| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 10:20:43 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
smiley0041 | J'habite Paris aussi maintenant, je n'ai plus a prendre le RER C ... ou presque jamais ... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | mais il est très bien le C --------------- Aussie tôt ci ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Aylo |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | au A, au B, au D --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 10:44:29 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est une catastrophe intra-muros. Pourtant j'habite pas loin de Pereire Levallois, mais VRAIMENT c'est l'horreur intra muros. J'ai l'occase de comparer avec le A et le B. Et le C en banlieue nord ouest, bah Métro power. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est pourtant connu que le C en intra, c'est l'horreur, à cause du tunnel qui tient pas la charge... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
smiley0041 | Et il y a les pilotis sur la Seine aussi |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
slasher-fun |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
slasher-fun | Vont nous refaire le coup du 1er juillet dernier \o/ |
Marca acteur américain d'entreprise | Gasp |
slasher-fun | Pour le moment ça roule encore pas trop mal. Attendons une heure que tous les conducteurs soient arrivés au bout de la ligne et soient au courant |
marcoetpolo |
|
|
slasher-fun |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
kaymi |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
duc-leto aka Duke |
Tout ce qui est au dessus de Gare du Nord généralement ... quelque soit la voie
Tof ? Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 23-04-2009 à 00:22:55 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Serpico7 Net______________________worK |
Ohhh les ptites choutes qui ont peur du 93, c'est mignon.
enfin moi je dis çà je dis rien Rassurée ? Nan mais du moment que les mecs te sentent pas flippé et que t'es naturel (pas comme certains), les mecs t'emmerdent pas. Et ne crois pas que c'est facile pour les mecs, en fait la cible la plus alléchante pour les bandes de jeunes c'est les petits bourges qui se donnent un air supérieur alors qu'ils se font dans leur frocs, ou d'autres jeunes qui jouent les chauds. Le 15 eme par contre le soir pas un chat, des mecs bourrés ou bloqués sur Paris qui attendent le bus de nuit ou le premier train, qui sortent de boite, ou le 14 eme plein de neuneus genre bistrot PSG par contre çà craint !!!
Message cité 4 fois Message édité par Serpico7 le 23-04-2009 à 05:58:11 |
Oxygen3 Tears from the moon | c'est quoi cette liste de merde --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
$temp |
|
Serpico7 Net______________________worK |
C'est écrit à l'Ouest Nanterre Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 23-04-2009 à 08:41:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |