| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 21:39:36 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
slasher-fun |
Talladega Transcendance | Et oui, parce que pendant que les salariés du privé bossent en été pour rattraper les heures de travail perdues pendant les grèves des TEC de l'hiver, à la RATP on fout un pauvre train par quart d'heure sur les branches, pour que les pauvres machinistes puissent tous partir en vacances et oublier leur travail épuisant et insuffisamment rémunéré.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
hide | Je suis d'accord, ce truc servirait enfin à quelque chose --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
slasher-fun |
Zero PM Sapiteurs savent. | C'est le même pour tous ceux qui n'ont pas d'avatar --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
AeN0 \o/ |
C'est l'avatar par défaut de Twitter edit : oula grilled twice Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 06-07-2009 à 22:52:37 |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 22:51:21 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
P-Y | Depuis hier l'escalier de saint lazare qui va vers le métro 3 est a sens unique, obligé de passer par dehors... qui a eu cette idée géniale? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et sinon, gros bordel sur la 1 ce matin si j'ai bien suivi --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Joeman79 RAID is not backup |
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par k-rott0 le 07-07-2009 à 12:30:13 --------------- |
kanoncs 20th Century Boy |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
elricdrag |
Message cité 1 fois Message édité par elricdrag le 07-07-2009 à 14:23:53 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | marianne est pujadiste.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
petit_krapo Est gris. |
|
petit_krapo Est gris. |
Message édité par _-Sky-_ le 07-07-2009 à 22:34:44 |
FLo14 Gouranga ! | Bon, j'ai testé pour vous le tromé de Shanghai et Beijing --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Le STIF va lancer le projet de rocade Arc Express
|
smiley0041 |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
|
kriloner cold-hearted bastard | Merci la ligne 9 ce matin... prob de signalisation a répu, toute la ligne perturbée --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |