Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°18225310
smiley0041
Posté le 22-04-2009 à 10:20:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

mylise a écrit :

ouais la proie facile quoi
désolée pour toi :/

Bah ca arrive ... depuis j'ai toujours un peu d'apprehension dans le RER C en dehors des heures de pointes ...

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 10:20:43  profilanswer

n°18225360
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 22-04-2009 à 10:23:49  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Bah ca arrive ... depuis j'ai toujours un peu d'apprehension dans le RER C en dehors des heures de pointes ...

moi c'est simple : ma conduite : je ne me mets JAMAIS seule avec que des gars (à part si c'est blindé) et je monte jamais dans une rame qui est quasi vide (et dans un train, t'as toujours un wagon plus plein que les autres, meme en journee)

et si jamais tout le monde descend et que je me retrouve seule, je change de wagon illico  

bon ceci dit, je dis ça mais une fois (avant que j'habite paris, j'etais jeune et faible :)) je me suis fait chourré mon telephone alors que le RER D etait blindé a mort ^^ (mais je l'ai recuperé c'est l'essentiel, en plus le gars a pris 6 mois de taule)

---------------
Aussie tôt ci !
n°18225373
smiley0041
Posté le 22-04-2009 à 10:25:07  profilanswer

J'habite Paris aussi maintenant, je n'ai plus a prendre le RER C ... ou presque jamais ...

n°18225388
mylise
Posté le 22-04-2009 à 10:26:16  profilanswer

mais il est très bien le C  :D  

(enfin intra-muros et vers Versailles/St Quentin)

---------------
Aussie tôt ci !
n°18225504
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-04-2009 à 10:36:29  profilanswer

marcoetpolo a écrit :

Bonsoir,
Je vous adresse ce post pour demander des conseils à certains d'entre vous car dans un peu plus d'un mois, je commence mon stage à St quentin en yvelines tout en habitant dans le 15eme arrondissement.

Mais dans un premier temps je vais devoir aller à vélizy villacoublay

Niveau transport en commun, je pense mettre une heure en gros, mais, mon gros problème, c'est la sécurité des passagers (je suis une fille).
Je ne connais pas du tout la vie en région parisienne, et je dois vous dire que c'est inquiétant vue de province, bon à priori c'est pas les coins les plus désagréables, mais je préfère demander et savoir à quoi m'attendre...  
encore une fois, je pense que les horaires de bureau genre 8h-9h 18h, c'est bondé, et sécurisé , mais bon après...

Merci de vos témoignages!
Bonne soirée!

:hello: le plus simple à priori c'est de prendre le train à montparnasse, ceux qui vont sur rambouillet s'arrete à St quentin et en terme de "population" pas de soucis à te faire si tes aux horaires bureau. :D y'a plein d'entreprise à st quentin et une fac donc y'a pire (c'est pas un stage à villepinte quoi :D )

n°18225516
freds45
Posté le 22-04-2009 à 10:37:35  profilanswer

mylise a écrit :

mais il est très bien le C  :D  

(enfin intra-muros et vers Versailles/St Quentin)

Un peu lent en intra muros, quand même :o Je le prends souvent entre Austerlitz et Val de Seine, et c'est souvent interminable :D

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°18225533
mylise
Posté le 22-04-2009 à 10:39:02  profilanswer

boubougna a écrit :

:hello: le plus simple à priori c'est de prendre le train à montparnasse, ceux qui vont sur rambouillet s'arrete à St quentin et en terme de "population" pas de soucis à te faire si tes aux horaires bureau. :D y'a plein d'entreprise à st quentin et une fac donc y'a pire (c'est pas un stage à villepinte quoi :D )

heu ca dépend où elle est

si elle dans le 15eme cote seine, vaut mieux le C
sinon, tu as raison si elle est vers montparnasse vaut mieux le train

je pense cela dit que les C sont plus fréquents

---------------
Aussie tôt ci !
n°18225546
mylise
Posté le 22-04-2009 à 10:39:51  profilanswer

freds45 a écrit :

Un peu lent en intra muros, quand même :o Je le prends souvent entre Austerlitz et Val de Seine, et c'est souvent interminable :D

ah oui c'est clair pour ça c'est chiant !

mais je parlais niveau sécurité :)

---------------
Aussie tôt ci !
n°18225560
Aylo
Posté le 22-04-2009 à 10:41:20  profilanswer

freds45 a écrit :

Moi aussi je le prends

Tu trouves? Ca fait pas très longtemps que j'habite Paris donc pas souvent de RER, mais tu compares par rapport au A intra muros ?

n°18225598
mylise
Posté le 22-04-2009 à 10:44:29  profilanswer

au A, au B, au D :)

à la ligne 14

bref par rapport à tout le reste

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 10:44:29  profilanswer

n°18225601
freds45
Posté le 22-04-2009 à 10:44:36  profilanswer

Aylo a écrit :

Moi aussi je le prends

Tu trouves? Ca fait pas très longtemps que j'habite Paris donc pas souvent de RER, mais tu compares par rapport au A intra muros ?

Pas tous les jours heureusement :D Mais pour aller prendre le train à Austerlitz. Et franchement, ça se traîne souvent, on a l'impression que ça n'avance pas :/
Enfin, il pourrait y avoir pire, du style un trajet Austerlitz - Pereire :lol: !

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°18225645
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 22-04-2009 à 10:47:42  profilanswer

C'est une catastrophe intra-muros. Pourtant j'habite pas loin de Pereire Levallois, mais VRAIMENT c'est l'horreur intra muros. J'ai l'occase de comparer avec le A et le B. Et le C en banlieue nord ouest, bah Métro power. :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18225677
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-04-2009 à 10:49:03  profilanswer

C'est pourtant connu que le C en intra, c'est l'horreur, à cause du tunnel qui tient pas la charge... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°18225711
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-04-2009 à 10:51:19  profilanswer

Shooter a écrit :

C'est pourtant connu que le C en intra, c'est l'horreur, à cause du tunnel qui tient pas la charge... :D

C'est surtout que ca tourne de partout, la VMI qui est limitée a plein d'endroits à 40 alors qu'elle a même pas 20 ans :/

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°18225760
smiley0041
Posté le 22-04-2009 à 10:55:02  profilanswer

Et il y a les pilotis sur la Seine aussi :whistle:

n°18225885
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 22-04-2009 à 11:02:51  profilanswer

Shooter a écrit :

Oxygen3 a écrit :

C'est surtout que ca tourne de partout, la VMI qui est limitée a plein d'endroits à 40 alors qu'elle a même pas 20 ans :/

C'est aussi qu'il y a une station tous les 50m...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°18226491
Talladega
Transcendance
Posté le 22-04-2009 à 11:42:48  profilanswer

mylise a écrit :

Pour aller à Velizy, t'auras pas de soucis niveau sécurité à ces heures là  
par le RER C, ca craint pas, et par le bus (de pont de sevres) ça craint pas plus ! (je suis une fille aussi  [:crosscrusher] )

Pour aller à St Quentin via le RER C, ca craint pas non plus, par contre, fait attention de toujours être avec plusieurs groupes de personnes dans le wagon (car entre deux arrets c'est assez long, et si on te fait chier, ben tu peux pas sortir  [:alph-one] et on est pas à l'abri de tomber sur un tocard). Ceci dit, le RER est bien remplie aux heures de pointe, donc no soucis. En plus comme tu dis, ce ne sont pas les quartiers qui craignent le plus, donc tu peux partir sereine.  

marcoetpolo, ca fait pas un peu garçon comme pseudo ?  :o

Prends pas le RER B au nord de Gare du Nord et tu t'évites 50% des emmerdes en IDF :D

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18226524
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-04-2009 à 11:44:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18226542
mylise
Posté le 22-04-2009 à 11:45:58  profilanswer

Talladega a écrit :

Prends pas le RER B au nord de Gare du Nord et tu t'évites 50% des emmerdes en IDF :D

heu le D aussi  [:tilleul]

---------------
Aussie tôt ci !
n°18226911
slasher-fu​n
Posté le 22-04-2009 à 12:16:41  profilanswer

sirius gott a écrit :

Bizarre lundi et mardi personne et ce matin la ligne 5 était blindée :/

Ligne 14 personne, ligne 4 personne... Me suis demandé ce qui se passait ^^

n°18226954
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 22-04-2009 à 12:22:02  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Moi c'est pire mon rer B etait pile à l'heure ce matin, mais pile, ca m'est jamais arrivé en semaine depuis presque 1 ans, je dis bien pile à l'heure meme pas 2-3 minutes de retard plus classique.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°18227042
boubougna
Posté le 22-04-2009 à 12:32:26  profilanswer

slasher-fun a écrit :

C'est encore les vacances scolaires + Mercredi  :jap:

n°18227876
marcoetpol​o
Posté le 22-04-2009 à 14:06:58  profilanswer

bon, en gros pour récapituler sur la partie sud du RER C, de paris intramuros a Vélizy c'est relax à nimporte quelle heure de la journée et de la nuit 'enfin, presque :d)

Pour aller de paris à St queentin, dans les horaires de bureau c'est bon, au niveau sécurité, bon, ensuite le soir, faut pas jouer avec le feux.. héhé
Merci les filles pour le soutien!
Et aux autres aussi!

n°18229584
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 22-04-2009 à 16:05:01  profilanswer

Instant magique sur la ligne 3 : Un roumain avec l'acoredeon qui croise deux autres roumains avec leur caddie sono
http://www.pixhost.org/thumbs/171/237006_20090321_1008-1.jpg
http://www.pixhost.org/thumbs/171/237011_20090321_1009-1.jpg
Ambiance à la fête dans le metro parisien.
http://www.pixhost.org/thumbs/171/237026_20090303_1434-1-_cr.jpg

Message édité par boobax le 22-04-2009 à 16:09:23
n°18230751
cooltwan
Posté le 22-04-2009 à 17:24:45  profilanswer

Mercredi 22 avril 2009 à 17h21
Réseau RER - Bulletin trafic en temps réel
RER ligne A (St-Germain-en-Laye - Poissy - Cergy le Haut- Boissy-St-Léger - Marne-la-Vallée Chessy) :
En raison d'un arrêt de travail spontané consécutif à l'agression d'un conducteur, le trafic est perturbé sur l'ensemble de la ligne.

Trafic normal sur les autres lignes RER.

n°18230989
slasher-fu​n
Posté le 22-04-2009 à 17:41:43  profilanswer

Vont nous refaire le coup du 1er juillet dernier \o/

n°18231087
Marca
acteur américain d'entreprise
Posté le 22-04-2009 à 17:50:11  profilanswer

Gasp :(
J'ai trouvé plus marrant d'être bloqué chez moi le 1er juillet que d'être bloqué au taf aujourd'hui ... :D

n°18231094
slasher-fu​n
Posté le 22-04-2009 à 17:50:57  profilanswer

Pour le moment ça roule encore pas trop mal. Attendons une heure que tous les conducteurs soient arrivés au bout de la ligne et soient au courant :o

n°18231952
marcoetpol​o
Posté le 22-04-2009 à 19:07:59  profilanswer

marcoetpolo a écrit :

bon, en gros pour récapituler sur la partie sud du RER C, de paris intramuros a Vélizy c'est relax à nimporte quelle heure de la journée et de la nuit 'enfin, presque :d)

Pour aller de paris à St queentin, dans les horaires de bureau c'est bon, au niveau sécurité, bon, ensuite le soir, faut pas jouer avec le feux.. héhé
Merci les filles pour le soutien!
Et aux autres aussi!

Personne pour confirmer ma synthèse de provinciale :d

n°18231970
boubougna
Posté le 22-04-2009 à 19:09:53  profilanswer

marcoetpolo a écrit :

Personne pour confirmer ma synthèse de provinciale :d

C'est ca. En étant très caricatural, tu auras moins de souci à l'ouest qu'au nord et à l'est (le sud je connais mal :D ).
Saint quentin reste une zone d'activité importante avec du monde, par contre la gare de SQY à 23h bof pour une fille seule...

n°18232501
marcoetpol​o
Posté le 22-04-2009 à 20:06:14  profilanswer

Heureusement queje vais habiter dans le 15eme!
Sinon toujours questions transports...
Je vois que ces merdes de simulateurs de trajets disent n'importe quoi
Entre transilien, Ratp, ou transport-idf

Mais, ya une solution sympa peut etre plus agréable, c'est genre Prendre le T2 jusqu'à saint cloud puis un car de la société "hourtoule" qui me dépose juste à côté du boulot!

Sinon après ya le TER , enfin, transilien, pour gare de trapes, et ensuite petit bus jusqu'au boulot, mais bon, en gros 1h10.... dans tous les cas..

sinon des idées de co-voiturage pour Elancourt?

n°18232739
slasher-fu​n
Posté le 22-04-2009 à 20:32:35  profilanswer

marcoetpolo a écrit :

Transport-idf donne pour moi les trajets les moins stupides.

n°18232865
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 22-04-2009 à 20:43:38  profilanswer

marcoetpolo a écrit :

Sinon toujours questions transports...
Je vois que ces merdes de simulateurs de trajets disent n'importe quoi

Mais, ya une solution sympa peut etre plus agréable, c'est genre Prendre le T2 jusqu'à saint cloud puis un car de la société "hourtoule" qui me dépose juste à côté du boulot!

Sinon après ya le TER , enfin, transilien, pour gare de trapes, et ensuite petit bus jusqu'au boulot, mais bon, en gros 1h10.... dans tous les cas..

sinon des idées de co-voiturage pour Elancourt?

C'est ce que je fais tous les jours, et je trouve cette solution plus confortable (et dans mon cas plus rapide) que train + bus. Seuls inconvénients: le car est parfois plein au départ de Saint-Cloud et il est tributaire du trafic sur l'A13 (mais en général c'est pas un problème)

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°18232955
kaymi
Posté le 22-04-2009 à 20:52:12  profilanswer

marcoetpolo a écrit :

Tu as vu l'histoire de cette jeune fille violée dans le Transilien samedi matin... par trois gars.. la pauvre

:sweat:  pas entendu parler de ça, ils ont arreté les mecs?

smiley0041 a écrit :

On etait 2 dans le wagon : moi et lui. Il m'a dit qu'il allait me planter si je lui filait pas mon telephone, et aue des potes l'attendaient a la prochaine station ... j'etais seul et jeune, j'ai prefere lacher un tel plutot que de prendre un risque ...

:sweat:  désolée pour toi, ptain meme seul, le mec attaque :/

mylise a écrit :

moi c'est simple : ma conduite : je ne me mets JAMAIS seule avec que des gars (à part si c'est blindé) et je monte jamais dans une rame qui est quasi vide (et dans un train, t'as toujours un wagon plus plein que les autres, meme en journee)

et si jamais tout le monde descend et que je me retrouve seule, je change de wagon illico  

fais gaffe parce que now ya des bandes de jeunes filles qui trainent, mais ca doit etre plus dans le nord...enfin partout [:shurik_tt_bis]

n°18233056
Talladega
Transcendance
Posté le 22-04-2009 à 21:04:04  profilanswer

mylise a écrit :

heu le D aussi  [:tilleul]

Le pire c'est que je me doutais que j'oubliais un autre point noir... [:icon3]

Et j'ai eu le droit au A en vrac aujourd'hui, vers 12h le conducteur a vidé son train à Torcy, pour aucune raison, 10 minutes d'attente + train bondé
et à 19h à bussy saint georges, aucun train vers paris, 20 minutes d'attente, etc
LOURD :sleep:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18234867
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-04-2009 à 00:22:29  profilanswer

Talladega a écrit :

[:aloy]

Tout ce qui est au dessus de Gare du Nord généralement ... quelque soit la voie :o

marcoetpolo a écrit :

Tof ?
Parce que tu sais là t'as eu les avertissements que si t'es assez motocultable, mais finalement ça se trouve yaurait pas grands risques  [:rhetorie du chaos]

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 23-04-2009 à 00:22:55

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18235475
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 23-04-2009 à 05:55:10  profilanswer

duc-leto a écrit :

[:aloy]

Tout ce qui est au dessus de Gare du Nord généralement ... quelque soit la voie :o

Talladega a écrit :

Ohhh les ptites choutes qui ont peur du 93, c'est mignon.

Citation :

Le RER est un moyen de transport en commun qui permet d'aller d'une banlieue à une autre en passant par Paris. Il s'arrête dans des villes chaudes et parfois même devant des cités à risques.
Procédons au détail de chacune des 5 lignes avec la liste de tout les arrêts chaud. Ensuite pour conclure un classement des lignes les plus chaudes sera établis.

Les arrêts chauds de chaque ligne RER:

- RER A: Cergy, Achères, Sartrouville*, Nanterre prefecture, Auber*, Châtelet les halles**, Gare de Lyon*, Nation, Bry sur Marne, Noisy le grand mont d'est, Noisy champs, Noisiel, Lognes, Torcy, Joinville le pont, Champigny.

- RER B: Villepinte, Vert galant*, Sevran beaudottes*, Sevran livry, Aulnay sous bois, Le Blanc mesnil*, Drancy, Le Bourget, La Courneuve Aubervilliers*, La Plaine stade de France, Gare du nord***, Châtelet les halles**, St Michel Nôtre dame, Arcueil-Cachan, Bagneux, Bourg la reine, Les baconnets, Massy-Palaiseau*, Orsay ville, Gif sur Yvette*.

- RER C: Pontoise, St Ouen l'aumône, Montigny-Beauchamp, Franconville-Le Plessis Bouchard, Ermont Eaubonne, Saint gratien, Epinay sur Seine*, Gennevilliers*, Saint Ouen*, Porte de Clichy*, St Michel Nôtre dame, Austerlitz, Ivry sur Seine, Vitry sur Seine, Les Ardoines*, Choisy le roi, Les Saules*, Massy-Palaiseau*, Longjumeau, Chilly mazarin, Savigny sur Orge, Athis Mons, Epinay sur Orge, Bretigny sur Orge, Etampes, Saint Quentin en Yvelines, Chaville-Velizy.

- RER D: Goussainville, Villiers le bel*, Gonesse-Arnouville, Garges Sarcelles*, Pierrefitte-Stains*, Saint Denis*, Gare du nord***, Châtelet les halles**, Gare de Lyon*, Savigny le temple-Nandy, Le Mée sur Seine, Melun, Viry châtillon, Ris Orangis, Grigny centre*, Evry Courcouronne*, Evry*, Corbeil-Essonnes*.

- RER E: Haussmann St-Lazare*, Gare du nord-Magenta***, Pantin, Noisy le sec, Bondy*, Le Chenay Gagny, Chelles Gournay, Rosny bois perrier, Les Boullereaux Champigny, Villiers sur Marne, Le Plessis trevise, Les Yvris Noisy le grand, Emerainville Pontault-Combault.

* gare très dangereuse ou les aggressions sont fréquentes
** gare très très dangereuse ou les agressions et autres affrontements entre bandes rivales sont récurents.
*** gare extrêmement dangereuse.

Classement des lignes de RER les plus chaudes:

1/ RER D (La toute dernière ligne qui a été rénovée mais la plus dangereuse)

2/ RER B (Le plus insalubre et quasiment aussi dangereux que le précédent. C'est le seul qui n'a pas été rénové)

3/ RER C (Celui avec le plus de stations et donc quelques gares à hauts risques)

4/ RER A (Le plus ancien. La plupart des trains de cette ligne sont rénovés et propre mais ce n'est pas le cas de tous et certains sont aussi insalubre que ceux de la ligne B)

5/ RER E (Le moins dégradé et le plus récent de tous. C'est le seul qui ne va pas d'un côté de Paris à un autre)

Au sud y a l'Essonne, Vitry, Malakoff, issy les moules, à l'Ouest y a Cergy, les Mureaux, Bois d'Arcy (MIAMMMM), Nanterre, Sartrouville, Mantes la Jolie, à l'Est y a Montreuil, Romainville, Ponto Combo, Emerainville...et partout y a ces gros neuneus de la police ferroviaire, completement stupides et hargneux.

enfin moi je dis çà je dis rien  [:nedurb]  

Rassurée ? [:fpeur]

Nan mais du moment que les mecs te sentent pas flippé et que t'es naturel (pas comme certains), les mecs t'emmerdent pas. Et ne crois pas que c'est facile pour les mecs, en fait la cible la plus alléchante pour les bandes de jeunes c'est les petits bourges qui se donnent un air supérieur alors qu'ils se font dans leur frocs, ou d'autres jeunes qui jouent les chauds.
Bref un bon bouquin et t'es tranquille.

Le 15 eme par contre le soir pas un chat, des mecs bourrés ou bloqués sur Paris qui attendent le bus de nuit ou le premier train, qui sortent de boite, ou le 14 eme plein de neuneus genre bistrot PSG par contre çà craint !!!

:D

Message cité 4 fois
Message édité par Serpico7 le 23-04-2009 à 05:58:11
n°18235615
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-04-2009 à 08:27:51  profilanswer

c'est quoi cette liste de merde [:rofl]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°18235627
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-04-2009 à 08:32:27  profilanswer

Clair [:ddr555]
Et les descriptions des trains :D Plus c'est pourri, plus ça craint ! En gros, j'ai plus de chances de me faire agresser dans un MS-61 que dans un MI2N [:dawa]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°18235633
$temp
Posté le 23-04-2009 à 08:33:23  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Au sud y a l'Essonne, Vitry, Malakoff, issy les moules, à l'Ouest y a Cergy, les Mureaux, Bois d'Arcy (MIAMMMM), Nanterre, Sartrouville, Mantes la Jolie, à l'Est y a Montreuil, Romainville, Ponto Combo, Emerainville...et partout y a ces gros neuneus de la police ferroviaire, completement stupides et hargneux.

enfin moi je dis çà je dis rien  [:nedurb]

Nanterre au sud ?  [:tinostar]  

Et aucun rapport avec le fait "d'avoir l'air naturel ou pas". C'est souvent plus une histoire d'être au mauvais endroit au mauvais moment, même si effectivement pour le choix de la victime ils choisiront la personne qui a le plus une "tête de victime", mais bon.
Bref, généralement aux heures de boulot, y'a pas de pb. Les risques sont plus en soirée, le week end, etc.

n°18235658
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 23-04-2009 à 08:40:46  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

c'est quoi cette liste de merde [:rofl]

:lol:, il est pas bo ce troll ?

$temp a écrit :

Nanterre au sud ?  [:tinostar]

Et aucun rapport avec le fait "d'avoir l'air naturel ou pas". C'est souvent plus une histoire d'être au mauvais endroit au mauvais moment, même si effectivement pour le choix de la victime ils choisiront la personne qui a le plus une "tête de victime", mais bon.
Bref, généralement aux heures de boulot, y'a pas de pb. Les risques sont plus en soirée, le week end, etc.

C'est écrit à l'Ouest Nanterre  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 23-04-2009 à 08:41:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)