| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 21:35:02 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Le problème c'est que sur ces bus ils ont enlevé le ptit panneau latéral avec le # de ligne, et les principaux arrêts et surtout la couleur de ligne. Non seulement ca mangeait pas de pain, c'était joli (mieux que le coté tout blanc maintenant --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Reddie |
edit : ok le pull est très fin, mais le livre, pas tant que ça ? Message cité 2 fois Message édité par Reddie le 26-05-2009 à 21:46:50 |
smiley0041 |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Esska |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Par contre les girouettes à LED avec un temps de pose trop court/trop long, c'est d'un casse-burnes ... Message édité par vandread le 26-05-2009 à 22:18:33 |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 22:21:01 ![]() ![]() |
Ryoh |
|
KapweT L'exocet. | J'avoue, j'ai regardé oui. C'était hypnotisant. |
hide | Fallait le filmer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KapweT L'exocet. | T'es fou! Et s'il m'avait craché dessus? |
Talladega Transcendance | Tu cries au viol et tu postes la vidéo sur youtube --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Vous êtes bizarres. |
KapweT L'exocet. | Effectivement! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 10:07:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 10:07:42 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | À partir du moment où les portes sont indiquées fermées, la procédure veut le toute la concentration du conducteur soit sur la conduite, donc plus de surveillance du quai. |
Nicodonald |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun | Mwé, elle a pas dû exploser toute seule... |
freds45 | Dans le même style, il y a quelques semaines, ligne 1 entre Etoile et la Défense, minuit passé, samedi soir. Des djeunz sortent du wagon, et étaient "joyeux" --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Talladega Transcendance | Bah c'est du bon securit de la mort bien épais, heureusement qu'un coup de pied explose pas la vitre... et je me demande bien ce qui a pu exploser celle du RER C --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 29-05-2009 à 21:58:10 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
unital Président du FLNI !!! | Il y a des habitués qui passe par les lignes L J pour aller au taff? --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Talladega Transcendance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |