| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 00:20:08 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
edit : le tunnel suit d'ailleurs le tracé du RER A, par ... Neuilly Message édité par vandread le 30-04-2009 à 00:22:45 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ah en fait Nord et Est réservées au trafic Banlieue et les TGV/€* s'arrêtent à St Denis terminus ... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 09:35:14 ![]()
|
eloanne | De toute façon, Paris est saturée! c'est bien connu |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 09:39:33 ![]() Ce matin, sur le RER A a Chatelet, une femme hurlait contre un agent RATP qui l'avait "touché" et "frappé". Des infos supplémentaires ? Des témoins ? |
FLo14 Gouranga ! | Ah j'adore les commentaires de comptoir ici, critiquant à tout va tout en ne connaissant pas l'intégralité des tenants et aboutissants Message cité 4 fois Message édité par FLo14 le 30-04-2009 à 10:23:29 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
igor1984 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 09:51:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 09:51:58 ![]() Le Web 2.0. |
hide |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hide | Ha, donc trollÿ est avancé d'un jour ? Message édité par hide le 30-04-2009 à 11:32:56 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
slasher-fun |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Vu sur la 6, avec "Wooly Bully" (Full Metal Jacket, quand ils sont tous posés avec le viet mort près de brute épaisse), la marionnette équipée d'un saxo et tout... Message édité par the Bloodhound Gang le 30-04-2009 à 11:58:28 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
FLo14 Gouranga ! | Cf. edith --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon |
B'en la question c'est de savoir qui peut et qui est en mesure de les connaitre (Sinon, Mongin va faire un debrief cet aprem - enfin ca vient de commencer en fait - sur ce que pense la RATP de ce bordel Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 30-04-2009 à 15:02:48 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Flo14, je trouve justement que ce topic est franchement TRES au-dessus de ce que j'entends régulièrement sur la SNCF/RATP.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
hide |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Talladega Transcendance |
bon ultra grillé Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 30-04-2009 à 15:41:10 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
*A priori*, le classement doit se faire sur le tronçon central: Le RER A est la ligne qui a le tronçon le plus chargé au monde en pointe Je sais qu'en charge, elle est (en poids) plus chargée que la plus chargée des lignes de fret. Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 30-04-2009 à 15:43:47 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
hide |
Le problème, en fait, c'est que la notion de "charge d'une ligne" est a géométrie variable : selon qu'on le calcule pour une ligne entière, pour son tronçon central, pour un point particulier, etc... Message cité 1 fois Message édité par hide le 30-04-2009 à 15:47:57 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sauf que tout le monde fait pas le tour de la ligne Donc ca ferai plutot en moyenne 6 000voyageurs/h/sens : 3.5M/10/2/29 Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 30-04-2009 à 15:48:20 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
Le mien non plus Un peu comme comparer la ligne 1 et la ligne 13. La plus chargée est la ligne 1, puisqu'elle charge de bout en bout. Alors que la ligne 13, charge surtout entre 3 et 10 stations Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 30-04-2009 à 15:50:21 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
Je parlais de ton estimation de fréquentation instantanée, qui elle, prend en compte l'effet de l'heure de pointe, de fait Par contre ton calcul avec la division par 10 puis par 29 (pour le nombre de stations ?) je ne le comprend pas
Et, au passage, c'est "facile" de faire des records dans un tronçon central quand on l'alimente par 100km de branches, pour prendre ton argument à l'envers Donc voilà, entre une ligne de 30km et qui transporte 3.5millions de pax par jour contre une qui en fait 100 au total et qui transporte un million de pax par jour bien qu'en ayant une furieuse charge sur un point particulier, il est difficile de déduire avec clarté que l'une est plus "chargée" que l'autre Message cité 1 fois Message édité par hide le 30-04-2009 à 16:18:35 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |