| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 09:53:11 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati | "Les étoiles sont la lumière des atomes.
|
Ultra Vampire aka Super Vampire |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
|
Ultra Vampire aka Super Vampire | J'ai pas le droit de trouver son nom drôle ? |
Alam Eric N Alea Jactati | Si, effectivement, si c'est bien ce qui t'amuse...
|
Ultra Vampire aka Super Vampire | Michel ne peut pas me casser, Michel ne me connaît pas.
|
Innolis_Jevede 70 | J'ai rien à lui dire car s'il est aussi puissant qu'on nous le dit, il n'en aura rien à faire des prières de créatures aussi insignifiantes que nous. D'ou l'inutilité de commercer avec Dieu : s'il existe, on est rien pour lui et il s'en tape, s'il existe pas, pas grave car on s'en rendra pas compte...
Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 26-01-2007 à 21:41:11 |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 21:37:53 ![]() ![]() |
droogie | Ultra Vampire. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 22:13:02 ![]() Arrete d'affirmer des conneries, on dirait un illuminé .... |
Alam Eric N Alea Jactati | Lady death, my name is light, my name is light of the life !
|
asmomo |
La théorie des cordes Message édité par asmomo le 26-01-2007 à 22:23:48 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Ultra Vampire aka Super Vampire | I have a great sense of humor... Ultra Vampire. Message édité par Ultra Vampire le 26-01-2007 à 22:30:05 |
boober Compromis, chose due | Ultra Vampire. |
Innolis_Jevede 70 | Je ne pense pas que m'en faire pour lui change quoi que ce soit... Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 26-01-2007 à 23:07:41 |
Faux, c'est pour toi et tout être humain que ton comportement de respect compte, La preuve que la briéveté de la vie humaine sur terre n'empêche rien, ni dans le pire, ni dans le meilleur. Un peu de réflexion, beaucoup d'humilité, de respect pour la Terre et pour ce qui la peuple, Où sont les repères de l'humanité... dont la folie nous entraine au point de non-retour !? Ne plus croire en rien, pas même en l'homme, voilà où ça nous a mené, Alors si tu parles (vous parlez) de jouer le rôle qui est le tien, choisis-le bien ! Message édité par Alam Eric N le 26-01-2007 à 23:30:03 |
|
Innolis_Jevede 70 | Mon pseudo n'est pas un multi, je ne trouve pas ça intellectuellement probe Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 26-01-2007 à 23:46:34 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 3 fois Message édité par seba1492 le 28-01-2007 à 18:25:58 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 11:26:51 ![]() Questions :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2007 à 11:27:06 |
mariesince1980 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
Innolis_Jevede 70 |
Je vois pas de quoi tu parles concernant les messages qui disparaisse. Et oui, je ne peux pas me resoudre à avoir plusieurs pseudos car je ne vois pas l'usage que j'en aurais...moi c'est Innolis_Jevede point barre. Sinon, je vois pas non plus le rapport avec les temoins de Jéovha étant donné que je mets en doute l'utilité d'un dialogue avec un hypothétique Dieu... Message édité par Innolis_Jevede le 30-01-2007 à 15:34:24 |
Celti anti-racaille | Dieu ? désoler connais pas --------------- !!!Marre des Agressions !!! ===> www.anti-racaille.com <=== !!!Réagissons .organisons nous!!! |
|
boober Compromis, chose due |
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |