| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 06:47:53 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2007 à 06:48:19 |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 06:47:53 ![]() ![]() |
jorje |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
Message cité 1 fois Message édité par pseudomonas le 14-02-2007 à 17:55:37 |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Ca c'est relatif à chacun !
Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 14-02-2007 à 19:18:16 |
asmomo | Euh...c'est censé être convainquant ou je dois juste voir une tentative désespérée ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 20:51:58 ![]() ![]() |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
Message édité par pseudomonas le 14-02-2007 à 21:22:47 |
Message édité par Alam Eric N le 15-02-2007 à 01:45:01 |
Ca ne concerne pas le statut moral de la médecine, mais simplement le fait que de nombreuses maladies et de nombreux aspect au sein de chaque maladie échappent largement à la liberté de l'homme, à son pouvoir d'action. Tout ce qui fait intervenir en premier lieu le génome, pour commencer.
Ce n'est pas parce qu'on le sait que la chose su peut être dites morale ou supportable. Je sais qu'un séisme peut tuer 30 000 personne en 30 seconde ça ne rend pas la chose morale, s'il fallait imaginer une volonté derrière.
Si, si. C'est la règle.
Ah ouais, c'est vrai. Depuis qu'on lui pique tout son pétrole elle est fâchée. Et quand Terre fâchée elle toujours faire ainsi a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-02-2007 à 12:32:22 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
ZoXeN Dj Zox |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
sad bloke | dieu existe vous le voulez ou pas ! --------------- http://www.deezer.com/track/1115801 Qu'est ce que la vie ? :( |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
[DALTON]Joe |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi, j'aurai une question à lui poser : Pourquoi n'avoir plus rien fait?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
[DALTON]Joe |
|
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 26-02-2007 à 10:04:34 |
charlie 13 | Non-non, voyez "les dix commandements":
|
sad bloke |
mouarf2007 |
[DALTON]Joe |
|
mouarf2007 | si si je sais bien lire mais je trouve plus marrant de savoir ce qu'on pourrait lui dire...
|
instab J'étais sur que vous diriez ça |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Si au lieu d'intituler ce topic "Qu'avez-vous à dire sur Dieu ?", on le renommait:
|
LarchiduK | Un certain Einstein Albert avait sorti un truc du genre "dites quoi ce que vous entendez par "dieu" et je vous dirais si j'y crois ..." Je vous laisse méditer |
a moin que se soit Darwin Message édité par boober le 01-03-2007 à 21:00:57 |
|
|
droogie | Dieu est un gangster |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alam Eric N Alea Jactati | La preuve que non ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Tout dépend du "point de vue". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |