| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent :
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 21:41:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 21:46:29 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cooltwan | pfff la ligne 9 encore ce matin ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 11:25:36 ![]() |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 11:25:36 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
double clic Why so serious? | je l'ai vu ce week-end aussi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 18:20:10 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Nethacker rule televisions, rule minds |
|
igor1984 | excusez moi, on ne peut pas suivre sur le net le nombre de minutes qu il reste avant l arrivée d un bus par rapport à une station donnée ? (comme c est le cas aux arrêts de bus)
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Y-Arcade | Mais c'est une épave cette ligne B. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 10:54:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 10:56:10 |
djako666 | en meme temps faut le chercher habiter sur la ligne B, y'a un moment ou faut assumer ses choix |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
slasher-fun |
|
PB- | Le problème c'est que l'agence imagine-r est à cergy (je suis au sud du RER B ...).
|
slasher-fun |
|
PB- |
|
Oxygen3 Tears from the moon | bon, b'en Paris Nord, ca va pas s'arranger:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
PB- | J'étais passé à un guicher RATP, mais il m'avait dit qu'il pouvait rien faire pour moi (car imagine-r est privé); bon je suppose qu'il n'y a pas mis beaucoup de bonne volonté :-) Enfin c'est cool, j'ai imprimé un le contenu de mon pass à une borne et ça a suffit \o/ Merci de la combine :-) Message cité 1 fois Message édité par PB- le 02-04-2009 à 14:19:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |