Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°17933939
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 26-03-2009 à 09:35:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 09:35:27  profilanswer

n°17933977
igor1984
Posté le 26-03-2009 à 09:40:52  profilanswer

djako666 a écrit :

c'etait pas un fake il avait pas de manches justement :X

je l'ai vu également :o par contre incapable de dire où !

Apparament les mafias roumaines importent des gens amputés ou souffrant de difformités spécialement pour la mendicité :/ ...

n°17934097
Aylo
Posté le 26-03-2009 à 09:54:50  profilanswer

Les trotinettes dans le métro  [:prozac]  [:flu1]  [:kluruit]  [:haha prozac]

n°17934261
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 26-03-2009 à 10:10:30  profilanswer

Hier soir je prend le dernier RER un peu racé. Je me pause pépère dans mon truc de 4 ou je suis seul tout et ouvre mon bouquin. Bref je me plonge dans la lecture (en fait je cherche ou j'en suis dans le livre, ca tourne un peu) quand s'assoit une demoiselle a coté de moi. Je la calcule pas et continue à galérer à chercher ou j'en suis.

Je sais pas trop quand elle est montée on va dire st mich. Puis les stations défilent et je sens comme un poid sur mon bras droit, une pression continue, la demoiselle s'assoupie. Et d'un seul coup vers cité u, sa tete tombe sur mon epaule. Bon la je passe de gêné a mort de rire, rire partager avec les mecs du carré de 4 en face et celui qui rentrait du taf dans le carré à ma gauche. Elle reste peut etre 30 sec sur mon epaule, pas plus et la elle se reveille et me parle dans un franglais ou je comprend vaguement les mots MIAMI et sleep, je suis pas trop capable de dire sa nationalité. Et elle se casse à gentilly.

Enfin en tout cas dans le peu de temps ou j'ai pu l'apercevoir elle semblait pas trop mal pas ouf. Enfin bref c'etait pour l'anecdote.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°17934544
cooltwan
Posté le 26-03-2009 à 10:31:25  profilanswer

Métro ligne 9 ( Pont de Sèvres - Mairie de Montreuil)
En raison d'un incident technique, le trafic est interrompu entre Mairie de Montreuil et Nation. Trafic normal sur les autres lignes de métro.

RER A :
En raison d'une panne de matériel à Noisy-Champs, le trafic est très perturbé sur l'ensemble de la ligne. Prévoir des retards importants. Trafic normal sur les autres lignes de RER.

Mes 2 lignes pour bosser  :sweat:

n°17934739
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-03-2009 à 10:46:27  profilanswer

kadreg a écrit :

lui, il mendie du chocolat :o

[:rofl]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°17934790
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-03-2009 à 10:50:22  profilanswer

Pétard, t'as des traductions roumaines ? je suis preneur de :
-encore toi ?  
-désolé pas de pièce !
-4 enfants ? c'était 6 hier.

Merci par avance  :jap:   :D

n°17934844
slasher-fu​n
Posté le 26-03-2009 à 10:54:18  profilanswer

* dar tu?
* Ne pare rău, nu de bani!
* 4 copii? a fost de 6 ieri.

Merci Google Translate :D

n°17935186
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-03-2009 à 11:20:38  profilanswer

Ouais mais 4 ça se prononce comment ? Pareil pour "rau" avec une mouette sur le "a". [:ghilghamesh]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°17935617
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-03-2009 à 11:49:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 11:49:54  profilanswer

n°17935824
hide
Posté le 26-03-2009 à 12:02:19  profilanswer

Ouais, t'en as marre de la concurrence des pays de l'est ? :mad: Le mendiant polonais, grosse menace pour le mendiant français :o Salope d'Europe [:deouss]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°17936483
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-03-2009 à 13:11:31  profilanswer

djako666 a écrit :

a votre avis ça gagne combien un clodo par jour dans le metro?
vous pensez que c'est quoi les diff de perf entre

ceux qui font de l'accordéon
ceux qui font un discours
ceux qui reste assis dans les couloirs
ceux qui reste assis dans les couloirs avec un gros handicap (la dernière j'ai vu un mec sans bras  :heink: )
ceux qui font les psychopathes en braillant comme des cinglés
ceux qui passe sans riens dire en posant des papiers

Chépa, mais ceux qui joue bien d'un instrument et qui chantent juste sont souvent bien appréciés et ça se voit au niveau des sous qu'ils ramassent. :jap: :)

Ceux qui chantent faux et jouent mal, je pense que les gens donnent des sous pour qu'ils arrêtent :o

n°17936511
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-03-2009 à 13:13:56  profilanswer

KapweT a écrit :

Chépa, mais ceux qui joue bien d'un instrument et qui chantent juste sont souvent bien appréciés et ça se voit au niveau des sous qu'ils ramassent. :jap: :)

Ceux qui chantent faux et jouent mal, je pense que les gens donnent des sous pour qu'ils arrêtent :o

question. La plupart des musiciens sont "habilités" par la ratp pour chanter ou autre, est-il possible de demander à ce que les horaires tournent plus souvent ? J'en peux plus tous les matins de l'accordéoniste qui connait seulement deux chansons seulement  et de la violoniste qui te fait verser la petite larme tous les soirs ?  :fou:

(Attention, une part d'ironie se cache dans ce post :D )

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 26-03-2009 à 13:14:39
n°17936519
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2009 à 13:14:55  profilanswer

boubougna a écrit :

question. La plupart des musiciens sont "habilités" par la ratp pour chanter ou autre, est-il possible de demander à ce que les horaires tournent plus souvent ? J'en peux plus de l'accordéoniste qui connait eux chansons seulement tous les matins et de la violoniste qui te fait verser la petite larme tous les soirs ?  :fou:

Pas ceux qui jouent dans les wagons.

---------------
Pussy that walk !
n°17936580
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 26-03-2009 à 13:21:05  profilanswer

Ptete que ca a deja été dit, mais une attitude observée non listée en premiere page :
Le fait de chercher son pass navigo/carte orange DEVANT une porte automatique. Y'a plein de monde, les gens font la queue pour passer les uns derriere les autres sur toutes les autres portes automatiques et au milieu, t'as un boulet (en général une femme, désolé ...) qui cherche son pass navigo au fin fond de son sac a main pile devant la porte histoire d'empecher les gens qui sont deja pret a passé, de passer devant lui/elle.
 [:albator7k]

n°17936669
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 26-03-2009 à 13:29:28  profilanswer

"Si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle"  :o  

Mais ça arrive quand même à des hommes qui essaient de passer leur sac à dos pendant une minute dans toutes les positions ..

n°17936718
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 13:34:14  answer

Ptain les gens qui se "posent" contre les barres dans le métro et qui empêchent tout le monde de se tenir ça me rend fou :fou:

n°17936847
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 26-03-2009 à 13:49:41  profilanswer

J'ai un sac a main, mais la carte est tout de meme dans le portefeuille dans la poche interieur du manteau, ou alors si mon portefeuille est dans le sac ben je le sort avant.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°17936860
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 26-03-2009 à 13:51:17  profilanswer

perso, je suis une fille, j'ai un gros sac à main MAIS je mets mon pass navigo à un endroit stratégique ce qui fait que je sors systématiquement ma carte et que je la passe directement sur la borne  [:balaste]  

je ne supporte pas quand les femmes (oui c'est souvent des femmes) frottent leur sac pdt 3 plombes alors que je suis derrière... ca me donne envie de baston  [:makokotte]

---------------
Aussie tôt ci !
n°17936950
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-03-2009 à 14:00:22  profilanswer

aurel a écrit :

Ptete que ca a deja été dit, mais une attitude observée non listée en premiere page :
Le fait de chercher son pass navigo/carte orange DEVANT une porte automatique. Y'a plein de monde, les gens font la queue pour passer les uns derriere les autres sur toutes les autres portes automatiques et au milieu, t'as un boulet (en général une femme, désolé ...) qui cherche son pass navigo au fin fond de son sac a main pile devant la porte histoire d'empecher les gens qui sont deja pret a passé, de passer devant lui/elle.
 [:albator7k]

Achete une voiture ! :o

La RATP Paris tu l'aimes ou tu la quittes  [:sarko]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17937203
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 26-03-2009 à 14:23:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Achete une voiture ! :o

Quand j'en ai une, on me la vole   [:sisicaivrai]

n°17937255
$temp
Posté le 26-03-2009 à 14:27:47  profilanswer

aurel a écrit :

Investis dans un traqueur, si on te vole si souvent que ça tes voitures  [:cupra]  
Quand on est prêt à y mettre le prix (ie parking/essence/entretien, éventuellement Vinci Park hors de prix de temps en temps), c'est un vrai soulagement la voiture, un confort perdu enfin retrouvé  :love:  

Mais c'est un arbitrage cout/inconvénients/avantages à faire car il faut reconnaitre que c'est tout un budget.

n°17937283
Aylo
Posté le 26-03-2009 à 14:29:49  profilanswer

mylise a écrit :

perso, je suis une fille, j'ai un gros sac à main MAIS je mets mon pass navigo à un endroit stratégique ce qui fait que je sors systématiquement ma carte et que je la passe directement sur la borne [:balaste]  

je ne supporte pas quand les femmes (oui c'est souvent des femmes) frottent leur sac pdt 3 plombes alors que je suis derrière... ca me donne envie de baston [:makokotte]

Détail qui va de soit  [:cosmoschtroumpf]

n°17938097
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-03-2009 à 15:22:36  profilanswer

boubougna a écrit :

question. La plupart des musiciens sont "habilités" par la ratp pour chanter ou autre, est-il possible de demander à ce que les horaires tournent plus souvent ? J'en peux plus tous les matins de l'accordéoniste qui connait seulement deux chansons seulement  et de la violoniste qui te fait verser la petite larme tous les soirs ?  :fou:

Non mais oublie...
Une des seules fois où j'ai du donner une pièce, c'est lorsqu'un type a fait "Morena de Mi Corazón" avec sa guitare. Ca c'est bien, ça changeait d'Azna et de Brassens, lui il a tout compris :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17938584
mylise
Posté le 26-03-2009 à 15:54:05  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non mais oublie...
Une des seules fois où j'ai du donner une pièce, c'est lorsqu'un type a fait "Morena de Mi Corazón" avec sa guitare. Ca c'est bien, ça changeait d'Azna et de Brassens, lui il a tout compris :o

moi la fois où j'ai donné quelque chose, c'était sur le RER A.
Deux anglais qui ont chanté et fait un truc à la guitare troooop bien !!
en plus ils étaient super sympa (avec leur petit accent  [:nico54] )

je peux vous dire qu'ils ont bien récolté   :D

---------------
Aussie tôt ci !
n°17938606
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-03-2009 à 15:55:22  profilanswer

aurel a écrit :

Multi de 3615Buck ? :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°17940684
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 26-03-2009 à 18:36:51  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] iecle-.php

Visiblement c'est le projet de Christian Blanc qui va passer selon ce dernier...
Ce qui met Huchon hors de lui http://www.leparisien.fr/transport [...] 455791.php
Perso je préfèrerais qu'Arc Express soit retenu, je ne pense pas que beaucoup de franciliens utiliseraient le métro de Blanc :o

De plus, le projet de Blanc appartiendrait à la SNCF, et Arc Express à la RATP
Or RATP >>>> SNCF :o

Message cité 1 fois
Message édité par kanoncs le 26-03-2009 à 18:38:41
n°17940720
poquito
Posté le 26-03-2009 à 18:40:41  profilanswer

kanoncs a écrit :

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] iecle-.php

Visiblement c'est le projet de Christian Blanc qui va passer selon lui...
Ce qui met Huchon hors de lui http://www.leparisien.fr/transport [...] 455791.php
Perso je préfèrerais qu'Arc Express soit retenu, je ne pense pas que beaucoup de franciliens utiliseraient le métro de Blanc :o

J'ai pas lu l'interview de Blanc, mais son projet c'est une vraie merde [:prozac] ça ne changera rien à la saturation du RER A (vu le plan, il sera plus rapide de faire MLV-La Defense avec le A qu'avec son machin), ni de la 13. Les gens passeront tjs par Paris puisque ce métro est trop en grande couronne.
Dans l'immédiat, c'est une belle connerie, Metrophérique ou Arc Express serait plus judicieux... :o

n°17940765
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 26-03-2009 à 18:46:06  profilanswer

C'est très, très cher pour ce que c'est, à mon humble avis :/

n°17940784
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 26-03-2009 à 18:48:43  profilanswer

poquito a écrit :

J'ai pas lu l'interview de Blanc, mais son projet c'est une vraie merde [:prozac] ça ne changera rien à la saturation du RER A (vu le plan, il sera plus rapide de faire MLV-La Defense avec le A qu'avec son machin), ni de la 13. Les gens passeront tjs par Paris puisque ce métro est trop en grande couronne.
Dans l'immédiat, c'est une belle connerie, Metrophérique ou Arc Express serait plus judicieux... :o

Je suis du même avis, le projet de Blanc consiste juste à relier les grands pôles économiques. Il n'a pas à première vue comme objectif de régler les problèmes de saturation existants, contrairement à Arc Express, où des études de report de charge ont été menées.  :o

n°17940934
Talladega
Transcendance
Posté le 26-03-2009 à 19:06:33  profilanswer

C'est du gros caca le truc de Blanc !! Rien qu'à l'est, ca reprend le RER B donc aucune amélioration, et vouloir relier Montfermeil & co au campus de Marne la vallée c'est bien, mais d'une ca intéresse pas grand monde (la pluspart des gens viennent de l'est, torcy chessy et cie, donc RER A !) et entre les 2 y'a rien ! Alors que arc express passe par val de fontenay et les coins les plus urbanisés du 93 et St Maur, c'est bien mieux niveau maillage et désencombrement du A du B et du E !

Message édité par Talladega le 26-03-2009 à 19:07:10

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°17941148
poquito
Posté le 26-03-2009 à 19:30:13  profilanswer

Avec notre président, je me méfie :D (c'est la crise toussa, on investit, c'est bien :o)

n°17941867
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 26-03-2009 à 20:46:35  profilanswer

Quel m.rdier le B ce soir!
Des trains annoncés Mitry qui s'arrettent à Aulnay. Des trains annoncés Mitry qui vont vraiment à Mitry  :ouch:  !
Et des affichages contradictoires dans tous les sens ..

Message édité par Joeman79 le 26-03-2009 à 20:47:09
n°17941887
mylise
Posté le 26-03-2009 à 20:48:53  profilanswer

Ce soir, une vieille qui faisait la manche dans le métro.

Elle a récolté 20 euros en un wagon !!!!

Visiblement, elle avait la bonne méthode ... tout le monde lui filait des trucs  :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°17941916
Ryoh
Posté le 26-03-2009 à 20:51:39  profilanswer

comment tu sais exactement... :??:

je voudrais bien être payé comme ça aussi :/

n°17942197
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 21:17:29  answer

mylise a écrit :

Ce soir, une vieille qui faisait la manche dans le métro.

Elle a récolté 20 euros en un wagon !!!!

Visiblement, elle avait la bonne méthode ... tout le monde lui filait des trucs  :o

Faut raconter la méthode :o

n°17942293
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-03-2009 à 21:27:29  profilanswer

n°17942381
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 21:38:13  answer

duc-leto a écrit :

Elle est vieille qu'il a dit...

mouais, enfin je pense pas que la vieille qui dit "s'il vous plaît" à longueur de journée le matin à Gare du Nord Ligne 5 gagne grand chose :o

n°17942408
mylise
Posté le 26-03-2009 à 21:41:41  profilanswer

Ryoh a écrit :

comment tu sais exactement... :??:

je voudrais bien être payé comme ça aussi :/

bah en fait, une femme en face de moi lui a filé un billet (qui était rouge j'ai vu un bout) et la vieille a dit "merci merci merci"  [:swedish chef]  
puis la nana a coté de moi lui a filé un chèque resto (j'ai vu qu'il était de 8euros)
et pis un couple de jeuns lui a filé des pièces et une clope
et après elle a continué, et les gens donnaient encore

à croire que quand y en a un qui commence, ça s'arrete plus...  [:itm]  

au début elle était à l'autre bout du wagon, je sais pas trop ce qu'elle racontait  [:napalm27]  
je crois qu'elle a récité un poème ou un truc dans le genre et fait quelques pas de danse

après elle est venue vers mon carré, elle a dit qu'elle aimerait avoir 22 euros, c'était son but de la journée parce que c'est le prix minimum pour avoir une petite chambre d'hotel (a-t-elle dit)
elle disait qu'elle était fatiguée, qu'elle en pouvait plus de marcher dans la rue toute la nuit blablabla

elle était sympa à la fin, quand ellle a récolté tous ces roros, elle tapait la causette aux gens :)

duc-leto a écrit :

Elle est vieille qu'elle a dit...

[:aloy]

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)