Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°18109946
onina
Posté le 11-04-2009 à 10:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

petit_krapo a écrit :

Donc, pour toi, un "français" est forcément un bourgeois ?

Euh non, t'as pas compris ce que je disais.
Je disais qu'un "sale français" avait souvent une signification de "sale bourgeois", pas que les français étaient tous bourgeois (dans l'absolu, ça serait bien, hein, ça voudrait dire qu'on aurait tous du pognon !).
Tu prends un mec bien "blanc" habillé en survet-casquette, il se prendra pas un "sale français" dans la tronche, ça n'a donc pas grand chose à voir avec la couleur de peau, mais plutôt avec l'apparence (ce qui est crétin aussi, je te l'accorde).

mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 10:30:39  profilanswer

n°18110110
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 11-04-2009 à 11:14:03  profilanswer

onina a écrit :

Euh non, t'as pas compris ce que je disais.
Je disais qu'un "sale français" avait souvent une signification de "sale bourgeois", pas que les français étaient tous bourgeois (dans l'absolu, ça serait bien, hein, ça voudrait dire qu'on aurait tous du pognon !).
Tu prends un mec bien "blanc" habillé en survet-casquette, il se prendra pas un "sale français" dans la tronche, ça n'a donc pas grand chose à voir avec la couleur de peau, mais plutôt avec l'apparence (ce qui est crétin aussi, je te l'accorde).

Bon, je reprend parce que visiblement il y a une incompréhension. J'ai bien pigé ce que tu voulais dire. Ce qui est important et dangereux, c'est pourquoi dans la tête de certains mecs l'insulte "sale français" est devenue synonyme (si on on suit ton raisonnement) de "sale bourgeois".  
Sinon, oui peut être qu'un blanc habillé wesh wesh à moins de chance de se prendre ça dans la tronche de la part des racailleux, mais, si ça ne tient qu'a l'apparence vestimentaire, est ce que dans le cas d'une agression, toujours par ces même racailleux, d'un noir, d'un chinois ou d'un arabe habillé "normalement" (ou en costard par exemple) la victime se prendra ce genre d'insultes ? (Ou alors pour le faire passer de façon méprisante pour un "bounty" )  
En gros pourquoi est-ce que "français" est devenu pour certains ramollis du bulbe synonyme de "petit blanc riche et faible"?

Message édité par petit_krapo le 11-04-2009 à 11:17:33

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18110117
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 11-04-2009 à 11:15:42  profilanswer

En effet, le mec ne sous entend rien, il l'écrit noir sur blanc, voir la citation.  :sarcastic:

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18110130
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 11:18:36  answer

petit_krapo a écrit :

En effet, le mec ne sous entend rien, il l'écrit noir sur blanc, voir la citation.  :sarcastic:

Il dit que ses agresseurs n'étaient pas tous issus de l'immigration. Cela te pose un problème ?  :D

n°18110138
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 11-04-2009 à 11:20:12  profilanswer

Tu ne sais pas lire?  

Je te parle de la citation du commentaire lu sur Rue89 que j'ai posté + haut. Faut suivre un peu avant de sortir le point "R"...

---------------
n°18110166
r1-bo
Posté le 11-04-2009 à 11:24:22  profilanswer

Le mec qui a été poussé sous un métro a la Déf' :

Ils ont été obligé de soulevé le metro pour sortir le corps [:wam]
Et, lui on amputé la jambes :(

http://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 474752.php

n°18110204
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 11-04-2009 à 11:30:16  profilanswer

r1-bo a écrit :

Le mec qui a été poussé sous un métro a la Déf' :

Ils ont été obligé de soulevé le metro pour sortir le corps [:wam]
Et, lui on amputé la jambes :(

http://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 474752.php

Ouais, c'est pour ça que je ne reste jamais près de la bordure du quai et que je fais toujours gaffe à l'attitude du/des mecs derrière moi. Quitte a bouger un peu plus loin si je vois un type qui n'a pas l'air bien dans sa tête.

Faut se méfier de tout le monde... [:gordon shumway]

:o

Message cité 2 fois
Message édité par petit_krapo le 11-04-2009 à 11:30:54

---------------
n°18110207
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-04-2009 à 11:31:30  profilanswer

vivement le retablissement de la peine de mort [:sadnoir]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°18110213
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 11:32:09  answer

petit_krapo a écrit :

Ouais, c'est pour ça que je ne reste jamais près de la bordure du quai et que je fais toujours gaffe à l'attitude du/des mecs derrière moi. Quitte a bouger un peu plus loin si je vois un type qui n'a pas l'air bien dans sa tête.  

t'en rigoles, mais c'est exactement l'attitude que j'ai :spamafote:

n°18110227
r1-bo
Posté le 11-04-2009 à 11:34:20  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Ouaip pareil.

Mais maintenant je vais faire encore plus attention :o

Suite a l'agression dans le Noctilien des journaleux ont passés une soirée dedans : http://www.leparisien.fr/transport [...] 75264.php.
Je prend jamais ces bus il y a tjrs des embrouilles, je prend tous le temps le taxi ! Au moins tu est tranquille :D

Message édité par r1-bo le 11-04-2009 à 11:35:10
mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 11:34:20  profilanswer

n°18110229
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 11-04-2009 à 11:35:21  profilanswer

J'en rigole pas, je le fait vraiment.  

Seul la dernière phrase était là pour dédramatiser les choses.  

D'ailleurs un truc qui me fait bien flipper c'est les gens qui se faufilent sur la ligne blanche pour aller d'un bout du quai à l'autre. De l'inconscience pure et simple.

---------------
n°18110244
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 11:37:39  answer

petit_krapo a écrit :

J'en rigole pas, je le fait vraiment.  

Seul la dernière phrase était là pour dédramatiser les choses.  

D'ailleurs un truc qui me fait bien flipper c'est les gens qui se faufilent sur la ligne blanche pour aller d'un bout du quai à l'autre
. De l'inconscience pure et simple.

ca aussi je le fais tout le temps [:prodigy]

n°18110260
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 11-04-2009 à 11:39:36  profilanswer

Alors tu vas mourrir dans d'atroces souffrances...  :jap:   :o

---------------
n°18110264
r1-bo
Posté le 11-04-2009 à 11:40:18  profilanswer

Le jour ou tu te fera happer par un metro tu fera moins le fier :o

n°18110272
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 11:41:39  answer

r1-bo a écrit :

Le jour ou tu te fera happer par un metro tu fera moins le fier :o

petit_krapo a écrit :

Alors tu vas mourrir dans d'atroces souffrances...  :jap:   :o

ca failli m'arriver une fois, à odéon (L4) [:tinostar]

j'ai rasé le métro qui venait face à moi [:tinostar] mais jsuis toujours là [:cerveau prodigy]

n°18110299
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 11-04-2009 à 11:46:17  profilanswer

Sont nuls ces conducteurs de métro... http://idata.over-blog.com/0/22/77/74/deathrace6.jpg

---------------
n°18110349
kaymi
Posté le 11-04-2009 à 11:52:54  profilanswer

les sièges pour obèses, hier dans le bus bondé, j'ai dû en partager un avec une nana :fou:

et j'aime pas qu'on me film ou me prenne en photo :fou:

et j'adore la ventilation du couloir de la ligne 14 :love:, je me crois trop dans une pub L'oreal, je balance mes cheveux doux et soyeux :D

n°18110400
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 11-04-2009 à 12:00:39  profilanswer

kaymi a écrit :

les sièges pour obèses, hier dans le bus bondé, j'ai dû en partager un avec une nana :fou:

et j'adore la ventilation du couloir de la ligne 14 :love:, je me crois trop dans une pub L'oreal, je balance mes cheveux doux et soyeux :D

Heuu ne descend pas a Madeleine tu vas te croire dans une pub pour Eparcil  :whistle:

---------------
n°18110472
Y-Arcade
Posté le 11-04-2009 à 12:11:33  profilanswer

J'ai jamais compris ces tornades sur la ligne 14
Quelqu'un pour m'expliquer ?

n°18110893
poquito
Posté le 11-04-2009 à 13:02:04  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

J'ai jamais compris ces tornades sur la ligne 14
Quelqu'un pour m'expliquer ?

J'ai posé la question hier, j'ai pas eu de réponses :cry:

n°18110919
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 11-04-2009 à 13:05:20  profilanswer

poquito a écrit :

Je pense, que ça vient de la profondeur des stations. il faut refroidir et renouveller rapidement l'air ambiant.  
l'être humain produit pas mal de chaleur quand il est massé dans un lieu clos.

---------------
n°18110981
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 11-04-2009 à 13:12:48  profilanswer

kaymi a écrit :

[:rofl]  

Et si on te prenait en photo à ce moment là  [:cupra] ?

Spoiler :

Pour le topik honte ou images [:afrojojo]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18111095
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 13:29:31  answer

kaymi a écrit :

Mais t'es un homme ou une femme ?

n°18111204
kaymi
Posté le 11-04-2009 à 13:41:55  profilanswer

une femme pourquoi? :o

oh bah ya un journaliste qui m'a photographié pendant que j'essayais de monter sur fontaine :fou: j'suis allée le voir pour lui demander ce qu'il allait en faire (de la photo,parce que situation et posture ridicules :o ) il m'a répondu "rien sans votre autorisation" mais ouais c'est ça !!!

n°18111384
Ryoh
Posté le 11-04-2009 à 14:00:54  profilanswer

à deux sur une chaise je me sentirai géné :D

Message édité par Ryoh le 11-04-2009 à 14:01:13
n°18111508
slasher-fu​n
Posté le 11-04-2009 à 14:18:59  profilanswer

poquito a écrit :

Les couloirs et quais de la ligne 14 sont immenses par rapport aux autres lignes. Par contre, les accès ont la même dimension. Du coup, l'air qui circule naturellement entre les stations est accéléré dans les accès (effet venturi). Y'a d'autres stations sur d'autres lignes où ça fait la même chose (St Sulpice ligne 4 par exemple)

n°18111956
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 11-04-2009 à 15:31:51  profilanswer

kaymi a écrit :

une femme pourquoi? :o

oh bah ya un journaliste qui m'a photographié pendant que j'essayais de monter sur fontaine :fou: j'suis allée le voir pour lui demander ce qu'il allait en faire (de la photo,parce que situation et posture ridicules :o ) il m'a répondu "rien sans votre autorisation" mais ouais c'est ça !!!

Euh, c'est le cas :)
Les photos choisies pour illustrer des articles présentent rarement des gens reconaissables, avec une vue de face en sujet principal.

Soit c'est des gens de dos lorsqu'ils sont dans le plan focal, soit c'est des gens hors focus et hors champ [:spamafote]
Faut pas se sentir visé lorsqu'on est visé par quelqu'un qui prend des photos :o Y'a besoin de silhouettes sur une photo d'illustration d'un sujet, sinon c'est fade et mort :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°18112110
poquito
Posté le 11-04-2009 à 15:54:30  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Les couloirs et quais de la ligne 14 sont immenses par rapport aux autres lignes. Par contre, les accès ont la même dimension. Du coup, l'air qui circule naturellement entre les stations est accéléré dans les accès (effet venturi). Y'a d'autres stations sur d'autres lignes où ça fait la même chose (St Sulpice ligne 4 par exemple)

Merci, j'avais pas pensé à l'effet Venturi  :jap:

n°18113040
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 11-04-2009 à 18:01:58  profilanswer

poquito a écrit :

Merci, j'avais pas pensé à l'effet Venturi  :jap:

+1 :o

Ca doit être ça qui est responsable aussi des gros courants d'air dans les couloirs de Nation à la sortie du RER A dans le sens Chessy->Paris  :jap:  
Je dormirai moins con ce soir !

n°18113082
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 18:06:38  answer

kaymi a écrit :

oh bah ya un journaliste qui m'a photographié pendant que j'essayais de monter sur fontaine :fou:

Faut pas se facher, tu faisais un truc inhabituel, donc pourquoi pas. Il est normal que tu demandes après coup par contre

n°18115389
$temp
Posté le 11-04-2009 à 22:48:43  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Heuu ne descend pas a Madeleine tu vas te croire dans une pub pour Eparcil  :whistle:

Purée c'est tellement vrai  [:albounet]  
En tout cas j'aime bien les rafales de la ligne 14, c'est plus agréable que certaines stations très étouffantes.

n°18118416
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 12-04-2009 à 11:06:39  profilanswer

Ils ont lâché les psychopathes dans les bus.

Tous les jours cette semaine des fous furieux qui parlent tout seul en insultant la société européenne, le Coran vous massacrera la gueule tas de dégénérés, vos bonhommes c'est des larves, vos bonnes femmes toutes des salopes, et ça tape contre les barres et contre les dossiers et ça pue comme si ça ne s'était pas lavé depuis des années. Les enfant ont peur et les parents les font descendre à la première station.

Pour faire peur à des gosses faut vraiment être des enculés finis.

Et c'est les clodos qui puent à en infecter le bus au point que les gens descendent du bus tellement c'est insupportable et qui se foutent de la tronche des gens.

Hier j'ai eu envie de pisser sur la gueule de celui qui infectait le bus et se payait la tête des gens. Ils serait descendu en même temps que moi j'aurai pris la merde de chien au pied de l'arbre et je la lui aurait faite bouffer.

:fou:  

C'est le printemps, les fous s'échappent des asiles.

Message cité 1 fois
Message édité par halman le 12-04-2009 à 11:10:06

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°18118489
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2009 à 11:22:50  answer

halman a écrit :

Ils ont lâché les psychopathes dans les bus.

Tous les jours cette semaine des fous furieux qui parlent tout seul en insultant la société européenne, le Coran vous massacrera la gueule tas de dégénérés, vos bonhommes c'est des larves, vos bonnes femmes toutes des salopes, et ça tape contre les barres et contre les dossiers et ça pue comme si ça ne s'était pas lavé depuis des années. Les enfant ont peur et les parents les font descendre à la première station.

Pour faire peur à des gosses faut vraiment être des enculés finis.

Et c'est les clodos qui puent à en infecter le bus au point que les gens descendent du bus tellement c'est insupportable et qui se foutent de la tronche des gens.

Hier j'ai eu envie de pisser sur la gueule de celui qui infectait le bus et se payait la tête des gens. Ils serait descendu en même temps que moi j'aurai pris la merde de chien au pied de l'arbre et je la lui aurait faite bouffer.

:fou:  

C'est le printemps, les fous s'échappent des asiles.

j'ai la même dans le rer d mardi, c'est vrai que c'est flippant :/²²²²

n°18120696
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-04-2009 à 17:45:48  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Les rumeurs parlent de soucis dans la mise en place d'ouragan sur la L3 (contrôles des aiguilles en particulier :o)

ça me fait marrer les noms de codes des systèmes

j'ai bossé dans une ss2i qui fesait des applis pour la ratp et la sncf, et il faut croire que les chefs direteurs de projets sont toujours pris de grandeur mégalomaniaque avec leurs noms de projets à la mort moi le noeud  [:cerveau manust]

n°18121391
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-04-2009 à 19:18:05  profilanswer

Evitez d'insulter les gens dans le métro :o

Citation :

Vendredi, un homme avait été poussé sur les voies, au moment où un métro arrivait, et avait été grièvement blessé. Un SDF de 34 ans avait été interpellé vendredi et placé en garde à vue, après avoir été mis en cause par les caméras de surveillance.

L'homme, qui niait les faits, les a reconnus samedi, et a "prétendu avoir été insulté par la victime", selon une source proche du dossier, qui ajoute que "les caméras de vidéosurveillance montrent que ce n'est pas le cas".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] examen.php

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18121687
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-04-2009 à 19:48:36  profilanswer

Me suis déjà posé la question des fois où j'étais vraiment près du bord, si un de mes congénères derrière moi pète un cable, il peut au mieux me faire très mal, au pire me tuer très facilement  [:urd]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18121888
slasher-fu​n
Posté le 12-04-2009 à 20:12:09  profilanswer

Babouchka a écrit :

Evitez d'insulter les gens dans le métro :o

Sauf que la videosurveillance indique qu'ils ne se sont pas parlés...

n°18121901
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-04-2009 à 20:13:30  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Évitez de ne pas insulter les gens dans le métro, alors :o

n°18121942
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-04-2009 à 20:18:11  profilanswer

vos gueule :o tas de cons :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°18121962
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-04-2009 à 20:19:32  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Alors c'est parce qu'il n'a pas donné une p'tite pièce, donnez des ptites pièces :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)