| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 09:35:27 ![]() ![]() |
igor1984 |
|
Aylo | Les trotinettes dans le métro |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
slasher-fun | * dar tu?
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ouais mais 4 ça se prononce comment ? Pareil pour "rau" avec une mouette sur le "a". --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Oxygen3 Tears from the moon |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 11:49:54 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KapweT L'exocet. |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 26-03-2009 à 13:14:39 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
aurel Fraggueur en liberté | Ptete que ca a deja été dit, mais une attitude observée non listée en premiere page :
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 13:34:14 ![]() Ptain les gens qui se "posent" contre les barres dans le métro et qui empêchent tout le monde de se tenir ça me rend fou |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | perso, je suis une fille, j'ai un gros sac à main MAIS je mets mon pass navigo à un endroit stratégique ce qui fait que je sors systématiquement ma carte et que je la passe directement sur la borne --------------- Aussie tôt ci ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aurel Fraggueur en liberté |
$temp |
|
Aylo |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
kanoncs 20th Century Boy | http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] iecle-.php
Message cité 1 fois Message édité par kanoncs le 26-03-2009 à 18:38:41 |
poquito |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | C'est très, très cher pour ce que c'est, à mon humble avis |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Talladega Transcendance | C'est du gros caca le truc de Blanc !! Rien qu'à l'est, ca reprend le RER B donc aucune amélioration, et vouloir relier Montfermeil & co au campus de Marne la vallée c'est bien, mais d'une ca intéresse pas grand monde (la pluspart des gens viennent de l'est, torcy chessy et cie, donc RER A !) et entre les 2 y'a rien ! Alors que arc express passe par val de fontenay et les coins les plus urbanisés du 93 et St Maur, c'est bien mieux niveau maillage et désencombrement du A du B et du E ! Message édité par Talladega le 26-03-2009 à 19:07:10 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
poquito |
|
Joeman79 RAID is not backup | Quel m.rdier le B ce soir!
Message édité par Joeman79 le 26-03-2009 à 20:47:09 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ce soir, une vieille qui faisait la manche dans le métro.
Ryoh |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 21:17:29 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Elle est vieille qu'il a dit... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 21:38:13 ![]()
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |