| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 10:01:58 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
slasher-fun |
|
Nicodonald |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
slasher-fun |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 11:15:33 ![]() ![]() |
hide |
Bref. Tfaçon, la 14 a se la réserve en terme de capacité, un peu sur la fréquence, et un peu sur la longueur des rames. Elle pourrait supporter une moitié de charge en plus, sans problème Par contre, la faire aller à CDG en 25mn et à Orly en 10mn (projet de C. Blanc) ça tient du rêve, à moins de faire un minimum d'arrêts intermédiaires entre les aéroports et Paris Message cité 1 fois Message édité par hide le 08-07-2009 à 11:30:50 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | Et juste intégrer l'orlyval dans la tarification habituelle Message cité 1 fois Message édité par hide le 08-07-2009 à 11:40:20 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ryoh |
|
hide |
smiley0041 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 08-07-2009 à 13:00:11 |
smiley0041 |
|
hide |
... Des rames de six caisses j'imagine
Message cité 1 fois Message édité par hide le 08-07-2009 à 13:09:37 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
petit_krapo Est gris. |
Hum disons que rallonger le quais de la gare de Ploucville-la-Cambrousse (77), c'est facile, mais rallonger un quai à Gare du Nord ou Chatelet , c'est plus problématique... Edit : Je pige pas trop, vous ne parlez que de la L14 ou des transports ferrés d'ile de France en général? Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 08-07-2009 à 13:09:42 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
hide |
petit_krapo Est gris. |
hide | Ha d'accord, t'étais pas allé au bout de ce que tu voulais dire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
C'est vraiment peu 60 élements, ca fait un équivalent de 10 rames, je te laisse imaginer le cout d'un tel truc (va y'avoir un truc au sujet de la 14 bientot d'ailleurs Pour OrlyVal, faudrait que je regarde (ou que tu ailles demander outusaisquetuboudes) j'en suis pas parfaitement sur. Une histoire de reprise de la dette et de refus de voir ca intégré dans les dettes RATP iirc. Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 08-07-2009 à 13:21:27 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
petit_krapo Est gris. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Y-Arcade |
Message cité 1 fois Message édité par Y-Arcade le 08-07-2009 à 13:45:13 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 08-07-2009 à 14:12:22 |
(celà dit pour l'agrandissement des stations, ca a été fait dans les années 60 sur la 1 et la 4 Message édité par Oxygen3 le 08-07-2009 à 14:46:21 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Oki je savais pas, une crypte par exemple c'est ce que l'on peut voir à St Paul? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
slasher-fun |
|
petit_krapo Est gris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |