| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
+1 |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 22:08:31 ![]() ![]() |
smiley0041 |
slasher-fun |
cyber1989 | Ah ouais, il a tapé sévère, j'aime |
slasher-fun |
(Le Parisien / Anne Laure Abraham, idem) C'était y'a que 3 mois Message édité par slasher-fun le 05-05-2009 à 22:54:32 |
cyber1989 | J'vois le TVM, mais pour prendre une banque en angle droit, faut avoir un putin de talent quand même Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 05-05-2009 à 23:07:10 |
Talladega Transcendance |
slasher-fun |
|
cyber1989 |
|
slasher-fun | C'était ici pour le TVM : http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 7409606146 Et là pour la navette SNCF : http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 0188679243 (on en voit une d'ailleurs) Message édité par slasher-fun le 05-05-2009 à 23:19:15 |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 23:17:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 11:59:31 ![]()
|
loute_93 | il avait une tite soif et comme on a pas le droit de descendre du bus (abandon de poste) autant rentrer avec dans le café |
Serpico7 Net______________________worK |
|
smiley0041 |
|
KapweT L'exocet. |
|
Joyrock |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Avant :
|
smiley0041 |
|
Talladega Transcendance | Vous me croirez pas, mais cette aprème en retrant, j'étais dans le bus et je pensais à ces accidents justement.... et 1 minute plus tard, boum, le bus s'est tappé une voiture --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
loute_93 | c'est mouvementé le 303!!!! |
kadreg profil: Utilisateur | moi, je cherche le 404 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
AeN0 \o/ |
Ryoh |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Mais c'est fou, j'avais vraiment dans l'idée que les conducteurs de bus, sans êtres surhommes, étaient quand même très au-dessus de tout ça !
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
slasher-fun | Un bus c'est plusieurs centaines de milliers de kilomètres par an, statistiquement faut bien un petit accident de temps en temps... |
smiley0041 |
Ouais moi c'est pareil, j'habite a 200 metres |
duckjerry | bonjour les parisiens --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
slasher-fun | Le bus est intégralement en site propre, donc les bouchons osef |
duckjerry | d'accord je savais pas, donc le mieux est de prendre ce bus alors
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | et pour la fin, il vaut mieux descendre au terminus ou Place du 18 juin 1940 comme le dit le site de la ratp ?
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 09-05-2009 à 12:33:06 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
duckjerry | okay Message édité par duckjerry le 09-05-2009 à 12:38:15 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | J'ai toujours fait la correspondance en métro via 14-6 ... |
slasher-fun | Bha ça fait une correspondance en moins, épituvois le paysage.
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ouais enfin la 6 c'est la ligne la plus proche des grandes lignes à montparnasse --------------- Aussie tôt ci ! |
slasher-fun | Wé mais c'est quand même plein d'escaliers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |