| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 11:17:48 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
midnighter | vu les travaux que ça coute le tram en voies,renfort des routes ect & l'entretien (qui est quand meme pas leur fort quand on voit certain reseaux)
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 15-07-2009 à 13:17:34 |
hide | T'en es vraiment vraiment sur ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
SigH-Max Improbable | Incendie quelque part sur la ligne B. Tu m'étonnes, il fait au moins 10000C en ce moment... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
SigH-Max Improbable |
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 19:38:12 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 16-07-2009 à 07:44:39 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
midnighter |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ce matin la N118 --------------- Aussie tôt ci ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je compatis, j'y étais |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | ça arrive de temps en temps le soir, pour sortir de la zone avec les travaux ou lorsqu'il y a un accident sur la N118 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
XprtZ Profil : O.O | Avec la chaleur, le RER (B) devient encore plus une torture --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Esska |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
midnighter |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Les omelettes, les oeufs |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Sur le TVM, en pointe, il y a un bus toutes les 3-4 minutes, ca débite pas mal déjà (et ca pourrait facilement débiter plus) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
hide |
Faudrait mettre des bus bi-articulés sur cette ligne Message édité par hide le 16-07-2009 à 23:25:25 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
slasher-fun | Y'a déjà la priorité aux feux qui est en cours d'installation. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Franchement, c'est très très rare d'avoir 2 TVM qui se suivent ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Talladega Transcendance | J'ai deja vu des bus à la queue leu leu sur des lignes avec intervalle de 10 minutes, donc bon... En tout cas ici à Helsinki, j'ai jamais attendu le bus plus de 10 minutes, j'ai JAMAIS voyagé debout, y'a des bouchons de bus alors qu'ils ont leur propre voie, y'a des trams partout et tout le temps, c'est juste surdimensionné pour le demi million d'habitants de la ville Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 17-07-2009 à 00:08:07 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
smiley0041 | Je vois tout le temps des 31 à la queue en heures de pointe |
Aylo |
Message cité 2 fois Message édité par Aylo le 17-07-2009 à 08:37:03 |
cassebrik RIP upsa |
|
Poly | Déjà vu à Bordeaux, ligne 9, qui circule sans site propre au beau milieu des boulevards périphériques qui font le tour de la ville et sont destinés aux voitures : un groupe de 3 articulés pleins les uns derrière les autres. |
smiley0041 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cassebrik RIP upsa |
|
slasher-fun | Si si, c'est que ça. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Aylo |
|
Shooter Cherche niche fiscale | La régulation des bus, y'a des fois où c'est quand même une vaste blague.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |