| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 10:22:42 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Petite mention spéciale à ceux qui une fois en bas d'un l'escalator reste planté pour chercher leur chemin |
Ferrariste | Ce weekend j'ai du passer par République pour prendre la 5 afin d'arriver à Austerlitz...
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 11:55:55 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2009 à 11:56:56 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Nicodonald |
|
Ferrariste |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 12:18:07 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Aylo |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ferrariste | Ou trois de retard --------------- Dodge Monaco |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 13:41:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2009 à 13:43:13 |
Ferrariste | Tu peux toujours mettre // prendre des coups d'épaules dans un escalator hein --------------- Dodge Monaco |
Talladega Transcendance | Tapis roulant/escalator : même combat, et pour ta gouverne je fais 2 mètres donc même une marche en bas j'ai suffisamment de surface pour envoyer valdinguer n'importe qui de toute facon y'a pas de miracle, si tu veux pas être emmerdé et pas louper tous tes trains, dans les TEC faut se la jouer Jonah Lomu enfin t'es un bon troll bien lourd de toute facon, vu ton profil j'espère que tu galères bien dans les transports tous les matins à la défense Message édité par Talladega le 10-08-2009 à 13:50:09 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
midnighter |
|
Kede | pour ma part, le comportement qui m'énerve le plus, c celui au choix du lascard de 15ans/de la blondasse qui ouvre la porte de la gare d'un grand coup de bras et ne regarde même pas s'il y a qqun derrière qui va se la prendre |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | "la porte de la gare" ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kede | jme doutais que c t pas très clair |
slasher-fun | À Paris tu peux pas faire ça Message édité par slasher-fun le 10-08-2009 à 14:28:19 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 10-08-2009 à 16:05:35 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
slasher-fun | Ah bah jviens d'en croiser un à St Lazare... Il se pousse en me disant "pour 30 secondes je vous jure..."
|
duc-leto aka Duke |
kratos77 | Un truc qui m'énerve particulièrement, c'est quand toi tu es assis sur les places à 4 et que derrière toi t'as un connard (ou connasse, au choix) qui se lève brusquement de son strapontin et t'envoie une onde de choc sur le dos qui te fais limite sursauter |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 10-08-2009 à 19:07:13 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ferrariste | Il a pas tort... --------------- Dodge Monaco |
kratos77 |
|
kaymi |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 10-08-2009 à 21:44:16 |
Aylo |
Message édité par Aylo le 10-08-2009 à 22:36:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |