcy |
Tu n'en as pas marre de pousser les gens à bout ? Message cité 1 fois Message édité par imcy le 15-10-2008 à 09:27:34 |
crab2 Crab. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | crab2, je te trouvais assez intéressant au début. Là, je te trouve au mieux pas clair avec cette histoire de Big Bang, période dense et froide, au pire assez désagréable. Si tu pouvais donc, au choix, être plus précis (avec source, schéma et tout ce que tu voudras) ou t'abstenir de tes commentaires dédaigneux et revenir au sujet initial, ça n'en serait que mieux pour tout le monde edit : j'ai oublié de préciser : Message édité par Mario_ le 15-10-2008 à 09:44:46 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
imcy |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je me dis que si ces pavés sont de la qualités d'argumentations et de justesses que ses messages sur le big bang, j'ai bien fait de ne pas les lire Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 15-10-2008 à 09:50:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Simple : On discute sur un sujet (genre : la morale est-elle inné ou non ?) et il arrive avec un pavé s'intitulant : "Un Athée est forcément particulièrement bien placé pour en convenir, car il sait que rien d’inexistant ne peut mourir." Alors qu'on continue sur le thème précédent. Il continue avec son premier gros pavé "Le mensonge des principales religions monothéistes judéo-chrétienne-musulmane. " On lui dit d'essayer de suivre la discussion en cours, d'éviter les pavés de 20 mollettes de long, histoire d'être compréhensible et surtout lisible, là il envoie péter tout le monde (même ceux qui sont plutôt en clin à apprécier son argumentaire). Voilà pourquoi au bout d'un moment j'ai envoyé une alerte "troll" car bazarder du copier-coller comme ca, en prenant tout le monde (et pas seulement que certains) comme indigne de le lire, on peut difficilement faire pire Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-10-2008 à 10:21:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
maponos |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Sur ses premiers posts, c'est tout de même dommage, je pense, de s'être arrêté aux titres ou à des extraits pour se faire une opinion de l'intérêt du contenu Message édité par Mario_ le 15-10-2008 à 10:24:15 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
maponos |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben ses posts était totalement imbitable et hors contexte. Et on a tous essayé de lui dire d'être plus concis dans ses idées et aussi d'amener le sujet au lieu de sortir ca de nulle-part, il n'a répondu que par le mépris (et quelques insultes sur notre capacité intellectuelle alors qu'on parlait simplement de la forme de ses posts). Donc au bout d'un moment ca saoul tout le monde ses posts que personne ne lit et qui font 20 m de long (et en couleur en plus). Qu'il ouvre un blog pour ce genre de chose. Edit : Surtout qu'ici, des gens qui ne sont pas d'accord entre eux, il y en a beaucoup, lui il fait l'exploit de mettre tout le monde contre lui et ça, sans que personne lui reproche son argumentaire (qui a vu de la discussion sur le bigbang, promettait d'être pleine de fausses idées) mais sa forme. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 15-10-2008 à 10:33:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ca dépend. Si tu tournes mal dans la vie, tu le reproches à tes parents ? Message édité par Wendigo le 15-10-2008 à 10:34:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
maponos | Ouais mais je ne suis pas responsable de l'existence des autres. Et si Dieu a créé l'homme pourquoi a-t'il créé des cons Message cité 1 fois Message édité par maponos le 15-10-2008 à 10:47:02 |
cartemere |
|
crab2 Crab. |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Alors là je quote Message édité par Wendigo le 15-10-2008 à 10:51:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cartemere | euh... IL ne veut pas engager le débat !
|
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |