| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Aylo | Reprise du message précédent :
Message édité par Aylo le 10-08-2009 à 22:36:45 |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 22:36:27 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | j'ai un doute là
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 10-08-2009 à 23:50:35 --------------- Aussie tôt ci ! |
slasher-fun | Meuh oui. (Et elles sont toujours théoriquement payantes Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-08-2009 à 23:52:49 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | je sais --------------- Aussie tôt ci ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
slasher-fun | Yup. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | On ne peut pas y utiliser les abonnements Navigo ? |
slasher-fun |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 10:59:06 ![]() ![]() |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Ferrariste |
kadreg profil: Utilisateur | antiflood --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
slasher-fun |
|
Athrun Zala |
|
psgman91 | J'ai l'impression qu'il y a moins de monde dans le métro depuis hier, pas vous ? |
Ferrariste | Dans le RER A ce matin c'était vraiment flagrant. J'ai même pu m'assoir --------------- Dodge Monaco |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 11-08-2009 à 12:26:10 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Ferrariste | Terrifiant ton avatar --------------- Dodge Monaco |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Pauvre milou |
MisterT_49 Vive les vacances | Encore des merdes sur la ligne 2 --------------- -- |
|
kratos77 |
|
Ferrariste | Qu'est ce que c'est calme le bus et le RER à 8h, c'est un bonheur --------------- Dodge Monaco |
eloanne | Le métro c'est sympathique, car il y en a toujours un à l'heure ou 3mn plus tard |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
MisterT_49 Vive les vacances | Ce matin, place de clichy ligne 2. Arrivé à la station, je bouscule un mec qui était en train de matter deux gonzesses.
--------------- -- |
Ryoh |
|
MisterT_49 Vive les vacances | J'étais pressé. je voulais sortir de la rame.. ! --------------- -- |
Ryoh | tu pouvais pas lui dire pardon ou passer sur les cotés ? |
MisterT_49 Vive les vacances | nop, j'étais assis et pour sortir soit faut faire le tour. soit le bousculer.
--------------- -- |
XprtZ Profil : O.O | Sympa le conducteur du RER ce matin à balancer un
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
psgman91 | Hier soir j'ai entendu un "Bonne soirée et rentrez bien" après que le conducteur du RER ait annoncé la destination... c'est très rare. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |