| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 17:03:11 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
Message édité par petit_krapo le 19-05-2009 à 17:20:36 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duc-leto aka Duke | Ouais dailleurs...question pratique, pourquoi sur les rames les plus utilisées telles que la 1, la 4, et la 13, ils n'ont jamais pensé à restreindre le nombre de places assises ? Tu ne laisses plus que 5 places max par wagon pour les ieuv et les handicapés, d'un coup ça te fait un gain de place.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cooltwan |
Ex-Floodeur La Source |
Y-Arcade |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 11:28:13 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | zut, une attraction touristique qui disparait --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FLo14 Gouranga ! | Oh non --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Poly | Bah, on est en France, comme les gens sont trop débiles pour savoir se tenir sur un tapis qui provoque forcément le déséquilibre, c'est la faute du tapis. |
slasher-fun |
|
KapweT L'exocet. | +1, personne n'est obligé de monter sur le tapis grande vitesse Message édité par KapweT le 21-05-2009 à 13:40:12 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
freds45 | La première (et unique) fois que j'ai pris ce truc là, j'ai failli me viander à l'arrivée --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Poly | Quel est la différence entre les entrées/sorties de ce tapis et les échangeurs autoroutiers? On a un cours avant d'utiliser les deuxièmes. Car oui, si on a jamais abordé un sol mobile si rapide, on est effectivement déstabilisé. Maintenant, allez expliquer aux gens que ce sont eux les inaptes, pas le tapis le danger.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 21-05-2009 à 16:10:36 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Y-Arcade |
|
slasher-fun | Bah vendredi les gens font le pont |
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun | Ça ne change rien à la vitesse d'entrée et de sortie ça. |
P-Y |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Ryoh |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! | C'est la CNIM c'est ça ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tudoes What oh ! Is too big for you? | |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |