Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°10260947
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 30-12-2006 à 19:06:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

sad bloke a écrit :

voila tout ce que tu veux savoir
pays/ville: Maroc-TANGER
niveau d'etudes: (l'année prochaine j'ai le bac)
langues que je parle parfaitement: francais,arabe:),anglais
les autres: espagnol
content ?

Contente, oui, merci ! ;)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 19:06:42  profilanswer

n°10260985
sad bloke
Posté le 30-12-2006 à 19:13:50  profilanswer

désolé j'ai pas vu ! :)
de rien et bonne nuit !

---------------
http://www.deezer.com/track/1115801 Qu'est ce que la vie ? :(
n°10260987
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 30-12-2006 à 19:14:16  profilanswer

:jap:

n°10265596
boober
Compromis, chose due
Posté le 31-12-2006 à 12:48:19  profilanswer

Dieu est le bienfaiteur de l'humanité.
genial.

n°10266459
asmomo
Posté le 31-12-2006 à 15:40:36  profilanswer

sad bloke a écrit :

bonne question bah faut demander encore !
je crois que pour cette raison:
le coran n'a jamais été falscifié parceque les arabes était de grands savants ce qui leur permetaient de lire le coran dans la mosquée tous les jours et tout le monde en a appris, et où tu vas tu trouves qu'il y'a la meme version pas comme la bible chaque année y'a une mise a jour et en plus y'avait que les pretres qui lisaient la bible !

Que le texte soit intact ou non, on s'en fout un peu, vu que le problème principal, aussi bien pour le Coran que pour la Bible et les autres, c'est que les textes sont sujets à d'infinies interprétations. Pourquoi les irakiens s'entretuent alors qu'ils sont "tous" musulmans ? Pourquoi cathos et protestants se sont-ils entretués pendant des siècles ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10266472
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2006 à 15:43:04  answer

parce que le message que donna Dieu à ses disciple fut "aimez vous les uns les autres" et que ça a été interprété

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2006 à 15:47:47
n°10266481
asmomo
Posté le 31-12-2006 à 15:45:56  profilanswer

theredled a écrit :

La conviction est bien aidée par le fait que devenir athée est très mal vu. Par conséquent, un musulman ne s'autorise pas ces pensées mécréantes.
C'est ce qu'on appelle du conditionnement.

Et quand bien même il deviendrait athée dans sa tête, il n'osera jamais le dire aux autres musulmans. D'où aussi cette impression de "les musulmans ne deviennent jamais athées".

Ouais enfin ça dépend où hein. Ma cousine, catholique, vient de se marier à un français d'origine tunisienne, qui est plus musulman de tronche qu'autre chose. Il adore l'alcool, ne fait pas la prière, n'a pas converti sa femme et leurs enfants n'auront aucune éducation religieuse. Il peut toujours dire qu'il est musulman ou croit en Allah, dans les faits il ne l'est pas beaucoup plus que moi.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10266519
theredled
● REC
Posté le 31-12-2006 à 15:54:42  profilanswer

asmomo a écrit :

Ouais enfin ça dépend où hein. Ma cousine, catholique, vient de se marier à un français d'origine tunisienne, qui est plus musulman de tronche qu'autre chose. Il adore l'alcool, ne fait pas la prière, n'a pas converti sa femme et leurs enfants n'auront aucune éducation religieuse. Il peut toujours dire qu'il est musulman ou croit en Allah, dans les faits il ne l'est pas beaucoup plus que moi.

Certes, mais je pense tout de même que dans le monde il y a moins de musulmans qui se déconvertissent et que de catholiques. Je ne voulais pas faire de généralité.
D'ailleurs ça s'explique de pleins d'autre manières que celles que j'ai évoquées (religion jeune, présente dans dans beaucoup de pays pas très "libres" à la base).

n°10266557
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2006 à 16:07:02  answer

J'avais mis ça, en parlant de dieu, mais bon c'était un peu pour faire plaisir ... parce que ce que la plus part d'entre vous appelle Dieu ... ben ça n'existe pas. Pourquoi pas ? parce que le dieu que vous presumé ... si il venait à naitre ... il se suiciderais .... d'ailleur .... voyez Jezus qui savais ... et je le soupçonne d'avoir était ce qu'il à laissé croire à certains qu'il était .... réellement Dieu ... mais c'est complexe ... Dieu vivant sur terre est un concours de nombreuse circonstances ... peut-etre unique dans l'eternel recommencement.  

PS : je continu mes recherches

n°10267475
sad bloke
Posté le 31-12-2006 à 18:51:15  profilanswer

Citation :

Pourquoi les irakiens s'entretuent alors qu'ils sont "tous" musulmans ?

se sont les medias qui font monter la tension,les juifs et les musulmans vivent au Maroc depuis longtemps, on les considéraient comme des fréres et ils y sont encore !

Citation :

Pourquoi cathos et protestants se sont-ils entretués pendant des siècles ?

je ne sais pas pourquoi le christianisme s'est divisé !! les musulmans se sont divisé juste pour qui va etre élu comme prince des musulmans apres la mort du prophete.protestants,orthodoxes et catholiques ils ont des difference dans la maniere de pratiquer la religion ! un jour j'ai vu à la télé des personnes qui sont allés visiter une église orthodoxe,et il y'avait une qui etait catholique,quand ils sont passé devant la croix tous ont salués la croix, l'autre ne savait quoi faire,ils lui ont "you don't have to, you're orthodox" ........  

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 18:51:15  profilanswer

n°10267504
sad bloke
Posté le 31-12-2006 à 18:54:48  profilanswer

Citation :

peut-etre unique dans l'eternel recommencement.

absolument.

---------------
n°10271018
asmomo
Posté le 01-01-2007 à 07:59:20  profilanswer

Je parle pas de juifs et musulmans comme en Israël/Palestine, mais musulmans chiites et sunnites comme en Irak, ne change pas de sujet.

Sinon pour les orthodoxes, ils préféraient le patriarche de Constantinople au Pape, parce que le Pape envoyait des croisades et que les croisés butaient, pillaient et violaient à tour de bras sur leur chemin, y compris Constantinople. Et ils avaient déjà une pratique un peu différente de la religion, en fait les pratiques étaient disparates à l'époque, et l'église catholique essayait d'uniformiser ça au moment du schisme.

Pour les protestants c'est un mélange de politique et de volonté de réforme de Martin Luther, faut dire à l'époque l'Eglise était bien pourrie, par la thune notamment.

Message édité par asmomo le 01-01-2007 à 07:59:47

---------------
n°10271529
sad bloke
Posté le 01-01-2007 à 13:37:14  profilanswer

Citation :

musulmans chiites et sunnites

dans ma ville le (1/3) sont chiites !!!

---------------
n°10274238
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 01-01-2007 à 23:31:14  profilanswer

sad bloke a écrit :

[quote]
athée  

Avec un -e et en toutes circonstances, merchi.  
--
merci prof. mais ils ont le meme destin quand même, je parlais de ceux avec deux 'e'  

Et quelque part ça t'embête pas, par rapport à moi (1), de proclamer que tu adores mon futur tortionnaire ? Su tu veux te rendre infiniment méprisable, tu es sur la Voie, jeune padawan  :pfff: . En même temps que tu rend infiniment méprisable la divinité que tu adores.  

Nan paske regarde, si on en croit le Coran (dis moi si j'invente) :  

1- Allah crée les hommes dans le seul but qu'ils l'adorent. Déjà c'est assez con. Mais y'a mieux.

2- Allah égare ses créatures, de sorte que la majorité ne l'adore pas. Là c'est vraiment très con. Mais y'a encore mieux.

3- Allah se saisit de ses ci-devant créatures-aveuglées-qui-ne-l'adorent pas après leur mort, et leur fait subir un infinité de tourments pour l'éternité, amine. Là, je ne sais pas comment qualifier ça, mon connerimètre vient d'exploser.

Littéralement parlant l'islam tel que je le comprend venant de toi, ou du Coran du reste, est bête et méchant.  

(1) moi ou quiconque, disons les 9/10e de l'humanité

a+

Message cité 3 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-01-2007 à 23:36:43
n°10274984
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 01:55:28  answer

Ouh pitaing [:blessure]

C'est marrant n'empêche cette constante dans diverses religions du dieu "chat" et des humains "souris qui font pouic" [:jofission]

n°10275964
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-01-2007 à 11:03:05  profilanswer

dit comme ça, le mythe de Dieu perd de sa superbe :/

n°10276131
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 11:38:02  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Et quelque part ça t'embête pas, par rapport à moi (1), de proclamer que tu adores mon futur tortionnaire ? Su tu veux te rendre infiniment méprisable, tu es sur la Voie, jeune padawan  :pfff: . En même temps que tu rend infiniment méprisable la divinité que tu adores.  

1- Allah crée les hommes dans le seul but qu'ils l'adorent. Déjà c'est assez con. Mais y'a mieux.

2- Allah égare ses créatures, de sorte que la majorité ne l'adore pas. Là c'est vraiment très con. Mais y'a encore mieux.

3- Allah se saisit de ses ci-devant créatures-aveuglées-qui-ne-l'adorent pas après leur mort, et leur fait subir un infinité de tourments pour l'éternité, amine. Là, je ne sais pas comment qualifier ça, mon connerimètre vient d'exploser.

Littéralement parlant l'islam tel que je le comprend venant de toi, ou du Coran du reste, est bête et méchant.  

a+

Et le modo du forum donné plus haut par sad locke te répondrais "Mais pourquoi Dieu devrait-il forcément être gentil ?", ce qui en soit, est une question tout à fait pertinente, mais enfin s'il s'avérait que ce dieu existait vraiment, il n'aurait vraiment aucun intérêt. C'est genre Kim Jong Il, sauf qu'il a des super-pouvoirs quoi.
Si ce monstre existait vraiment, il faudrait plutôt trouver un moyen de le tuer afin d'en libérer l'humanité.

n°10276209
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 02-01-2007 à 11:53:15  profilanswer

Effectivement sur le forumislam je me suis fait censurer parce que je parlais de Bon Dieu, au sens littéral (le Dieu qui est bon). Il faut dire de Dieu qu'il est "misericordieux", pas "bon"  :sweat: .  

Mais note que dans mon propos, c'est même pas une question de bonté.  

Simplement de conséquence dans les propos...

Citation :

, ce qui en soit, est une question tout à fait pertinente, mais enfin s'il s'avérait que ce dieu existait vraiment, il n'aurait vraiment aucun intérêt. C'est genre Kim Jong Il, sauf qu'il a des super-pouvoirs quoi.
Si ce monstre existait vraiment, il faudrait plutôt trouver un moyen de le tuer afin d'en libérer l'humanité.

Oui. Y'en a manifestement que ça fait frissonner cette transcendance inhumaine.  

Enfin, à la fois totalement inhumaine et totalement pulsionnelle.

a+

n°10276560
Elmoricq
Posté le 02-01-2007 à 12:57:13  profilanswer

a+

J'suis fan.  :love:

n°10284671
sad bloke
Posté le 03-01-2007 à 14:03:03  profilanswer

a+

SALUT,
premierement si on commence a s'insulter on va pas arriver a un but objectif !!
et puis les phrases qui sont en rouge,c'est que de ton imagination ! et pourquoi ne doit-on pas adorer dieu,ils nous a tout donné et dieu merci (la vue;un cerveau....)et dieu n'egare pas ces creatures a chaque peuple ila envoyé auparavant un messager(prophete),vous les latins on vous a envoyé jesus vous avez voulu le tuer -comme vous le croyez,parceque dieu l'a fait monté il ne redescendera que jusqu'au jour du jugement- et puis s'ils persistent a s'egarer c'est eux qui vont en subir les consequences et comment veux-tu qu'ils leur pardonnent ! et ils continuent a vous donner de la lumiere la preuve c'est moi je vous montre c'est quoi l'islam :)
bonne journée

Message cité 4 fois
Message édité par sad bloke le 03-01-2007 à 14:04:36

---------------
n°10284769
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 03-01-2007 à 14:09:25  profilanswer

Dieu est ^pour moi trés personnel, je ne pense qu'il se matérialise comme la bible le prétend, je pense que c'est bcp plus compliqués que cela. La vie est une force et il y a cause à cela.

n°10284835
sad bloke
Posté le 03-01-2007 à 14:13:44  profilanswer

Citation :

se matérialise comme la bible le prétend

la bible a été falscifié comme dit le coran mais il y'a encore des ptites choses qui sont vraies

---------------
n°10284919
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-01-2007 à 14:19:21  profilanswer

sad bloke a écrit :

Citation :

la bible a été falscifié comme dit le coran mais il y'a encore des ptites choses qui sont vraies

ah oui donc quand on touche a son livre, il se manifeste a nveau au travers d'un nveau livre, mais quand il s'agit de s'occuper de ses creations qui souffrent, s'entretuent, il en a RAB? au contraire il cautionne finalement. puisqu'il laisse faire.

finalement il attache plus d'importance a sa parole qu'a ses creations.

il a l'air bien votre type d'en haut. en tout cas dans ce cadre la "Dieu a fait l'Homme a son image"  prends tout son sens. je le le concede  [:pingouino]  

/mode binaire  off

Message édité par boober le 03-01-2007 à 14:21:30
n°10284929
Hodor
Posté le 03-01-2007 à 14:20:10  profilanswer

sad bloke a écrit :

Citation :

que tu crois vraies  [:angefox]

n°10284985
Bouhja
Posté le 03-01-2007 à 14:23:48  profilanswer

sad bloke a écrit :

a chaque peuple ila envoyé auparavant un messager(prophete),vous les latins on vous a envoyé jesus vous avez voulu le tuer -comme vous le croyez,parceque dieu l'a fait monté il ne redescendera que jusqu'au jour du jugement
bonne journée

Moi je voudrais bien savoir quel messager Dieu a envoyé aux Papous, aux Indiens d'Amazonie et à diverses autres tribus indigènes de par le Monde... En tout cas, ça ne devait pas être d'aussi bons représentants que Muhammad (ou Jésus ou chépaki).

Message cité 1 fois
Message édité par Bouhja le 03-01-2007 à 14:24:33
n°10284995
sad bloke
Posté le 03-01-2007 à 14:24:51  profilanswer

ah bon vous croyez que la bible est resté intacte ? tout les cheques qu'on payaient pour se debarasser un pêché comme le pretendaient les pretres qui avaient la seule version de la bible et qui la lisaient eux seuls sachant que gutemberg marche encore sur quatre pates !! et puis une bible qu'on met a jour chaque année ses histoires ne tiennent pas de bout !

---------------
n°10285017
sad bloke
Posté le 03-01-2007 à 14:26:05  profilanswer

Citation :

Moi je voudrais bien savoir quel messager Dieu a envoyé aux Papous, aux Indiens d'Amazonie et à diverses autres tribus indigènes de par le Monde... En tout cas, ça ne devait pas être d'aussi bons représentants que Muhammad (ou Jésus ou chépaki).

il y'a a peu pres mille et quelques et le dernier c'est mohammed il y'a 14 siecles,ils sont peut etre pas tous egaux mais ils ont transmis la letre de la meme maniere !

Message édité par sad bloke le 03-01-2007 à 14:26:49

---------------
n°10285021
Bouhja
Posté le 03-01-2007 à 14:26:15  profilanswer

sad bloke a écrit :

ah bon vous croyez que la bible est resté intacte ? tout les cheques qu'on payaient pour se debarasser un pêché comme le pretendaient les pretres qui avaient la seule version de la bible et qui la lisaient eux seuls sachant que gutemberg marche encore sur quatre pates !! et puis une bible qu'on met a jour chaque année ses histoires ne tiennent pas de bout !

C'est clair, Dieu aurait pu trouver un moyen plus fiable pour conserver son message à travers les âges.

n°10285031
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-01-2007 à 14:27:04  profilanswer

sad bloke a écrit :

SALUT,
et puis les phrases qui sont en rouge,c'est que de ton imagination ! et pourquoi ne doit-on pas adorer dieu,ils nous a tout donné et dieu merci (la vue;un cerveau....)et dieu n'egare pas ces creatures a chaque peuple ila envoyé auparavant un messager(prophete),vous les latins on vous a envoyé jesus vous avez voulu le tuer -comme vous le croyez,parceque dieu l'a fait monté il ne redescendera que jusqu'au jour du jugement- et puis s'ils persistent a s'egarer c'est eux qui vont en subir les consequences et comment veux-tu qu'ils leur pardonnent ! et ils continuent a vous donner de la lumiere la preuve c'est moi je vous montre c'est quoi l'islam :)
bonne journée

Salut SB !
Ecoute, ici pour la plupart les gens qui postent sont athées ou... païens,  
alors l'Islamisation sous forme de propagande n'a pas plus de chance de réussite que les autres réligions !

Les dogmes, on y adhère ou pas, chacun est libre de ses choix,
mais ici c'est le topic "Qu'avez-vous à dire sur Dieu ?" pas le topic "Islam", ou "Islam vs Catholicisme", etc.

Que tu parles de ta religion n'engage que toi, mais ne dis pas, en plus des absurdités sur une religion que tu méconnais visiblement,
il traine assez de mensonges et désinformation partout sans en ajouter sur Dieu, dont peu de croyants connaissent les "caractéristiques"  
et mettent en pratique les enseignements qu'Il leur a soi-disant transmis !

Quelque soit son nom, Dieu n'inciterais aucun humain à croire en Lui de force,
et aucun homme ne détient la vérité plus qu'un autre dans les religions !

La seule chose sûre est que l'amour de nos semblables est le moteur commun (à la base) de toutes les religions,
mais au vu de ce que les humains ont fait de ce précepte initial, chaque croyant devrait méditer et travailler plus sur soi-même,
plutôt que de vouloir donner des leçons aux autres !

Chacun aura de toutes façons ce qu'il mérite, la justice divine étant sans faille,
pourquoi vouloir forcer les humains sur un chemin qu'ils ne choisraient pas !
Dieu ne se trompe pas, donc aies confiance en son jugement,
Il est sûrement autant Amour quel que soit le nom que nous-autres fourmis, lui avons donné !

n°10285049
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-01-2007 à 14:28:51  profilanswer

sad bloke a écrit :

Citation :

Toujours se méfier et se défier de ceux qui prétendent être les seuls à détenir la Vérité !

n°10285051
sad bloke
Posté le 03-01-2007 à 14:29:02  profilanswer

Citation :

C'est clair, Dieu aurait pu trouver un moyen plus fiable pour conserver son message à travers les âges.

il l'a fait avec le coran -personne ne peut l falscifier - et en plus mohammed a été envoyé a tout le monde !!

Citation :

Citation :

Message cité 2 fois
Message édité par sad bloke le 03-01-2007 à 14:30:29

---------------
n°10285082
sad bloke
Posté le 03-01-2007 à 14:31:35  profilanswer

Citation :

la reponse a la question du topic elle est dans l'islam

---------------
n°10285083
Hodor
Posté le 03-01-2007 à 14:31:37  profilanswer

sad bloke a écrit :

et en plus mohammed a été envoyé a tout le monde !!

j'espere qu'il a pas été envoyé dans ma boite a spam je regarde jamais  :sweat:

n°10285089
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-01-2007 à 14:31:57  profilanswer

Bouhja a écrit :

Moi je voudrais bien savoir quel messager Dieu a envoyé aux Papous, aux Indiens d'Amazonie et à diverses autres indigènes de par le Monde... En tout cas, ça ne devait pas être d'aussi bons représentants que Muhammad.

considere cela comme des "mise a jour"

Message édité par boober le 03-01-2007 à 14:32:09
n°10285095
Bouhja
Posté le 03-01-2007 à 14:32:37  profilanswer

sad bloke a écrit :

Citation :

il l'a fait avec le coran -personne ne peut l falscifier - et en plus mohammed a été envoyé a tout le monde !!

Je trouve la méthode de propagation de l'information on ne peut plus efficace, limite divine.

Message édité par Bouhja le 03-01-2007 à 14:33:21
n°10285100
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-01-2007 à 14:33:23  profilanswer

sad bloke a écrit :

Tu as peut-être étudié le Coran, mais sûrement pas la Bible,
alors ne dénigre pas ce que tu ne connais pas simplement parce que tu répètes ce qu'on t'as "appris"  
sans avoir étudié la question par toi-même, s'il te plait !

n°10285106
sad bloke
Posté le 03-01-2007 à 14:33:41  profilanswer

Citation :

j'espere qu'il a pas été envoyé dans ma boite a spam je regarde jamais

je vous parle vraiment de mon coeur et vous,vous vous  foutez de ma geule et des insultes et j'en passe en tout cas plus de posts dans ce sujet tanpis si vous etes agées il vous reste rien et vous aller connaitre la verité et puis la mort c'est aleatoire elle frappe qui elle desire !

Message cité 2 fois
Message édité par sad bloke le 03-01-2007 à 14:35:34

---------------
n°10285114
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-01-2007 à 14:34:31  profilanswer

Hodor a écrit :

j'espere qu'il a pas été envoyé dans ma boite a spam je regarde jamais  :sweat:

[:rofl]

n°10285128
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-01-2007 à 14:36:23  profilanswer

sad bloke a écrit :

Citation :

je vous parle vraiment de mon coeur et vous vous  foutez de ma geule et des insultes et j'en passe en tout cas plus de posts dans ce sujet tanpis si vous etes agées il vous reste rien et vous aller connaitre la verité et puis la mort c'est aleatoire elle frappe qui elle desire !

La mort n'est rien,
l'âme (cette petite part divine) est immortelle !

Message cité 1 fois
Message édité par Alam Eric N le 03-01-2007 à 14:36:35
n°10285146
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 14:37:57  answer

sad bloke a écrit :

SALUT,
bonne journée

On n'en veux pas de ton dieu, c'est un connard, un dictateur totalitaire à la cervelle de moineau. Nous les hommes on a plein de défauts mais globalement on a finit par être plus civilisé que lui. Perso si ton dieu existait je rentrerais en Résistance avec les 9/10 de l'humanité, nous finirions bien par renverser ton dieu, et vous les collabos aurez le crâne rasés.

(Putain heureusement que les musulmans que je connais sont un peu moins tarte que toi, parce que toi tu es une pub vivante pour Phillipe de Villiers)

n°10285149
Hodor
Posté le 03-01-2007 à 14:38:19  profilanswer

sad bloke a écrit :

Citation :

je vous parle vraiment de mon coeur et vous vous  foutez de ma geule et des insultes et j'en passe en tout cas plus de posts dans ce sujet tanpis si vous etes agées il vous reste rien et vous aller connaitre la verité et puis la mort c'est aleatoire elle frappe qui elle desire !

ecoutez je ne voulais pas me foutre de vous, je faisais de l'ironie sur votre facon peut conventionnel de presenter le message de Muhammad, enfin peut etre un jour je connaitrais cette fameuse verité sait on jamais.

edit : en plus chui pas vieux

Message édité par Hodor le 03-01-2007 à 14:47:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)