| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Ferrariste | Reprise du message précédent :
--------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 11:44:40 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Ferrariste |
slasher-fun | Les rénovées, oui. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 13:10:27 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | mais l'architecture interieure est la meme que la 2 (differentes de la 14 ou la 6 par exemple) --------------- Aussie tôt ci ! |
slasher-fun | Globalement oui (les nouvelles rames de la 2 n'ont pas de LED bleues partout |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
campesinos |
|
slasher-fun |
|
Ryoh | Une agression inventée aurait déclenché la grève du RER le 4 juillet
|
slasher-fun |
Ferrariste | Au moins, les deux types ne feront plus de croche patte à un cheminot --------------- Dodge Monaco |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tekel | ça sera toujours l'occasion d'une nouvelle grève de solidarité si le conducteur est sanctionné... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
campesinos |
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 20-07-2009 à 17:44:47 |
campesinos |
|
smiley0041 |
T'as ta carte de Sud Rail toi, rassure moi ? |
campesinos | doublon Message édité par campesinos le 21-07-2009 à 10:27:33 |
petit_krapo Est gris. |
campesinos |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 21-07-2009 à 10:35:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
smiley0041 |
Le discours a peut être été droitiste à propos de la prise en otage des usagers à un moment donné. Mais il faut quand même remettre les choses dans leur contexte, et il y a eu vraiment trop d'abus. Ces gens ne sont plus défendables. Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 21-07-2009 à 10:38:12 |
campesinos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |