| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 12:57:19 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Aylo |
Message édité par Aylo le 17-07-2009 à 13:08:17 |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ferrariste |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ferrariste | Ca c'est vrai, je suis le premier à râler Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 17-07-2009 à 14:02:58 --------------- Dodge Monaco |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Sinon, les RER en ce moment, c'est la plaie. J'utilise le RER C quotidiennement, et avec le combo horraires d'été/Castor, il y 1 train tout les 15 minutes, même en heure de pointe (où il y en a 2 par 1/4 d'heure normalement). Et les rames sont toutes bien chargées et pas trop climatisées Message édité par _-Sky-_ le 17-07-2009 à 14:07:48 |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 14:12:20 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
kratos77 |
Ferrariste | Les PC2 et 3 ...
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Et mince, je comptais le prendre plutôt que d'utiliser la ligne 3 demain... |
Ferrariste | Tu veux aller d'ou à ou ?
Ferrariste | La 3 c'est la best --------------- Dodge Monaco |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | je comptais utiliser le PC3 au lieu de faire 13 -> 3 (je vais dans le secteur Gambetta/Porte des Lilas) Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 17-07-2009 à 16:11:05 |
loute_93 |
|
loute_93 |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Dites, pour aller de Boulogne jusqu'à Maraîcher, y a un moyen plus rapide que de prendre toute la ligne 9 ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
freds45 | Le samedi ou le dimanche matin vers 7h, c'est assez calme --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ben80 Go! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et ça couine au freinage. Hé oui, freins sans amiante --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
slasher-fun | À l'intérieur, oui. Mais techniquement, pas du tout. Un vrai silence à l'intérieur ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ferrariste |
Ferrariste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |