Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°16211909
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-09-2008 à 02:36:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

thaxssillyi@ a écrit :

M'est avis que y a plus de gros méchant chez les islamistes que chez les agnos  :o (avis perso inside)

Ta reflexion, pour reequilibrer la balance, serait la mm en disant sioniste ou pro life ou creationniste a la place d'islamiste.  
C'est juste qu'il y a de sgens qui ont des volontes liberticides  :/
Les agnostiques n'ont pas ce type de volonte a mon avis.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 02:36:14  profilanswer

n°16211911
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-09-2008 à 02:36:46  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

M'est avis que y a plus de gros méchant chez les islamistes que chez les agnos  :o (avis perso inside)

C'est mon avis aussi. :D

Mais je ne vais pas me montrer aussi bornée que Nour Ward et je préfère noter que même chez les agnostiques il y a des cons qui vont trop loin dans leurs convictions.

Alors dire que tous les musulmans sont open tolérants et tout choux, emedéhère laule roflmao. :o

Oui mais à te lire, on a l'impression que tu nies l'existence de ces éléments nuisibles. [:spamafote]

Et pour ce qui est des choses qui semblent être des dérapages, je préfère corriger et dire qu'il y a des choses qui SONT tout simplement des dérapages. Et je n'ai pas envie de chercher des excuses à certaines de ces choses. :)

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 19-09-2008 à 02:38:15
n°16211913
thaxssilly​i@
Posté le 19-09-2008 à 02:37:14  profilanswer

daaadou a écrit :

Ta reflexion, pour reequilibrer la balance, serait la mm en disant sioniste ou pro life ou creationniste a la place d'islamiste.  

tu me la refait en plus simple ?  :o

n°16211919
thaxssilly​i@
Posté le 19-09-2008 à 02:38:55  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est mon avis aussi. :D

Mais je ne vais pas me montrer aussi bornée que Nour Ward et je préfère noter que même chez les agnostiques il y a des cons qui vont trop loin dans leurs convictions.  

Alors dire que tous les musulmans sont open tolérants et tout choux, emedéhère laule roflmao. :o

enfin en même temps un agnos a normalement la sagesse de ne pas avoir de conviction justement puisque il rejette toute question de dieu à l'état de doute

Enfin jveux pas refaire un débat dessus car y en a déja eu un sur le topic darwin et j'ai pu le courage de recommencer  :na:

n°16211920
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2008 à 02:39:04  profilanswer

FERMEZ VOS GUEULES

Message édité par totoz le 19-09-2008 à 02:39:29
n°16211929
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-09-2008 à 02:41:57  profilanswer

La fontaine Saint Michel, hiiii! :love:

thaxssillyi@ a écrit :

enfin en même temps un agnos a normalement la sagesse de ne pas avoir de conviction justement puisque il rejette toute question de dieu à l'état de doute

Enfin jveux pas refaire un débat dessus car y en a déja eu un sur le topic darwin et j'ai pu le courage de recommencer  :na:

Je pense que nous sommes sur la même longueur d'ondes sur le sujet. :D

Message édité par KapweT le 19-09-2008 à 02:43:01
n°16211932
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 02:43:41  answer

qu'est ce qu'il a totoz

n°16211935
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 02:44:48  answer

daaadou a écrit :

daadou tu crois qie je suis folle?  

:whistle:

n°16211938
thaxssilly​i@
Posté le 19-09-2008 à 02:46:12  profilanswer

y veut dormir ptetre  :sleep:

n°16211940
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 02:47:26  answer

thaxssillyi@ a écrit :

y veut dormir ptetre  :sleep:

c'est vrai que vu qu'il a des doutes maintenant, il a peur de l'enfer  :D

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 02:47:26  profilanswer

n°16211946
XaTriX
Posté le 19-09-2008 à 02:50:01  profilanswer

Dieu, pour noel, je pourrais avoir un sabre laser ? :love:

Et sinon Dieu il s'est crée lui même ?  

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°16211952
daaadou
Posté le 19-09-2008 à 02:52:18  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

tu me la refait en plus simple ?  :o

Islamiste, sioniste, creationniste et autre agents liberticides sbires d'un livre ou d'un Dieu dont ils ne peuvent pas prouver l'existence ont des buts differents mais convergeant vers une reduction de ta liberte.

Un musulman, un juif, unn catholique, un bouddhiste, ils font leur religion pour eux, ils viennent pas t'imposer ca ou ca.
L'islamiste il te casse les couilles pcq il veut que ta femme mette un voile, il veut aussi que tu deviennes musulman pcq il croit que tout le monde doit devenir musulman, il l'a lu mais en fait il a rien compris au Coran mais bon.

Le sioniste, il veut te degager du sol d'Israel pcq c'est l'etat hebreu et picetou. Si t'habitais la avant, ben tu prends tes clic et tes clac et tu te traces. Lui egalement, une bonne relecture sur la construction du temple et sur l'occupation de la terre d'Israel ne lui fera pas de mal (attention je ne juge pas la creation de l'etat d'Israel, ne vous enflammez pas). Les patriarches et matriarches ne vivaient pas du tout comme ca mais passons.

Enfin, les creationnistes, ils veulent pas que ta femme ou ta fille choisisse d'avorter, c'est mal pour eux, tu dois assumer mm si ca doit pourrir ta vie ou celle de ta fille et celle de ton gosse. Ils veulent pas non plus qu'on leur cause de dinosaures, ca doit etre un concept invente par des fous furieux.

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 19-09-2008 à 02:53:02
n°16211956
thaxssilly​i@
Posté le 19-09-2008 à 02:55:39  profilanswer

il me semble que tu divagues un peu au sujet des créationniste. Tu généralise quoi [:klemton]

n°16211958
daaadou
Posté le 19-09-2008 à 02:55:52  profilanswer

Nan, que tu te cherches une stabilite plutot. Prend ton temps quoi, sinon tu vas finir dans des ecueils.  

XaTriX a écrit :

Dieu, pour noel, je pourrais avoir un sabre laser ? :love:

Yes, j'en veux un aussi, ca doit etre nickel pour decongeler les aliments.  

XaTriX a écrit :

Et sinon Dieu il s'est crée lui même ?  
XaT

Tu peux poser la mm question aux physiciens a propos du big bang.

n°16211961
daaadou
Posté le 19-09-2008 à 02:56:54  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

il me semble que tu divagues un peu au sujet des créationniste. Tu généralise quoi [:klemton]

J'ai generalise pour tous, c'est juste des gens qui ont pour objectif d'imposer plutot que de mettre a ta disposition un concept.

n°16211964
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 02:58:43  answer

daaadou a écrit :

Nan, que tu te cherches une stabilite plutot. Prend ton temps quoi, sinon tu vas finir dans des ecueils.  

sur la kafet tous le monde me croit dingue  :cry:  

n°16211965
XaTriX
Posté le 19-09-2008 à 02:58:51  profilanswer

daaadou a écrit :

Islamiste, sioniste, creationniste et autre agents liberticides sbires d'un livre ou d'un Dieu dont ils ne peuvent pas prouver l'existence ont des buts differents mais convergeant vers une reduction de ta liberte.  
Un musulman, un juif, unn catholique, un bouddhiste, ils font leur religion pour eux, ils viennent pas t'imposer ca ou ca.  
L'islamiste il te casse les couilles pcq il veut que ta femme mette un voile, il veut aussi que tu deviennes musulman pcq il croit que tout le monde doit devenir musulman, il l'a lu mais en fait il a rien compris au Coran mais bon.  
Le sioniste, il veut te degager du sol d'Israel pcq c'est l'etat hebreu et picetou. Si t'habitais la avant, ben tu prends tes clic et tes clac et tu te traces. Lui egalement, une bonne relecture sur la construction du temple et sur l'occupation de la terre d'Israel ne lui fera pas de mal (attention je ne juge pas la creation de l'etat d'Israel, ne vous enflammez pas). Les patriarches et matriarches ne vivaient pas du tout comme ca mais passons.  
Enfin, les creationnistes, ils veulent pas que ta femme ou ta fille choisisse d'avorter, c'est mal pour eux, tu dois assumer mm si ca doit pourrir ta vie ou celle de ta fille et celle de ton gosse. Ils veulent pas non plus qu'on leur cause de dinosaures, ca doit etre un concept invente par des fous furieux.  

Ouais mais il fut un temps où on te foutait une épée sur la gueule pour te convertir :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°16211967
XaTriX
Posté le 19-09-2008 à 03:00:42  profilanswer

daaadou a écrit :

Yes, j'en veux un aussi, ca doit etre nickel pour decongeler les aliments.  

Mais non, pour jouer avec les pigeons :D

daaadou a écrit :

Tu peux poser la mm question aux physiciens a propos du big bang.

Bah le big bang a été délenché pour un element/objet de la taille d'une pièce de monnaie, voila :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°16211969
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 03:00:59  answer

daaadou a écrit :

t'as quoi contre le voile  :heink:  

je suis pas d'accord avec tout mais il est deux heures du mat, il faut que j'attende 6 heure pour prier sinon si jeme rendors je vais pas me lever  :cry:  

n°16211972
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-09-2008 à 03:01:59  profilanswer

Presque rien, tant qu'il n'est pas imposé et qu'on ne juge pas celles qui font le choix de ne pas le porter. [:spamafote]

n°16211973
thaxssilly​i@
Posté le 19-09-2008 à 03:02:10  profilanswer

bref ce qu'on voit surtout c'est que Dieu en débarquant dans nos consciences il a surtout foutu un peu la merde partout sur la planète plutôt qu'autre chose [:klemton]

n°16211977
XaTriX
Posté le 19-09-2008 à 03:04:03  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

bref ce qu'on voit surtout c'est que Dieu en débarquant dans nos consciences il a surtout foutu un peu la merde partout sur la planète plutôt qu'autre chose [:klemton]

Oui et non, on peut pas vraiement dire ce que serait le monde sans les religions, elles ont joué un rôle tellement important qu'on pourrait pas savoir où on en serait à l'heure actuelle (perso je pense que ça nous a fait perdre 2000ans mais bon :o).

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°16211978
thaxssilly​i@
Posté le 19-09-2008 à 03:04:06  profilanswer

ah wé t'es un vrai toi [:nikoluc]

n°16211981
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 03:07:21  answer

mes amis athés que perdez vous à croire, imaginez lorsque vous mourrez et vous découvrez que l'enfer existe, vous serez perdant alors que si vous etes croyant et que l'enfer n'existe pas, vous ne perdez rien

n°16211983
chkops
Posté le 19-09-2008 à 03:08:14  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

ah wé t'es un vrai toi [:nikoluc]

Une vraie..

n°16211987
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 03:12:40  answer

chkops a écrit :

Une vraie..

:sol:

n°16211988
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-09-2008 à 03:13:48  profilanswer

Je pense que si Dieu existe, il n'a pas besoin de rites et autres devoirs pour être vénéré correctement. Il y a des lieux où l'on peut se recueillir et je n'imagine pas qu'il y ait besoin de plus.

S'il foutait tout le monde en enfer parce que Machin n'aurait pas fait le Ramadan ou que Bidule n'a pas fait sa communion, on serait mal barré. Ca serait profondément injuste et stupide de renier quelqu'un qui peut croire avec ferveur sans forcément se reconnaître dans une des trois religions monothéistes.

On peut y croire sans s'imposer, voire s'infliger parfois, des lois qui ressemblent parfois plus à des TOC qu'à autre chose.

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 19-09-2008 à 03:14:13
n°16211992
thaxssilly​i@
Posté le 19-09-2008 à 03:14:49  profilanswer

chkops a écrit :

Une vraie..

faudrais mettre des ptites fleurs roses à côté des pseudos féminins  :sweat:

n°16211993
thaxssilly​i@
Posté le 19-09-2008 à 03:15:30  profilanswer

jsuis pas athée  et je sais pas qui l'est sur le fofo également :non:

à part ça, c'est complètement débile ce que tu dis :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par thaxssillyi@ le 19-09-2008 à 03:16:41
n°16212000
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 03:19:28  answer

KapweT a écrit :

Je pense que si Dieu existe, il n'a pas besoin de rites et autres devoirs pour être vénéré correctement. Il y a des lieux où l'on peut se recueillir et je n'imagine pas qu'il y ait besoin de plus.  

S'il foutait tout le monde en enfer parce que Machin n'aurait pas fait le Ramadan ou que Bidule n'a pas fait sa communion, on serait mal barré. Ca serait profondément injuste et stupide de renier quelqu'un qui peut croire avec ferveur sans forcément se reconnaître dans une des trois religions monothéistes.

On peut y croire sans s'imposer, voire s'infliger parfois, des lois qui ressemblent parfois plus à des TOC qu'à autre chose.

Non mais je t'explique, ALLAH est juste  
dans l'islam, la foi en ALLAH , il ya le bon comportement, l'humain de la personne, je sais à quoi m'attendre de la part d'un croyant musulman et je dis bien un croyant musulman , pas un musulman tout court, je sais qu'un croyant musulman sera difficilement injuste et n'aurait pas un mauvais fond , ne sera pas pervers dans cette société

l'humain , le bon comportement tout ce qui fait une société juste vont de pair avec l'islam, le croyant musulman  :)

n°16212001
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-09-2008 à 03:19:46  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Chuis pas athée non plus tiens. :o

Message édité par KapweT le 19-09-2008 à 03:23:15
n°16212003
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 03:21:17  answer

thaxssillyi@ a écrit :

c'est bizarre , t'as une conception bizarre de la religion alors

non ce n'est pas débile  :non:  

n°16212005
thaxssilly​i@
Posté le 19-09-2008 à 03:22:35  profilanswer

KapweT a écrit :

Si on se réfère à la bible et à la parole de Dieu, celui qui ne croit pas ne va pas au paradis [:papy]

Donc celui qui ne croit pas mais qui fait des bonnes actions durant sa vie je sais pas où il va... en enfer ??

Tandis qu'un croyant qui fait tout plein de conneries et au dernier moment il va au "truc à l'église pour se défaire de ses péchés", se fait pardonner et va au paradis etc...

Bref...  [:klemton]

n°16212008
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-09-2008 à 03:26:01  profilanswer

Ben oui, c'est ça que je trouve stupide et incompréhensible. :/

Donc bon, à mes yeux, un type qui ne cherche pas à pourrir l'autre, qui fait ce qu'il peut pour faire avancer les choses mais qui n'est pas circoncis, ne fait pas le Ramadan, ni la prière et ne foutra jamais les pieds de sa vie à la Mecque vaudra plus qu'un bigot qui fait sa pute. :o

Bah oui, justement pour moi seul le bon comportement, les qualités humaines de la personne font qu'il mériterait ou non sa place au paradis. Ca et uniquement ça.

Et c'est pour ça que même quelqu'un qui se dit catho/juif/musulman pratiquant strict toussa ne sera pas forcément plus méritant juste parce qu'il appliquera à la lettre ce que sa religion lui dicte. [:spamafote]

Et même un croyant musulman/juif/catho peut être injuste et avoir un mauvais fond mais se dédouaner parce qu'il se réclame croyant et pratiquant. J'en ai connu et pas qu'un donc bon. :/

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 19-09-2008 à 03:27:44
n°16212009
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 03:27:32  answer

thaxssillyi@ a écrit :

Si on se réfère à la bible et à la parole de Dieu, celui qui ne croit pas ne va pas au paradis [:papy]

Donc celui qui ne croit pas mais qui fait des bonnes actions durant sa vie je sais pas où il va... en enfer ??

Tandis qu'un croyant qui fait tout plein de conneries et au dernier moment il va au "truc à l'église pour se défaire de ses péchés", se fait pardonner et va au paradis etc...

Bref...  [:klemton]

en islam, tu peux faire de monstruosités commettre de lourd péchés mais si tu te repens sincerement auprès d'ALLAH , tant que le soleil ne se lève pas au couchant (un signe de la fin du monde) t'es pardonné

mais bon après la mort peut te surprendre à n'importe quel moment

n°16212010
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-09-2008 à 03:29:23  profilanswer

Et c'est bien pour ça que je ne peux me résoudre à me mettre à une quelconque religion qui soutient ça. :D

Un chic type qui ne va pas se repentir (pour quelles raisons d'ailleurs, s'il n'a fait que du bien?) ira donc en enfer?

Message édité par KapweT le 19-09-2008 à 03:29:32
n°16212011
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 03:29:34  answer

KapweT a écrit :

Ben oui, c'est ça que je trouve stupide et incompréhensible. :/

Donc bon, à mes yeux, un type qui ne cherche pas à pourrir l'autre, qui fait ce qu'il peut pour faire avancer les choses mais qui n'est pas circoncis, ne fait pas le Ramadan, ni la prière et ne foutra jamais les pieds de sa vie à la Mecque vaudra plus qu'un bigot qui fait sa pute. :o

KapweT a écrit :

Bah oui, justement pour moi seul le bon comportement, les qualités humaines de la personne font qu'il mériterait ou non sa place au paradis. Ca et uniquement ça.

Et c'est pour ça que même quelqu'un qui se dit catho/juif/musulman pratiquant strict toussa ne sera pas forcément plus méritant juste parce qu'il appliquera à la lettre ce que sa religion lui dicte. [:spamafote]

Et même un croyant musulman/juif/catho peut être injuste et avoir un mauvais fond mais se dédouaner parce qu'il se réclame croyant et pratiquant. J'en ai connu et pas qu'un donc bon. :/

oué mais tu peux pas avoir de bonnes qualités humaines sans être un croyant musulman amha  

n°16212012
thaxssilly​i@
Posté le 19-09-2008 à 03:29:42  profilanswer

même tuer des zoms ?  :ouch:  

n°16212015
thaxssilly​i@
Posté le 19-09-2008 à 03:31:14  profilanswer

il en fait quoi ton allah de tous les non croyants qui sont super gentils, qui ont aidé des gens toussa,  par rapport aux musulmans qui ont fait de lourd péchés et qui se sont fait pardonné ?  :o

Message édité par thaxssillyi@ le 19-09-2008 à 03:32:01
n°16212016
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-09-2008 à 03:31:20  profilanswer

Ah bon? Tu ne peux pas travailler au bien-être des autres? Tu ne peux pas faire don de ce que tu peux? Tu ne peux pas tendre la main à ceux qui en ont besoin? :)

J'aimerais bien savoir pourquoi. Parce que j'en connais des gens comme ça. Pas beaucoup, mais ils seraient sacrément affectés d'apprendre qu'ils n'ont pas de bonnes qualités humaines juste parce qu'ils ne sont pas croyants musulmans. :/

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 19-09-2008 à 03:31:42
n°16212018
chkops
Posté le 19-09-2008 à 03:31:41  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu penses, tu penses... et pendant que t'y es, t'as jamais pensé à lui demander une audience, pour lui exposer ta vision de la chose ?? et tu penses aussi qu'il devrait te demander la permission avant d'entreprendre quoique ce soit ?

Mais en fait si tu pensais vraiment, t'hésiterais à deux fois, avant de poster ce genre de truc.

Je conçois très bien que l'on puisse être hermétique à tout ce qui touche le sujet, mais cela n'empêche pas que l'on peut éviter d'être odieux, voire insultant ( ce n'est pas ton cas...), et que l'on fasse au moins semblant de respecter la conviction des autres, dans le monde civilisé, on appelle ça la TOLERANCE.

Message cité 2 fois
Message édité par chkops le 19-09-2008 à 03:32:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)