| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 12:18:28 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
|
|
ben80 Go! | Ben alors, je m'attendais a un deluge de message a cause de la greve. Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 26-05-2009 à 10:42:29 |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 10:42:08 ![]() ![]() |
|
ben80 Go! | OTAN pour moi |
slasher-fun | Ah mais la RATP aussi fait grève |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Aylo |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 13:47:06 ![]() |
slasher-fun | Ah ça marche vraiment. Faut juste que la clim soit allumée Les bus climatisés sont ceux qui ont un bloc rectangulaire sur le toit (non pas les bus au GNV) et une grille au "plafond" à l'intérieur du bus (comme http://www.flickr.com/photos/meteorry/3153599350/ par exemple) Les RER MI2N ALTEO/EOLE sont également climatisés. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 26-05-2009 à 13:57:14 |
Aylo |
Message édité par Aylo le 26-05-2009 à 13:57:00 |
slasher-fun |
|
Aylo |
|
Talladega Transcendance |
Réfrigérés Message édité par Talladega le 26-05-2009 à 14:19:39 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
KapweT L'exocet. |
Pétasse, il a fallu que je lui explique le principe et que je lui dise d'apprendre à lire les petites étiquettes sur les vitres. Message édité par KapweT le 26-05-2009 à 14:22:24 |
Talladega Transcendance | http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichi [...] champs.JPG
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
KapweT L'exocet. |
Message édité par Talladega le 26-05-2009 à 14:27:33 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 26-05-2009 à 14:29:27 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 20:20:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 20:20:34 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Bravo , tu as remporté un Paris - Melun ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Il vallait ptete mieux pour le voisin qu'il se taille les ongles que les veines --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Oxygen3 Tears from the moon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |