| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 19:33:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 19:33:41 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
kaymi |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 20:47:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2009 à 20:47:28 |
slasher-fun | Avec correspondance à Pte de Vincennes (d'aucuns auraient voulu Nation) |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Et le jour où le XVIe passera rose il y aura un T3 ouest |
slasher-fun | Bref, pas tout de suite |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin le pauvre mec qui est passer sous un metro a la defense apparament c'est un sdf par content qui l'a pousser --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 13:50:31 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sympa le chauffeur de bus ce matin super polit qui offre meme le journal --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Hier soir à Nation, RER A direction Paris, c'était la fête des Mickeys ! \o/
Message édité par the Bloodhound Gang le 15-04-2009 à 10:42:31 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
slasher-fun |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
slasher-fun |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
fullmetal_alchemist |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Voilà une manifestante hystérique qui prend ce qu'elle mérite, je vois pas trop où est le "brutal" ni gratuit. C'est la règle du jeu : on va à ces grosses manifs, rassemblements humains, y aura forcément de la tension et des mouvements brusques, le tout chapeauté par la Police qui n'est pas là pour donner des cours de psychologie et de médiation. Message cité 3 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 15-04-2009 à 15:04:52 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Kiriou Vicious... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
|
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Kiriou Vicious... |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
hide | Dites, les franciliens, ça vous arrive souvent de voir des gens qui se servent de leur ordi portable dans le métro/RER ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
duc-leto aka Duke | Très rarement mais c'est déjà arrivé. Style JCD plutôt. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |