| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 11:53:59 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
freds45 |
jamais | Ha mais je vois, FLO14 !!!
|
FLo14 Gouranga ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Alors ça, jamais ! --------------- Quand tu allais, on revenait. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Pffff dès le lundi. La 7 en vrac et un nouveau comme "jamais"... |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 12:50:36 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Putain vous avez vu les affiches que la RATP a mis dans ses bus ? Des pancartes sur les dossiers des sièges avec des dessins genre "dès que je monte, je valide mon ticket" "place prioritaire"
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 16-03-2009 à 12:59:09 |
jamais |
freds45 |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 16-03-2009 à 13:49:34 |
FLo14 Gouranga ! |
|
freds45 | Le 295, c'est INTERMINABLE --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLo14 Gouranga ! | Le 295 passe par Montrouge aussi Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 16-03-2009 à 13:58:31 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 16-03-2009 à 13:58:40 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 16-03-2009 à 13:59:38 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Courage, bientôt le T8 !
|
midnighter |
|
poquito |
|
freds45 |
ToYonos Ready to code |
poquito |
|
v4mpir3 Total mandingue | Vous en pensez quoi d'ailleurs de ces autocollants arc en ciel ? Perso je trouve que c'est juste une façon de culpabiliser le quidam , genre "si le trai na du retard ,que vous etes serrés comme des sardines en boite ou que on vous pousse pour descendre, c'est votre faute, pas la nôtre! --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mitch2Pain | On peut les voir ces autocollants ? |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Talladega Transcendance | Encore les autocollants c'est assez passif, et c'est plus ou moins facile de ne pas les avoir dans son champ de vision. Et puis bon entre ca et le noir du tunnel de l'autre coté de la vitre...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
poquito |
|
midnighter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |