| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Joeman79 RAID is not backup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 11:52:05 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
lilith_unique |
un mec avec un ampli brancher sur son ipod j'ai du me lever pour lui demander de
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 22-07-2009 à 15:55:46 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'ai eu un truc dans le même genre ce matin, un peu avant 9h, dans le ligne 9 vers Pont de Sèvres. Je suis monté à La Muette, dans le wagon d'un type avec le combo haut-parleur/ipod/saxophone/micro-casque. La musique était déjà active, et, horraires d'été oblige, il y avait plein de monde. 2-3 stations plus loin, ça ne désemplie pas, et le type dit au micro : Un peu après, un type agacé lui a fait une remarque sur sa musique et le musicien répond : "Ce n'est pas pour vous ! Je m'adresse aux femmes dans mes chansons". Le musicien est finalement descendu à Marcel Sembat, comme tout les gens qui vont en SSII De quoi bien commencer la matinée, et m'aider à supporter l'enfer en sortant de ce métro... Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 22-07-2009 à 16:25:31 |
freds45 | Déjà, commencer par ne pas partir seulement 2h30 avant le décollage. edit : et pour Orly, orlybus. Donc moins affecté. Message édité par freds45 le 22-07-2009 à 16:35:32 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 22-07-2009 à 16:37:21 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 16:38:31 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Testé et approuvé pour l'OrlyBus, par contre j'ai testé le 351 un jour de grève de RER B en revenant en France et c'est pas top. En tout cas, ça m'a permis de me rafraichir la mémoire car je repart encore vendredi à CDG Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 22-07-2009 à 17:02:03 |
slasher-fun |
|
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
|
|
slasher-fun |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Message édité par _-Sky-_ le 22-07-2009 à 17:16:54 |
cooltwan |
petit_krapo Est gris. |
Message édité par _-Sky-_ le 22-07-2009 à 17:32:20 |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 22-07-2009 à 17:55:47 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
bpm1 |
|
petit_krapo Est gris. | Gros bordel sur la 13 entre st Lazare et porte de Clichy. Plus de métro en raison d'un accident grave de voyageur à Liège. Je ne sais pas si c'est résorbé à l'heure qu'il est. Mais valait mieux faire le trajet à pied entre ces stations. Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 22-07-2009 à 19:24:00 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Et ça dure depuis bien 3h ce blocage, d'ailleurs j'ai découvert à cette occasion que la RATP ne rembourse pas les tickets : on a seulement droit à une écriture sur un ticket pour l'utiliser dans la foulée pour un bus ou pour un métro le lendemain seulement.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Ryoh | apparemment ce serait un suicide sur la 13. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Tarification aéroport en taxi :
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Ils avaient prévenu : "Accident grave de voyageur à Liège".
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Vivement le portes palieres mochissimes --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Un modele extremement moche il faut bien le dire.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 22-07-2009 à 22:03:44 |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |