| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 22:13:44 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | http://readmetro.metrofrance.com/i [...] tion=paris ?? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hide | Un TVM sans arrêts du marché de Rungis à la Croix de Bernÿ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon | Genre, il émigre a paris le toulousain --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Talladega Transcendance | Et il est déjà dépendant du TVM Mais ouais j'approuve Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 18-06-2009 à 01:08:39 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hide |
Y'a pas ça dans ma province pourrie, le concept des bus sans arrêts jusqu'au terminus
Et la lenteur de la ligne 8, j'approuve pas non plus Bref. Il est temps de dormir Message cité 3 fois Message édité par hide le 18-06-2009 à 01:13:40 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 18-06-2009 à 01:15:37 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 01:22:41 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
hide |
Je reste étonné par la méthode, quand même
Bon ben alors j'ai une absence de chance notoire, parce que tout à l'heure elle se trainait comme un mollusque, même hors de Paris On verra, si j'ai besoin de revenir
Message cité 2 fois Message édité par hide le 18-06-2009 à 01:33:56 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
smiley0041 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ce matin on est tomber sur un chauffeur de bus rigollo, il arretais pas de pousser des cris et de parler tout seul Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 18-06-2009 à 11:22:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
loute_93 |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 18-06-2009 à 11:39:11 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-06-2009 à 14:15:37 |
smiley0041 | 'tain hide me trompe avec un normalien |
double clic Why so serious? | c'est plutôt avec toi qu'il me trompe --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Talladega Transcendance | Je pars à Helsinki le mois prochain, et vu que je vais y passer 1 mois je vais forcément prendre les TEC, et la je viens de regarder les tarifs... ca fait juste mal au cul --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
double clic Why so serious? | ils ont pas de Vélib' là bas ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Talladega Transcendance | Si et c'est gratos (caution de 2€) mais y'a pas beaucoup de bornes et elles sont toutes concentrées dans le centre ville (qui n'est pas bien grand) en plus tu peux te prendre une prune si tu sors de la zone d'utilisation, le centre ville donc --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Euh les justificatifs rétroactifs, si tu les as pas c'est pas gagné pour les avoir je pense... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | la loose, va falloir que je pointe sur mes relevés de banque alors, j'ai tjrs acheté avec ma CB. --------------- |
freds45 | Est-ce que ta boîte t'a versé la participation depuis 1 an ou non ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | C'est légal, ça (de déduire les frais qui n'ont pas été justifiés) Message édité par freds45 le 19-06-2009 à 10:51:36 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
smiley0041 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |