Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°18130397
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 19:33:41  answer

Reprise du message précédent :

kaymi a écrit :

quand le couloir est blindé, le vent y est plus fort, quand ya moins de monde, ça souffle moins fort

moi, j'adore  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 19:33:41  profilanswer

n°18130421
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 13-04-2009 à 19:36:14  profilanswer

fabcool a écrit :

quand tu sors de la 14 à chatelet pour aller vers les rer par exemple, tu as toujours un vent de ouf à cet endroit, tu dois lutter pour y aller

la station cour-saint-emilion est pas mal non plus pour le vent  

elle devrait s'appeler cour-en-d'air et pas cour-saint-emilion d'ailleurs :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°18130426
kaymi
Posté le 13-04-2009 à 19:36:50  profilanswer

ouais bah j'aime faire mon l'oréal quand c'est moins bondé :o

n°18130996
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 13-04-2009 à 20:30:33  profilanswer

mylise a écrit :

la station cour-saint-emilion est pas mal non plus pour le vent  

elle devrait s'appeler cour-en-d'air et pas cour-saint-emilion d'ailleurs :o

Joli ça! [:acherpy]

n°18131139
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 13-04-2009 à 20:43:34  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai un peu filtré sur les projets de tram qu'on nous matraque à chaque station, mais vous en pensez quoi ? Ca me paraît pas mal, même si d'autres lignes bénéficieraient plus de grands travaux...

C'est pas un poisson d'avril ce truc d'ailleurs? parce qu'il y a 2 tram T3 ça fait tache non?  :whistle:  

http://www.metro-pole.net/actu/IMG/jpg/8801-blanc-tramways.jpg

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°18131188
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 20:47:14  answer

Black_Panther a écrit :

C'est pas un poisson d'avril ce truc d'ailleurs? parce qu'il y a 2 tram T3 ça fait tache non?  :whistle:  

http://www.metro-pole.net/actu/IMG [...] amways.jpg

T3 et T3 est  [:cerveau spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 13-04-2009 à 20:47:28
n°18131308
slasher-fu​n
Posté le 13-04-2009 à 20:54:45  profilanswer

Avec correspondance à Pte de Vincennes (d'aucuns auraient voulu Nation)

n°18131323
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 13-04-2009 à 20:55:59  profilanswer

Et le jour où le XVIe passera rose il y aura un T3 ouest [:prodigy]

n°18131868
slasher-fu​n
Posté le 13-04-2009 à 21:30:49  profilanswer

Bref, pas tout de suite :D

n°18138079
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-04-2009 à 13:50:31  profilanswer

tin le pauvre mec qui est passer sous un metro a la defense apparament c'est un sdf par content qui l'a pousser :o c'est un peut bete comme accident

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 13:50:31  profilanswer

n°18138354
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-04-2009 à 14:11:52  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouverture des frontières c'est plutôt dans le sens financier et économique que touristique  [:cmshadow]

chacun y trouve son compte [:cmshadow]

n°18140167
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 14-04-2009 à 16:20:42  profilanswer

saebalyon a écrit :

en gros :

j'ai un gros point faible : les femmes. mon attitude peut paraître chevaleresque, ces dernières me font totalement tourner la tête et elle ne manque pas d'en profiter. Ma galanterie naturelle m'handicape sérieusement contre de jolies femmes, je refuse tout simplement de les frapper (ce qui est rarement le cas inverse nombre de baffe dans la gueule j'ai eu :o ) , je peut me ruiner pour une gente dame :o, et si je voit une dame en danger ou dans le besoin je fonnnnncccceeeeeeeeeeee

le seul lover des roumaines en groupe dans le métro  :love:

n°18148546
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-04-2009 à 09:20:33  profilanswer

sympa le chauffeur de bus ce matin super polit qui offre meme le journal :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°18148830
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-04-2009 à 09:54:35  profilanswer

Hier soir à Nation, RER A direction Paris, c'était la fête des Mickeys ! \o/

Non seulement c'est blindé de gens qui reviennent avec des souvenirs du parc d'attractions (combo vacances scolaires + beau temps)mais y avait 2 petites souris pas farouches du tout, qui se baladaient sur le quai et couraient, cherchaient à bouffer et tout. Bon elles avaient l'air salement crades, mais c'était mignon.

EDIT : J'oubliais de vous parler du truc négatif : je sais pas ce qui s'est passé (fréquence de RER moindre pendant les vac's ?), mais à 16h30 le A était BLINDE et il a fallu qu'une meuf reste assise sur son strapontin en souriant dans le bordel, c'était énorme. :lol: Elle s'est pris des coups de genoux vu que ça a été la bousculade pour monter (peu de temps à quai), tout le monde bougeait (impossible de se tenir à quoi que ce soit) et s'écrasait sur elle. J'ai regretté de pas avoir bouffé 2 kilos de flageolets avant. [:shay]

Message édité par the Bloodhound Gang le 15-04-2009 à 10:42:31

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18149388
slasher-fu​n
Posté le 15-04-2009 à 10:46:13  profilanswer

Ligne 14 interrompue ce matin \o/

n°18149435
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-04-2009 à 10:50:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 15-04-2009 à 10:52:55

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18149444
mylise
Posté le 15-04-2009 à 10:50:47  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Ligne 14 interrompue ce matin \o/

à quelle heure ?

quand j'y étais (8h30-8h45), pas de soucis

---------------
Aussie tôt ci !
n°18149458
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-04-2009 à 10:52:01  profilanswer

sirius gott a écrit :

La vieille de gare du nord qui gueule tout le temps "merCIIIIIII" elle a bien de la chance de pas être sur mon quai le matin....
Putain un jour vous entendrez un "MAIS TA GUEULE PUTAIN §§§ T  A   G  U  E  U  L  E §§§§ "
Oui j'étais pas dans mon assiette ce matin  [:julm3]

c'est pas S'IL VOUS PLAIT§§§§ [:cerveau hurle] normalement ? :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°18149464
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-04-2009 à 10:52:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18150058
slasher-fu​n
Posté le 15-04-2009 à 11:38:55  profilanswer

mylise a écrit :

à quelle heure ?

quand j'y étais (8h30-8h45), pas de soucis

En gros de 9h35 à 10h15

n°18150333
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-04-2009 à 11:58:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

si tu parles des roumains qui posent des papelards sur les sièges dans le D et le B ouais ils sont en mesure de taffer et sont un réseau organisé terrible, ils impriment en masse des flyers sauf qu'au lieu proposer des entrées en boite ou tu payes quand même 20€ l'entrée, ils te demandent 1 euros pour manger :D
mais ils sont de l'union europene, ils sont ici totalement légalement, donc le coup du "qu'ils rentrent dans leur pays" ça fait un peu mec qu'a rien compris :D
ouvertures des frontières tout ça, c'est bien pour les riches qui veulent se balader en europe et fumer du shit en Hollande, après il y a forcément des inconvénients :D

On ne peut pas les reconduire à la frontière OK, mais y'a moyen de les virer des TEC, en compagnie de tous les autres parasites qui fraudent : wesh, clodos, mendiants-gueulards et tarés de toutes sortes ?
Ah mais j'oubliais qu'ils fesaient partie du "folklore"  :sarcastic:  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18150594
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-04-2009 à 12:18:44  profilanswer

Kiriou a écrit :

On ne peut pas les reconduire à la frontière OK, mais y'a moyen de les virer des TEC, en compagnie de tous les autres parasites qui fraudent : wesh, clodos, mendiants-gueulards et tarés de toutes sortes ?

Mais complètement. Puis notre justice est si efficace que 10 minutes après ils re-rentrent. Mais fais gaffe on va te taxer d'aigri si tu refuses de subir 10 fois la même reprise à l'accordéon dans les transports, l'ampli saturé 2 x 5 watts sur batterie à 5 cm de ta gueule. :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18150653
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 15-04-2009 à 12:23:30  profilanswer

Kiriou a écrit :

Pour une raison que j'ignore, les transports publics ne veulent pas que l'on mette en place des barrières électrifiées.
Et si l'on jette les parasites par dessus bord ou sur les voie, c'est l'opinion public et les associations qui crient au scandale.
Pourtant, ça résoudrait pas mal de soucis ! [:airforceone]

n°18150663
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-04-2009 à 12:24:10  profilanswer

Kiriou a écrit :

la méthode anglaise : http://www.youtube.com/watch?v=zUtoOsoDXRA

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°18151605
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-04-2009 à 13:48:57  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Pour une raison que j'ignore, les transports publics ne veulent pas que l'on mette en place des barrières électrifiées.
Et si l'on jette les parasites par dessus bord ou sur les voie, c'est l'opinion public et les associations qui crient au scandale.
Pourtant, ça résoudrait pas mal de soucis ! [:airforceone]

Si les barrières électriques sont pour toi le seul moyen pour que les TEC ne soient plus à refuge à SDF, un foyer d'accueil de sans-papiers ou un asile psychatrique, je t'encourage vivement à voyager un peu et constater que chez nos voisins proches (Espagne, Angleterre, Allemagne) profiter de l'odeur musquée d'un clodo à 8h du mat' ou du discours teigneux d'un galérien n'est en rien "normal".
Pourtant chose étrange, nul barrière électrique, peut-être un peu moins de laxisme dans les contrôles d'accès et une opinion publique un peu + en phase avec son besoin de confort, tranquilité et de sécurité.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18151795
fullmetal_​alchemist
Posté le 15-04-2009 à 14:02:20  profilanswer

sirius gott a écrit :

La vieille de gare du nord qui gueule tout le temps "s'il vous PLAIIIIIIT !!" elle a bien de la chance de pas être sur mon quai le matin....
Putain un jour vous entendrez un "MAIS TA GUEULE PUTAIN §§§ T  A   G  U  E  U  L  E §§§§ "
Oui j'étais pas dans mon assiette ce matin  [:julm3]

Je crois que je l'ai croisé une fois à la gare de Lyon sur le quai de la ligne 1.  :ouch:  

Elle criait "s'il vous plait" aussi mais personne n'y faisait attention.

n°18152786
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-04-2009 à 15:04:27  profilanswer

Voilà une manifestante hystérique qui prend ce qu'elle mérite, je vois pas trop où est le "brutal" ni gratuit. C'est la règle du jeu : on va à ces grosses manifs, rassemblements humains, y aura forcément de la tension et des mouvements brusques, le tout chapeauté par la Police qui n'est pas là pour donner des cours de psychologie et de médiation. :D

Re plussoyage pour Kiriou : faut savoir c'qu'on veut. D'un côté ça prend un air dégouté quand un mec qui sent la mort entre dans une rame, vomit par terre, urine dans les couloirs, et quand on en arrête on crie que Pétain est revenu et que c'est indigne d'une terre d'accueil. [:itm]

Message cité 3 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 15-04-2009 à 15:04:52

---------------
n°18153228
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-04-2009 à 15:49:11  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Re plussoyage pour Kiriou : faut savoir c'qu'on veut. D'un côté ça prend un air dégouté quand un mec qui sent la mort entre dans une rame, vomit par terre, urine dans les couloirs, te pousse sous la rame et quand on en arrête on crie que Pétain est revenu et que c'est indigne d'une terre d'accueil. [:itm]

:whistle:

---------------
n°18153232
Y-Arcade
Posté le 15-04-2009 à 15:49:44  profilanswer

Pas là non plus pour répondre à la provocation et distribuer des coups sauf en apportant une réponse adapté au comportement des manifestants. Le flic doit assurer la sécurité de tout le monde et surtout des manifestants.

n°18153574
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 15-04-2009 à 16:19:05  profilanswer

Kiriou a écrit :

Si les barrières électriques sont pour toi le seul moyen pour que les TEC ne soient plus à refuge à SDF, un foyer d'accueil de sans-papiers ou un asile psychatrique, je t'encourage vivement à voyager un peu et constater que chez nos voisins proches (Espagne, Angleterre, Allemagne) profiter de l'odeur musquée d'un clodo à 8h du mat' ou du discours teigneux d'un galérien n'est en rien "normal".
Pourtant chose étrange, nul barrière électrique, peut-être un peu moins de laxisme dans les contrôles d'accès et une opinion publique un peu + en phase avec son besoin de confort, tranquilité et de sécurité.

Si on ne peut même plus faire du second (troisième peut-être ?) degré....  :pfff:  

A l'étranger, car j'aime beaucoup voyager et j'ai déjà été dans les 3 pays cités, j'ai pu voir des situations biens étranges mais c'était pas comme à Paris. Hors d'Europe, en pays musulmans, quasiment pas de problèmes de personnes bourrés.
En Irlande, je n'ai pas vu une seule fois un mec bourré dans les TEC. Il me semble que la consommation d'alcool y est interdit. J'ai bien vu un mes avec une canette de bière, mais c'est tout. D'ailleurs, dans le LUAS (un tramway), il y a des autocollants disant : "Pay the fare or pay the price" !

Sinon, ce n'est pas uniquement cela qui compte. A Bruxelles, de mémoire, il n'y que des lignes au sol pour matérialiser le franchissement de l'accès aux métros et des bornes sur le côté. En gros, on pouvait entrer sans payer, a nos risques et périls. Ce n'est pas pour autant que les gens le faisait.

n°18153635
boubougna
Posté le 15-04-2009 à 16:25:42  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

Pas là non plus pour répondre à la provocation et distribuer des coups sauf en apportant une réponse adapté au comportement des manifestants. Le flic doit assurer la sécurité de tout le monde et surtout des manifestants.

Euh, les citoyens qui patissent de la manifestation ne doivent donc pas etre autant voir plus protégés des manifestants que les manifestants eux-memes ?

n°18153642
boubougna
Posté le 15-04-2009 à 16:26:35  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Hors d'Europe, en pays musulmans, quasiment pas de problèmes de personnes bourrés.

sans blagues [:itm]

n°18153696
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-04-2009 à 16:31:25  profilanswer

boubougna a écrit :

sans blagues [:itm]

entre personnes bourrées et islamistes radicaux/extrémistes qui veulent prendre le pouvoir, je pense que c'est vite choisi :o

n°18153749
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-04-2009 à 16:35:45  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Si on ne peut même plus faire du second (troisième peut-être ?) degré....  :pfff:  

Au temps pour moi, je pensais à un troll (assez nbx sur ce sujet ici) :jap:

---------------
n°18154304
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-04-2009 à 17:23:04  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Voilà une manifestante hystérique qui prend ce qu'elle mérite, je vois pas trop où est le "brutal" ni gratuit. C'est la règle du jeu : on va à ces grosses manifs, rassemblements humains, y aura forcément de la tension et des mouvements brusques, le tout chapeauté par la Police qui n'est pas là pour donner des cours de psychologie et de médiation. :D

Mais sérieux  [:mouais]  

Faut arrêter de se passer Judge Dredd et Demolition Man en boucle hein  [:prodigy]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18154507
hide
Posté le 15-04-2009 à 17:39:48  profilanswer

Dites, les franciliens, ça vous arrive souvent de voir des gens qui se servent de leur ordi portable dans le métro/RER ? :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°18154546
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-04-2009 à 17:43:32  profilanswer

Très rarement mais c'est déjà arrivé. Style JCD plutôt.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18154555
mylise
Posté le 15-04-2009 à 17:43:47  profilanswer

hide a écrit :

Dites, les franciliens, ça vous arrive souvent de voir des gens qui se servent de leur ordi portable dans le métro/RER ? :o

très rarement !
et quand ça arrive, c'est dans le RER sur des branches pas crégnos

je l'ai beaucoup plus vu dans le train, porutant je le prends beaucoup moins  :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°18154578
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-04-2009 à 17:46:25  profilanswer

hide a écrit :

Régulièrement sur le A vers la Défense, plus rarement au-delà vers Cergy.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°18154617
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-04-2009 à 17:49:18  profilanswer

hide a écrit :

quotidiennement sur la 9 ou avant sur la C dans paris entre biblio francois mittrand (mon dieu quel nom...) et Boulainvilliers.

C'est de plus en plus repandu je trouve

---------------
antithéiste
n°18154659
boubougna
Posté le 15-04-2009 à 17:52:09  profilanswer

hide a écrit :

kriloner a écrit :

quotidiennement sur la 9 ou avant sur la C dans paris entre biblio francois mittrand (mon dieu quel nom...) et Boulainvilliers.

C'est de plus en plus repandu je trouve

Assez d'accord. Sur les lignes "sans risques" et en fonction des heures, pas mal de monde. On voit meme de plus en plus de gros archos et autres avec des gens qui regardent des films. Enfin je tenterai pas sur la L13 à 1H du mat, mais en journée pas mal  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)