Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°16431127
cartemere
Posté le 13-10-2008 à 16:55:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aylo a écrit :

Tu dis n'imp mais ca a le mérite d'etre court.  

[:le chtra]

Dieu l'a transformé en animal pour arrêter cette profusion de CTRL+C / CTRL+V :o

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 16:55:00  profilanswer

n°16431771
GL912
Posté le 13-10-2008 à 17:51:17  profilanswer

crab2 a écrit :

[RIRE]
Pourquoi parlez-vous de ce que vous ne lisez pas; vous n'avez rien d'autre à faire?
Crab.

Il est pas ban ?  [:tibo2002]

n°16431880
cartemere
Posté le 13-10-2008 à 17:59:47  profilanswer

GL912 a écrit :

non :o

D'après les modos il fait rien de mal, pourquoi cette question ?

n°16432537
crab2
Crab.
Posté le 13-10-2008 à 19:00:14  profilanswer

Revenons à une chose plus sérieuse; la destruction de dieu.
..
Commençons par, La révolte dionysiaque doit être menée, car rien n’est jamais terminé, à l’encontre des bondieuseries obscènes.
Dans la presse christicole et mahométane l’on commence à s’émouvoir, disent-ils, d’un Athéisme offensif.
Ils n’ont encore rien vu, car les outils des gens qui aiment la vie et comprennent ce qu’enseigne la vie ne sont pas ceux des crieurs jeteurs d’anathèmes quant ils n’utilisent pas  de fusils, quant ils ne sont pas les génocidaires comme à Sodome et Gomorrhe.
La pensée, la critique de l’esprit menée par les incroyants ou les croyants sans religion s’inscrit et s’inscrira toujours dans la durée.
Bien plus efficace que les menaces ponctuelles des monothéistes incapable de surmonter leur peur de la camarde.  
.
La peur de la mort, élément structurant de l'idéologie christicole ou mahométane ?
Pourquoi ? Parce qu’après la mort il n’y a plus rien à craindre puisque tout est fini, l’Homme n’est plus.
.
Eh, bien non, cette peur infantile, pathologique, fait se comporter le christicole ou le mahométan comme des joueurs de football qui après avoir perdu une partie refont dans leurs têtes le match à leur avantage.
.
C’est après l’épreuve, en réinventant la partie que le monothéiste invente l’au delà.
.
Cela ferait sourire et cette fable ne prêterait pas à conséquence si à ce délire  ne lui était pas attaché une moraline à l’origine de désordres psychologique, sociaux et plus.
.
L’au-delà, ou la finitude passe par la construction d’un Dieu vengeur et justicier, et pour en en arriver là, il fallait l’élaboration de l’IDEOLOGIE.
.
Le point de départ bien évidemment, la genèse de l’homme.
(Il est assez affligeant de constater, sur les autres fils de ce forum, l’indigence de l’analyse  par les  assauts auquel  se livrent entres eux les intervenants monothéistes pour tenter de comprendre la signification dans le texte de l’Humain chassé du paradis).
.
Pour les monothéistes comment nier la morale en rédigeant le socle des moraline monothéistes ?
.
Pour cela il fallait construire le symbole de l’Homme chassé du paradis ; Il quitte le paradis avec pour toute connaissance ou conscience  la haine de soi.
.
Ainsi au centre de la moraline sera la notion de péché qui marquera sa vie durant le  croyant naïf, le conditionnera non pas à être ici et maintenant mais à préparer son entrée dan l’au-delà.
.
Vivre dans la crainte de "après la mort"; dans cette idée fallacieuse, dans cette invention des plus perverses fondatrice de la notion de  péché, c’est exceller dans la haine de soi.
.
Les monothéistes ne pouvaient pas faire mieux pour apprendre à détester la vie et s’il y a bien une obscénité c’est bien celle, la pire de toutes, qui consiste à l’endoctrinement des enfants dans cette IDEOLOGIE.
.
A suivre
.
Crab.

n°16432590
zad38
Posté le 13-10-2008 à 19:04:33  profilanswer

GL912 a écrit :

Non mais toi l'ouvre pas trop car vu les posts concernant Darwin et les lapidations (entre autres) auquel on a eu droit de ta part on pourrait largement te retourner le compliment...

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 13-10-2008 à 19:05:26
n°16432824
crab2
Crab.
Posté le 13-10-2008 à 19:29:03  profilanswer

Je n'ai pas besoin de me droguer pour apprécier l'autre, et garder précieusement le souvenir de quelques uns qui ont été mes  proches et qui ne sont plus.
Crab

n°16432948
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-10-2008 à 19:43:46  profilanswer

crab2 a écrit :

Revenons à une chose plus sérieuse; la destruction de dieu.
..
Commençons par, La révolte dionysiaque doit être menée, car rien n’est jamais terminé, à l’encontre des bondieuseries obscènes.
Dans la presse christicole et mahométane l’on commence à s’émouvoir, disent-ils, d’un Athéisme offensif.
Ils n’ont encore rien vu, car les outils des gens qui aiment la vie et comprennent ce qu’enseigne la vie ne sont pas ceux des crieurs jeteurs d’anathèmes quant ils n’utilisent pas  de fusils, quant ils ne sont pas les génocidaires comme à Sodome et Gomorrhe.
La pensée, la critique de l’esprit menée par les incroyants ou les croyants sans religion s’inscrit et s’inscrira toujours dans la durée.
Bien plus efficace que les menaces ponctuelles des monothéistes incapable de surmonter leur peur de la camarde.  
.
La peur de la mort, élément structurant de l'idéologie christicole ou mahométane ?
Pourquoi ? Parce qu’après la mort il n’y a plus rien à craindre puisque tout est fini, l’Homme n’est plus.
.
Eh, bien non, cette peur infantile, pathologique, fait se comporter le christicole ou le mahométan comme des joueurs de football qui après avoir perdu une partie refont dans leurs têtes le match à leur avantage.
.
C’est après l’épreuve, en réinventant la partie que le monothéiste invente l’au delà.
.
Cela ferait sourire et cette fable ne prêterait pas à conséquence si à ce délire  ne lui était pas attaché une moraline à l’origine de désordres psychologique, sociaux et plus.
.
L’au-delà, ou la finitude passe par la construction d’un Dieu vengeur et justicier, et pour en en arriver là, il fallait l’élaboration de l’IDEOLOGIE.
.
Le point de départ bien évidemment, la genèse de l’homme.
(Il est assez affligeant de constater, sur les autres fils de ce forum, l’indigence de l’analyse  par les  assauts auquel  se livrent entres eux les intervenants monothéistes pour tenter de comprendre la signification dans le texte de l’Humain chassé du paradis).
.
Pour les monothéistes comment nier la morale en rédigeant le socle des moraline monothéistes ?
.
Pour cela il fallait construire le symbole de l’Homme chassé du paradis ; Il quitte le paradis avec pour toute connaissance ou conscience  la haine de soi.
.
Ainsi au centre de la moraline sera la notion de péché qui marquera sa vie durant le  croyant naïf, le conditionnera non pas à être ici et maintenant mais à préparer son entrée dan l’au-delà.
.
Vivre dans la crainte de "après la mort"; dans cette idée fallacieuse, dans cette invention des plus perverses fondatrice de la notion de  péché, c’est exceller dans la haine de soi.
.
Les monothéistes ne pouvaient pas faire mieux pour apprendre à détester la vie et s’il y a bien une obscénité c’est bien celle, la pire de toutes, qui consiste à l’endoctrinement des enfants dans cette IDEOLOGIE.
.
A suivre
.
Crab.

bien que tres militant, je trouve tes propos assez judicieux. et tres bien exprimé.  

particulierement la derniere phrase, tres savoureuse a lire et a relire :)

Citation :

et pour allez un peu plus loin, on peut meme parler de conditionnement. ou est alors le libre arbitre donné aux Hommes par Dieu? la question demeure.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16433054
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-10-2008 à 19:55:01  profilanswer

crab2 a écrit :

Mais de toute façon, vous ne lisez pas, ou vous avez des difficultés à mémoriser....

Hop on quote pour la postérité ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°16433254
GL912
Posté le 13-10-2008 à 20:20:02  profilanswer

zad38 a écrit :

Non mais toi l'ouvre pas trop car vu les posts concernant Darwin et les lapidations (entre autres) auquel on a eu droit de ta part on pourrait largement te retourner le compliment...

Heureusement que tout le monde se fout de ce que tu peux penser   [:hahaguy]

n°16433436
zad38
Posté le 13-10-2008 à 20:37:34  profilanswer

GL912 a écrit :

Heureusement que tout le monde se fout de ce que tu peux penser   [:hahaguy]

[:delarue2]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 20:37:34  profilanswer

n°16433729
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-10-2008 à 21:05:14  profilanswer

zad38 a écrit :

+1.

Nan mais la destruction des religions... la on est dans le delire le plus total. Non seulement c'est se tromper d'ennemi mais en plus promouvoir des comportements antisociaux.

Edit: D'ailleurs je lis le passage de crabzuki sur l'eviction de nos deux ephebes du jardin. Ils n'en ressortent pas plein de haine. La religion chretienne en fait peut-etre cette interpretation pas d'autres.
D'autant plus que tu as tendance a amalgamer les trois religions monotheistes ce qui est une erreur selon moi ne serait ce que par le fait de l'utilisation du christianisme dans de nombreux conflits politiques, de stabilisation des peuples derriere des bourreaux sanguinaires (les rois).
Ceci n'est qu'un exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 13-10-2008 à 21:11:02
n°16433788
zad38
Posté le 13-10-2008 à 21:11:22  profilanswer

Ha tiens, ça me fait penser à un truc : je ne comprends le recours à la religion que pour ceux qui n'ont plus que ça à quoi se raccrocher. Pour les autres, non. Suis-je le seul ?  [:cerveau fang fung]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 13-10-2008 à 21:12:18
n°16433820
big e
Posté le 13-10-2008 à 21:13:59  profilanswer

daaadou a écrit :

D'autant plus que tu as tendance a amalgamer les trois religions monotheistes ce qui est une erreur selon moi ne serait ce que par le fait de l'utilisation du christianisme dans de nombreux conflits politiques, de stabilisation des peuples derriere des bourreaux sanguinaires (les rois).  
Ceci n'est qu'un exemple.

T'es musulman? [:delarue3]

n°16433842
Fructidor
Posté le 13-10-2008 à 21:15:51  profilanswer

daaadou a écrit :

Ils n'en ressortent pas plein de haine. La religion chretienne en fait peut-etre cette interpretation pas d'autres.

Aucune religion n'en fait cette interpretation [:tinostar]

n°16433888
daaadou
Posté le 13-10-2008 à 21:19:56  profilanswer

zad38 a écrit :

Ha tiens, ça me fait penser à un truc : je ne comprends le recours à la religion que pour ceux qui n'ont plus que ça à quoi se raccrocher. Pour les autres, non  [:cerveau fang fung]

Mais ca m'etonnera tjs cette incomprehension. C'est ptetre pcq jviens d'un milieu impregne que j'ai par la suite rejete en bloc sans mepris mais je les vois effet positif de la religion.  
Proteger ces enfants dans un cadre etabli. C'est une forme de demission intellectuelle comme dirait Gendron (intelectutelle en somme) je suis 100% d'accord.  
D'ailleurs on est pas oblige de mystifier dieu pour ses enfants, on peut juste jouir de certaines valeurs. Spa noir ou blanc la religion.  
Mais ca peut aider a renforcer l'apprentissage, la reference societale (oui le socle judeochretien etc) qui impulse plus de vigueur aux idees fondamentales.  
La religion pour certains, c'est aussi un jour dans l'annee ou ils avaient oublie de penser a eux mm, de faire un bilan qui considerent qu'un jour de jeune et d'introspection ne peut pas faire de mal.  
Qui a dit de le faire tel jour? Je ne sais pas. Je remarque juste que j'y ai participe qq fois et j'en ai retire beaucoup de serenite.  
La religion c'est egalement une certaine philosophie. Certes differentes du progressisme absolu des Lumieres mais pourquoi la bannir pour autant? Ne soyons ni sectaire, ni totalitaire.

n°16433906
daaadou
Posté le 13-10-2008 à 21:21:13  profilanswer

big e a écrit :

T'es musulman? [:delarue3]

Pourquoi cette question? Nan je ne suis pas musulman, ni d'origines musulmanes d'ailleurs.  

Fructidor a écrit :

Aucune religion n'en fait cette interpretation [:tinostar]

Ben alors qu'est ce qu'il raconte le crab plus haut?

n°16433929
Fructidor
Posté le 13-10-2008 à 21:23:07  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben alors qu'est ce qu'il raconte le crab plus haut?

Oups, excuse-moi, si le Crab l'a dit c'est que c'est vrai   :sweat:  
C'est beau Internet.

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 13-10-2008 à 21:23:29
n°16433953
daaadou
Posté le 13-10-2008 à 21:25:37  profilanswer

Fructidor a écrit :

Oups, excuse-moi, si le Crab l'a dit c'est que c'est vrai   :sweat:  
C'est beau Internet.

Il dit ca dans son post, je rebondis dessus pour qu'il revienne dessus et toi tu precipites sur moi pour me faire la remarque, je persiste dans l'ironie et tu me prends pour un con.  
Merci :jap:

n°16433977
big e
Posté le 13-10-2008 à 21:27:12  profilanswer

daaadou a écrit :

Mais ca m'etonnera tjs cette incomprehension. C'est ptetre pcq jviens d'un milieu impregne que j'ai par la suite La religion c'est egalement une certaine philosophie. Certes differentes du progressisme absolu des Lumieres mais pourquoi la bannir pour autant? Ne soyons ni sectaire, ni totalitaire.

Ouais bon, faut juste pas aller trop loin dans le délire avec la religion, à consommer avec modération...

n°16433997
Fructidor
Posté le 13-10-2008 à 21:28:32  profilanswer

daaadou a écrit :

Il dit ca dans son post, je rebondis dessus pour qu'il revienne dessus et toi tu precipites sur moi pour me faire la remarque, je persiste dans l'ironie et tu me prends pour un con.  
Merci :jap:

Mea Culpa  :whistle: .  

n°16434014
daaadou
Posté le 13-10-2008 à 21:29:40  profilanswer

big e a écrit :

Ouais bon, faut juste pas aller trop loin dans le délire avec la religion, à consommer avec modération...

Chacun va aussi loin que c'est capacite d'abstraction lui permette d'aller :jap:
Je precise que je suis athee mais j'aime bien connaitre les tenants et aboutissants des philosophies les plus repandues dans le monde. Juste curieux.

n°16434198
daaadou
Posté le 13-10-2008 à 21:43:42  profilanswer

Fructidor a écrit :

Mea Culpa  :whistle: .  

Pas de soucis. Mais il pose de tellement gros paves qu'il a les gens a l'usure, on lit pas et donc c'est un vivier a rguments jamais contredits qu'ils peut te rebalancer.  
Et la il commence a devoiler sa theorie. Destruction de la religion toussa... Et il pretend des choses sur Adam et Eve. Je tenais juste a dire en connaissance de cause que ce n'est pas l'interpretation par d'autres religions, je n'y connais pas grand chose en christianisme donc...

n°16435828
zad38
Posté le 13-10-2008 à 23:57:54  profilanswer

daaadou a écrit :

Mais ca m'etonnera tjs cette incomprehension. C'est ptetre pcq jviens d'un milieu impregne que j'ai par la suite rejete en bloc sans mepris mais je les vois effet positif de la religion.  
Proteger ces enfants dans un cadre etabli. C'est une forme de demission intellectuelle comme dirait Gendron (intelectutelle en somme) je suis 100% d'accord.  
D'ailleurs on est pas oblige de mystifier dieu pour ses enfants, on peut juste jouir de certaines valeurs. Spa noir ou blanc la religion.  
Mais ca peut aider a renforcer l'apprentissage, la reference societale (oui le socle judeochretien etc) qui impulse plus de vigueur aux idees fondamentales.  
La religion pour certains, c'est aussi un jour dans l'annee ou ils avaient oublie de penser a eux mm, de faire un bilan qui considerent qu'un jour de jeune et d'introspection ne peut pas faire de mal.  
Qui a dit de le faire tel jour? Je ne sais pas. Je remarque juste que j'y ai participe qq fois et j'en ai retire beaucoup de serenite.  
La religion c'est egalement une certaine philosophie. Certes differentes du progressisme absolu des Lumieres mais pourquoi la bannir pour autant? Ne soyons ni sectaire, ni totalitaire.

Je comprends bien que les gens y trouvent leur compte. Seulement les aspects positifs (le côté social, philosophique, l'introspection...) peuvent facilement s'obtenir sans passer par la religion, pourquoi devoir se farcir les rites et croyances plus ou moins absurdes en plus ? Parce que ça fait un pack "tout compris" ?

n°16435931
daaadou
Posté le 14-10-2008 à 00:15:03  profilanswer

zad38 a écrit :

Je comprends bien que les gens y trouvent leur compte. Seulement les aspects positifs (le côté social, philosophique, l'introspection...) peuvent facilement s'obtenir sans passer par la religion, pourquoi devoir se farcir les rites et croyances plus ou moins absurdes en plus ? Parce que ça fait un pack "tout compris" ?

Ou parce que tu es depasse, plein de gens n'ont pas muri de reflexion philosophique sur plein de sujets et vla ti pas que ton gosse te pose de grandes questions... Pour certains, c'est confortable d'avoir le socle religieux pour dogmatiser tout ca aupres de l'enfant.  
Mais sinon jsuis tout a fait d'accord avec toi, je n'espere pas avoir cette demarche un jour, je trouve ca reducteur.  
Et pis la jprends l'exemple des gosses mais il ya enormement de situation morale limite ou tu peux etre amener a te poser de serieurses questions, mm en tant qu'adulte instruit etc.  
Jme rappelle qu'un rabbin avait conseille a un homme marie de s'eloigner qq temps de ces parents suite a un conflit entre sa femme et ses beaux parents.  
Il lui expliquait tout naturellement que mm si l'axiome de base etait tu respectes papa maman, il est plus important de preserver femme et enfants car c'est und evoir gnagnganagna.  
J'avais trouve ca tres juste, tres approprie. Et ca a parfaitement fonctionne. La femme a apprecie que le mari la defende, les parents ont tempere pour pas rester embrouille avec leur fiston et ca s'est remis en ordre.  
Ne pas prendre les religions pour un ramassis de conneries surannees est la base pour avoir une discussion avec des croyants. Et il y a de nombreuses choses, points de vue extremement instructeurs dans les textes.

n°16435991
SquiZZ
Posté le 14-10-2008 à 00:33:56  profilanswer

daaadou a écrit :

Ne pas prendre les religions pour un ramassis de conneries surannees est la base pour avoir une discussion avec des croyants.

C'est pas facile tous les jours.

daaadou a écrit :

Et il y a de nombreuses choses, points de vue extremement instructeurs dans les textes.

Y a plein de trucs passionnants dans le dico aussi, c'est pas pour ça qu'on lui voue un culte.

Message cité 1 fois
Message édité par SquiZZ le 14-10-2008 à 00:34:59
n°16436019
daaadou
Posté le 14-10-2008 à 00:40:50  profilanswer

SquiZZ a écrit :

Y a plein de trucs passionnants dans le dico aussi, c'est pas pour ça qu'on lui voue un culte.

Tout a fait d'accord.
A ceci pres que le dico ne traite pas de l'attitude a avoir face a des situations de la vie plus ou moins complexes.
Cette attitude on se la forge soi meme grace a des lectures diverses et variees. Chacun adopte la sienne.
J'adhere aux principes philosophiques contemporains pour ma part mais je ne me permets pas de juger categoriquement qqun qui reagit en fonction d'une philosophie religieuse, tant qu'il n'empiete pas sur ma liberte ou celle d'autrui.
Et non les religions ne sont pas la pour annihiler les libertes, c'est malheureusement un usage tres commun :/
Donc de mon point de vue, je prends tous les avis (religieux, philosophies diverses) et apres jprends ma decision. Jme limite pas pcq la religion, bouh c'est mal et arriere. Ce qui est faux sur quantite de debats.

Edit: pourquoi avoir mis autant de couleur dans le quote? [:rofl]
Attending to crab?

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 14-10-2008 à 00:41:58
n°16436034
SquiZZ
Posté le 14-10-2008 à 00:44:10  profilanswer

daaadou a écrit :

Donc de mon point de vue, je prends tous les avis (religieux, philosophies diverses) et apres jprends ma decision. Jme limite pas pcq la religion, bouh c'est mal et arriere. Ce qui est faux sur quantite de debats.

l'avortement, la peine de mort, la consommation de porc, la consommation de poisson, le travail le dimanche, .....

daaadou a écrit :

Edit: pourquoi avoir mis autant de couleur dans le quote? [:rofl]
Attending to crab?

Je sais pas ca a l'air d'être à la mode ici en ce moment.

n°16436045
daaadou
Posté le 14-10-2008 à 00:46:34  profilanswer

SquiZZ a écrit :

l'avortement, la peine de mort, la consommation de porc, la consommation de poisson, le travail le dimanche, .....

Oui et mnt, dans ta flamboyante impartialite, tu vas nous donner des contre exemples ;)  
Spa bien de jouer tjs pour le mm camp.  

SquiZZ a écrit :

Je sais pas ca a l'air d'être à la mode ici en ce moment.

:D

n°16436060
SquiZZ
Posté le 14-10-2008 à 00:50:32  profilanswer

daaadou a écrit :

Oui et mnt, dans ta flamboyante impartialite, tu vas nous donner des contre exemples ;)  
Spa bien de jouer tjs pour le mm camp.  

Désolé je suis flamboyement partial, et athée, donc sans morale ni pitié voire limite sadique.
Sinon pour les anglophones, un peu de lecture : http://www.tarvu.com/

n°16436191
k-rott0
Posté le 14-10-2008 à 01:33:58  profilanswer

SquiZZ a écrit :

Désolé je suis flamboyement partial, et athée, donc sans morale ni pitié voire limite sadique.
Sinon pour les anglophones, un peu de lecture : http://www.tarvu.com/

C'était peut-être de l'ironie, mais le fait d'être athée n'empêche pas d'avoir une morale  :o

---------------

n°16436199
SquiZZ
Posté le 14-10-2008 à 01:36:18  profilanswer

k-rott0 a écrit :

C'était peut-être de l'ironie, mais le fait d'être athée n'empêche pas d'avoir une morale  :o

Tu peux demander l'avis du public, le 50/50 ou l'appel à un ami :o

n°16437035
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-10-2008 à 08:40:46  profilanswer

k-rott0 a écrit :

certe, mais une morale quand meme globalement impregnée des preceptes judeo-chretien (en ce qui concerne l'occident en tout cas)  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16437980
cartemere
Posté le 14-10-2008 à 11:04:24  profilanswer

SquiZZ a écrit :

Tu peux demander l'avis du public, le 50/50 ou l'appel à un ami :o

Appelle Chuck Norris :)
C'est le seul dieu dont on a preuve de l'existence ! :o

n°16438300
cartemere
Posté le 14-10-2008 à 11:35:02  profilanswer

"Les hommes croient en dieu. Dieu, lui, croit en Chuck Norris"

n°16443549
jeunegamer
Posté le 14-10-2008 à 20:16:45  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

tout est expliqué

mais bon a mon avis contentes toi de faire des etudes, pour commencer.

Ok mais le truc que je comprend pas c'est comment on peut le prouver ? et si le monde est née a a partir d'un autre univers et ainsi de suite sa se peut pas qu'il y ait eu des univers a l'infini nan ? ché pa jcomprend quedal lol

n°16446833
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-10-2008 à 23:35:50  profilanswer

De toute façon, c'était mieux avant !  
              /
         [:avant]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)