| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 05:06:06 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | Quatre Septembre !
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
smiley0041 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
smiley0041 |
Ah ouais, on aurait ptet du les interdire de logopub |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
smiley0041 | Mais je croyais qu'ils ne pouvait rien se passer sur la ligne 10 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bah justement. Même le Métro ne passe plus sur la 10. Message édité par the Bloodhound Gang le 04-06-2009 à 20:17:17 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 20:17:08 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | je suis passé à Porte Maillot aujourd'hui (un peu involontairement, au départ je voulais aller à Saint-Michel --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
slasher-fun |
smiley0041 | D'ailleurs 2010-2011 tiens toujours ? Et une question : les conducteurs de la M1 ils en font quoi ? Message cité 3 fois Message édité par smiley0041 le 04-06-2009 à 22:54:44 |
slasher-fun |
Esska |
|
double clic Why so serious? |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 04-06-2009 à 23:12:11 |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 | Mais dans le même style : tente de trouver un vélib dans les environs de Gare du Nord un dimanche de beau temps à 15h |
smiley0041 | Sinon, vous savez si Roissybus passe dans l'abonnement? |
slasher-fun |
smiley0041 |
slasher-fun | Toutafé, tant que tu couvres les zones 1-5. Y'a que l'Orlyval qui ne fonctionne pas avec ces abonnements. |
smiley0041 |
Enfin quoique je me demande si Villiers - La Chapelle - Gare du Nord - Aéroport CDG 2 TGV n'est pas finalement plus rapide que Villiers - Opéra - Aéroport CDG 2 Message édité par smiley0041 le 04-06-2009 à 23:40:36 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Les portes palières arrivent aussi côté Vincennes de la ligne 1. Ca va faire tout bizarre... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Message édité par double clic le 05-06-2009 à 00:29:33 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | souvent je trouve quant meme inquietant les sauts a faire avec les trains de banlieu Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 05-06-2009 à 14:19:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Quoi ?? Les TEC sont difficiles d'accès ( voire quasi impossible même ) aux personnes à mobilité réduite ??
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
slasher-fun | Attention, la grève de lundi sur le RER A semble très suivie. Service adapté en zone SNCF (pas de service sur la branche Poissy, les RER pour Cergy partent de St Lazare toutes les 20 minutes environ), "très perturbé" en zone RATP. |
Mervinside | http://www.facebook.com/home.php#/ [...] 574&ref=nf
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |