| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 17:13:37 ![]() ![]() |
Kirk_hammett Profile : g33K :D |
--------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 10-05-2009 à 15:24:25 |
KapweT L'exocet. | Disons que même beaucoup de parisiens/franciliens ne pensent pas au bus! Pour le 91, oui en site propre sur toute la ligne et il relie l'arrêt Gare de Lyon à Gare Montparnasse en un peu moins de 25 minutes. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 10-05-2009 à 15:41:46 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
RaoulDussentier |
Message édité par RaoulDussentier le 10-05-2009 à 15:52:49 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
KapweT L'exocet. | C'est vraiment très spécial. Surtout que les sièges précédents n'étaient pas en mauvais état. Tout du moins sur les lignes que j'emprunte.
Pour les bus de nuit, là c'est tout autre chose! Les Noctiliens ont une configuration toute autre, ils ne couvrent pas aussi bien Paris que les bus en journée, mais vont jusqu'au fin fond de l'Ile de France... Message édité par KapweT le 10-05-2009 à 15:53:32 |
Nicodonald | Le problème des plans de bus de nuit c'est qu'il n'y a pas les rues avec leur noms dessus |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 15:52:05 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
petit_krapo Est gris. |
slasher-fun | Allez faire un tour en Amérique du Nord et regardez les plans des lignes de bus qu'il y a là-bas, vous arrêterez de pleurer |
petit_krapo Est gris. |
KapweT L'exocet. |
Problème : elles en s'acquièrent qu'en empruntant de plus en plus les bus. Mais gros +1 pour le reste : quel pied d'être dans un bus complètement vide!
Pour le fait de bien connaître le coin, c'est encore une fois pas forcément vrai : si tu dois aller place Saint Michel, l'arrêt correspondant aura quand même vaguement du Saint-Michel dans son nom.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-05-2009 à 12:32:03 |
petit_krapo Est gris. |
KapweT L'exocet. | Je t'assure, le bus c'est facile. Et avec plein de lignes c'est encore mieux. Il y a plein de trajets que tu peux faire directement en bus au lieu de plusieurs correspondances en métro. Franchement, tu préfères emprunter trois lignes de métro différentes ou un bus qui te dépose directement là où il faut? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-05-2009 à 15:18:46 |
SynE |
Message édité par SynE le 11-05-2009 à 15:19:53 |
KapweT L'exocet. | Maiwaiii, très bon exemple le 46! C'est de la bombe, il est hyper pratique!
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-05-2009 à 15:23:19 |
petit_krapo Est gris. |
SynE |
Message édité par SynE le 11-05-2009 à 15:38:27 |
petit_krapo Est gris. |
KapweT L'exocet. | Tu fréquentes quelles lignes? C'est pas la 26 par hasard? Parce que le coup des poussettes, je vois toujours les mêmes altercations que tu décris sur la ligne 26 entre Gambetta et Gare du Nord quand tu as environ 3 mamas africaines avec double poussettes chacune qui forcent pour rentrer/sortir et engueulent tout le monde autour. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 11-05-2009 à 15:59:40 |
petit_krapo Est gris. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 11-05-2009 à 16:04:51 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
petit_krapo Est gris. |
slasher-fun |
petit_krapo Est gris. |
KapweT L'exocet. | C'est insupportable ces poussettes gigantesques où on pourrait même caser un adulte.
|
Ryoh |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
The Depeche Cure |
|
KapweT L'exocet. |
duc-leto aka Duke | J'ai pensé la même --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |