| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 22:10:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 22:14:55 ![]()
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
laaaaaapin ouai § |
|
Sebastien | Artcile sympa sur le métro Message édité par Sebastien le 21-04-2009 à 13:52:00 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Pour exploser un Ago L à ce point faut quand même en vouloir |
hide | En plus d'être sournois, un arbre, c'est solide. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 15:07:39 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
milf hunter | Coup de gueule dans le métro contre :
|
Aylo |
Message édité par Aylo le 21-04-2009 à 21:37:22 |
loute_93 |
|
Anth128 | Tain ouais, a chaque fois que je vais a Montparnasse prendre un train, ce tapis fonctionne jamais, ou alors il fonctionne mais moi je vais pas dans le meme sens que lui :')
|
onina | Depuis septembre, j'utilise les tapis de Montpar' tous les jours, je les ai vu fonctionner une seule et unique fois tous les 3 en même temps... (et pas à vitesse rapide, comme vous pouvez l'imaginer) |
Oxygen3 Tears from the moon | Pétage de plomb de deux mecs dans la 13 ce soir --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
double clic Why so serious? | y a déjà des gens qui ont vu le contrôleur du bonheur ici ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
marcoetpolo | Bonsoir,
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Pour aller à Velizy, t'auras pas de soucis niveau sécurité à ces heures là --------------- Aussie tôt ci ! |
marcoetpolo | Merci mylise, c'est adorable comme réponse!
|
igor1984 |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | non j'avais pas vu l'agression
--------------- Aussie tôt ci ! |
smiley0041 |
marcoetpolo | Merci Igor, tu as l'air moins rassuré que mylise lol, mais bon, c'est sur j'essaye tout le temps d'être en groupe, mais le truc des collègues, je vais faire en sorte d'en trouver!
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | détrompe-toi, les mecs aussi se font agresser (mais pas sur le RER C en heure de pointe sur le tronçon Paris -> St Quentin Message cité 1 fois Message édité par mylise le 22-04-2009 à 09:53:35 --------------- Aussie tôt ci ! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 22-04-2009 à 09:57:35 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ah ben ca va c'est l'autre branche, celle vers pontoise --------------- Aussie tôt ci ! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
smiley0041 |
|
petit_krapo Est gris. |
marcoetpolo | LOL merci mylise, je suis un peu rassurée, mais je vais quand même aller dans une armurerie m'acheter un sabre de ninja! pour le soir |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |