| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Talladega Transcendance |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 19:23:09 ![]() ![]() |
slasher-fun | J'ai un Agora L du 95 qui a pris feu en attendant :
|
Oxygen3 Tears from the moon | J'ai la fleeme de sortir la SD --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 01-06-2009 à 18:11:03 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 20:32:10 ![]() Quelqu'un connait des insultes en italien ?
|
duc-leto aka Duke | Squadra azura = comedia del'arte
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 21:04:30 ![]() ![]() |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
DavidAmes | et jour férié aussi.C'était comme ça aujourd'hui. Message édité par DavidAmes le 01-06-2009 à 21:35:55 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
smiley0041 | Surtout qu'en plus ils faisaient des travaux qui réduisent de moitié la circulation, mais ça ne leur vient pas à l'idée de doubler la capacité au minimum |
kray Bad show? |
Message édité par kray le 01-06-2009 à 21:55:20 --------------- I guess my real ennemy is me |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Babouchka You're no fun anymore |
C'est la crise, y'a des économies de Deo, pis 50% des français se lavent le soir et viennent puant au boulot Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 01-06-2009 à 21:58:09 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ryoh | ou qu'il fait chaud tout simplement |
ehben | purée, c'est chaud les transports à Paris (analyse faite après avoir lue qques pages |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mitch2Pain |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
freds45 | Est-ce que le STIF a rendu public un CP ou quelque chose qui indique les augmentations de tarifs auxquelles on va avoir droit début juillet ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | J'ai pas trouvé le CP mais :
|
|
FLo14 Gouranga ! | Ca permet de compenser le prix du logement, spa grave --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 02-06-2009 à 11:42:25 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kadreg profil: Utilisateur | parce que c'est un bon endroit pour un achat a l'unité quand on doit prendre le bus une fois tous les 36 du mois Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 02-06-2009 à 11:45:13 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | la seule fois où j'ai vu une personne acheter son billet dans le bus, elle avait l'appoint
--------------- Aussie tôt ci ! |
|
Il y a un mois environ, un mec dans le 179, pour faire musée de sèvres -> pont de sèvres (1 seul arrêt, qui correspond à la traversée d'un pont au-dessus de la Seine). Le mec s'est embrouillé avec le chauffeur car il ne pouvait pas lui faire la monnaie sur son billet de 20 euros. Résultat : il a fraudé... Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 02-06-2009 à 12:18:16 |
P-Y |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |