| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 11:57:16 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 13:51:03 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 03-06-2009 à 13:53:13 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je viens de changer de boulot (intérim powaaa Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 03-06-2009 à 20:37:05 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
smiley0041 |
|
cyber1989 | Les nouvelles rames dedans c'est pas mal mais dehors, lors de freinage --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
smiley0041 | Je crois qu'il n'y en a qu'une seule qui fait un bruit affreux au freinage |
Nicodonald | Ils fournissent combien de rames par mois ? Histoire d'estimer leur arrivée sur les autres lignes |
slasher-fun | Pour la 2, 20 par an, jusqu'en 2010. Message édité par slasher-fun le 03-06-2009 à 21:57:12 |
smiley0041 |
|
smiley0041 | Y'a un gros logo Areva au fait, dans le MF01, ils font quoi ? Je croyais que la chaîne de traction complète c'était Alstom ? |
slasher-fun |
$temp |
|
P-Y |
Message édité par P-Y le 03-06-2009 à 22:39:54 |
Talladega Transcendance | C'est pas toi, c'est fait exprès. En gros la première ca réveille le passager sur un ton un peu neutre, souvent les gens comatent dans le train, entendent un son familier (vgnachion) ca les réveille un peu, et ensuite deuxième annonce sur un ton plus enjoué (nation! --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
P-Y | Excellent |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Oui, les voix font une montée sur la première annonce, je plussoie slasher-fun sur le terme scientifique reconnu par la communauté : "mode suspens", genre presque comme une question. Graphiquement, ça donne ça :
Message cité 3 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 03-06-2009 à 22:50:24 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
$temp |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Elle le répète à Nation (19H §§§ --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Talladega Transcendance |
enfin bref, tout ca pour dire que y'a bien 2 annonces différentes Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 03-06-2009 à 23:14:03 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! | En gros --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |