| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 10:30:39 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
Message édité par petit_krapo le 11-04-2009 à 11:17:33 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 11:18:36 ![]()
|
r1-bo | Le mec qui a été poussé sous un métro a la Déf' :
|
petit_krapo Est gris. |
Ouais, c'est pour ça que je ne reste jamais près de la bordure du quai et que je fais toujours gaffe à l'attitude du/des mecs derrière moi. Quitte a bouger un peu plus loin si je vois un type qui n'a pas l'air bien dans sa tête. Faut se méfier de tout le monde... Message cité 2 fois Message édité par petit_krapo le 11-04-2009 à 11:30:54 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
kadreg profil: Utilisateur | vivement le retablissement de la peine de mort --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 11:32:09 ![]()
|
r1-bo |
Message édité par r1-bo le 11-04-2009 à 11:35:10 |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 11:34:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 11:37:39 ![]()
|
r1-bo |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 11:41:39 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Y-Arcade |
poquito |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 13:29:31 ![]()
|
Ryoh | à deux sur une chaise je me sentirai géné Message édité par Ryoh le 11-04-2009 à 14:01:13 |
slasher-fun |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
poquito |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 18:06:38 ![]()
|
$temp |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Ils ont lâché les psychopathes dans les bus.
Message cité 1 fois Message édité par halman le 12-04-2009 à 11:10:06 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 11:22:50 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Babouchka You're no fun anymore | Evitez d'insulter les gens dans le métro
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
duc-leto aka Duke | Me suis déjà posé la question des fois où j'étais vraiment près du bord, si un de mes congénères derrière moi pète un cable, il peut au mieux me faire très mal, au pire me tuer très facilement --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
slasher-fun |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
kadreg profil: Utilisateur | vos gueule --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |