Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5101 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°17667807
dawgyg
Posté le 27-02-2009 à 11:48:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

sirius gott a écrit :

Merde je te quotais oouncle :D
Non mais je te voyais réagir assez fort c'est pour ca ^^

sirius gott a écrit :

Ouais 'fin là niveau comportement et respect d'autrui tu montres bien que tu ne peux débattres de ce sujet. :o

ah ok la mauvaise foi. humour hein. j'ai pas envi de me prendre la tete avec lui,c'est tout. donc ses pseudo-attaques, çà me dépasse  [:angelina moche]

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 11:48:52  profilanswer

n°17671214
Talladega
Transcendance
Posté le 27-02-2009 à 16:28:28  profilanswer

SNCF JE TE MAUDIS [:natas]

Ils font s'arrêter en gare de pantin les trains venant de chelles à certaines heures, notamment le soir

MORT A LA GARE DE PANTIN [:di_canio]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°17671990
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-02-2009 à 17:24:52  profilanswer

n°17672064
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 17:32:23  answer

duc-leto a écrit :

T'as disjoncté toi ou quoi ?  :heink:

Si ce ne sont pas des quotes de merde ... sur ce passons à autre chose.

dawgyg a écrit :

sauf si le mec a la présence d'esprit d'éfriter avant ou de fumer de la weed  :o  vas-y cherches mon titi, cherches  [:ardisson]

dawgyg a écrit :

ca m'aurait étonné du contraire..

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2009 à 17:34:50
n°17672092
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 27-02-2009 à 17:35:04  profilanswer

Et à part ça voggles et retour au sujet ? :/ Merde, vos pougnages pitoyables ayez la dignité de faire en mp :/

n°17672223
igor1984
Posté le 27-02-2009 à 17:51:04  profilanswer

tiens votre discussion ça me rappelle un truc que j'avais vu il y a quelques années.

J étais dans le métro le matin, à moitié rempli, j étais assis sur un strapontin,en face de moi mais dans l autre sens en diagonale (bon en clair j étais à droite du métro lui à gauche) il y avait un djeun style Doc Gynéco mais avec un air de méchant, et en face de lui, donc à ma gauche, un géant blond en costar cravate, type Dolph Lundgren.

Le sosie de Doc Gynéco se roulait son pet, déjà à l époque ça me choquait pas mal de le voir faire ça en plen métro, mais bon... puis il le porte à ses lévres, là je me dis, non, il va quand même pas... et si, il l'allume et commence à se le fumer tranquillement.

Là le géant blond, se penche vers lui, et je me dis "tiens, il va faire le justicier?"

et là... il lui demande s'il peut tirer une taffe, ce qu'il fait, une bien longue, et rend son joint au mec...

Franchement cette scène, si ça n'évoque rien d'extra comme ça, c'était tout de même assez comique, il faut juste s'imaginer le contraste saisissant entre les deux individus, l'air de gendre parfait et de premier au classement d'HEC du blond et le voir s'avancer vers le bad boy crados pour lui emprunter son joint, on aurait une scéne de comédie.

n°17672254
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-02-2009 à 17:54:05  profilanswer

igor1984 a écrit :

tiens votre discussion ça me rappelle un truc que j'avais vu il y a quelques années.

J étais dans le métro le matin, à moitié rempli, j étais assis sur un strapontin,en face de moi mais dans l autre sens en diagonale (bon en clair j étais à droite du métro lui à gauche) il y avait un djeun style Doc Gynéco mais avec un air de méchant, et en face de lui, donc à ma gauche, un géant blond en costar cravate, type Dolph Lundgren.

Le sosie de Doc Gynéco se roulait son pet, déjà à l époque ça me choquait pas mal de le voir faire ça en plen métro, mais bon... puis il le porte à ses lévres, là je me dis, non, il va quand même pas... et si, il l'allume et commence à se le fumer tranquillement.

Là le géant blond, se penche vers lui, et je me dis "tiens, il va faire le justicier?"

et là... il lui demande s'il peut tirer une taffe, ce qu'il fait, une bien longue, et rend son joint au mec...

Franchement cette scène, si ça n'évoque rien d'extra comme ça, c'était tout de même assez comique, il faut juste s'imaginer le contraste saisissant entre les deux individus, l'air de gendre parfait et de premier au classement d'HEC du blond et le voir s'avancer vers le bad boy crados pour lui emprunter son joint, on aurait une scéne de comédie.

la solidarité made in ratp, entre deux fumeurs, un qui rentre se coucher l'autre qui part au taf. rien de choquant [:spamafote]

n°17674216
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-02-2009 à 21:37:46  profilanswer

De toute, ce genre de comportements est tellement ultra-marginal que bon ... jouer la vierge offusquée de voir quelqu'un rouler un truc pas très légal...voila quoi  [:airforceone]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17674305
kaymi
Posté le 27-02-2009 à 21:50:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

De toute, ce genre de comportements est tellement ultra-marginal que bon ... jouer la vierge offusquée de voir quelqu'un rouler un truc pas très légal...voila quoi [:airforceone]

moi ça me soule ces couples qui se roulent des pelles dans le métro bus :o

n°17674318
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-02-2009 à 21:51:14  profilanswer

Tant qu'ils mettent pas la main au panier, moi ça me va  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 21:51:14  profilanswer

n°17676943
ozon94
Oz'
Posté le 28-02-2009 à 11:34:30  profilanswer

igor1984 a écrit :

Il était à moitié rempli ou à moitié vide ?!?  :whistle:

---------------
Mon Deviant - Illusion Art
n°17677518
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 28-02-2009 à 13:07:27  profilanswer

kaymi a écrit :

moi ça me soule ces couples qui se roulent des pelles dans le métro bus :o

Ça sent le célibataire ça.

n°17677809
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 28-02-2009 à 13:58:56  profilanswer

La Basse-Normandie va reprendre ses versements à la SNCF pour le TER

http://www.e24.fr/multimedia/dynamic/00008/guillaume_pepy_contro_8313b.jpg

Citation :

La Basse-Normandie "va reprendre à partir de mars" ses versements à la SNCF pour le TER qu'elle avait suspendus en janvier pour protester contre les "très nombreux dysfonctionnements" de ces trains, a annoncé vendredi le président PS de la région Laurent Beauvais. La région s'est dit "satisfaite" des mesures pour améliorer le service et dédommager financièrement les voyageurs, annoncées par le président de la SNCF Guillaume Pepy à l'issue d'une rencontre avec Laurent Beauvais à Caen, vendredi à l'occasion de l'inauguration de la gare rénovée de cette ville.

"Pour les 4.000 abonnés au TER bas-normands, l'abonnement d'avril sera 40% moins cher et la SNCF s'engage à l'avenir sur une réduction de 40% sur l'abonnement mensuel si 5 retards de plus de 14 minutes sont subis sur un même mois"
, a indiqué M. Pépy lors d'une conférence de presse avec la région. "C'est une première en France", a-t-il assuré. En échange la région s'engage à acheter ou louer une rame supplémentaire, en plus des 35 actuelles, selon Laurent Beauvais.

Concrètement la région va payer en mars l'argent qu'elle devait verser à la SNCF pour le TER pour janvier, février et mars. La convention sur le TER avec la Basse-Normandie prévoit un versement de 50 millions d'euros par an, payé en 12 fois. Laurent Beauvais avait annoncé le 9 janvier la suspension de ces paiements, dénonçant de "trop nombreux incidents", des retards et des annulations de trains, dus notamment à un manque de chauffeurs ou au gel du gazole, ainsi que des dysfonctionnements fréquents du chauffage ou de la climatisation

C'est pas une bonne nouvelle cela ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17678473
$temp
Posté le 28-02-2009 à 16:33:52  profilanswer

dawgyg a écrit :

je voulais en remettre une couche  :o  on parle d'1 cas sur 100 là, des mecs qui effritent dans le métro j'en ai jamais vu (tiens je parie qu'un hfrien à deja assisté à ce genre de scène) :lol:

Pour ma part, oui dans la ligne D, et pas qu'une fois (quel bonheur que de ne plus la prendre, vive la wature  :love: ), par contre dans le métro, peut-être une fois, mais je n'en suis pas certaine à 100%.

Ce qui me dérange perso, ce sont les odeurs : personne qui fume (quoi que ce soit d'ailleurs), personne qui effrite son shit, ou personne qui pue le tabac parce qu'elle vient de fumer ou qu'elle fume naturellement comme un pompier. Tout ces trucs, je ne supporte vraiment pas.
Après, quelqu'un qui se roule quelque chose, il roule ce qu'il veut : ça sent rien, ça fait pas de bruit, c'est pas gênant de mon point de vue. Je suis plus dérangée par les vieilles qui chantent dans le métro ou le RER (sans faire la manche hein), en comparaison.

Message édité par $temp le 28-02-2009 à 16:34:48
n°17678561
slasher-fu​n
Posté le 28-02-2009 à 16:52:40  profilanswer

Testé le RER D pour rentrer du Stade de France hier soir :
* Mais c'est vachement loin !!! Jamais on aurait dû l'appeler Stade de France cette gare...
* C'est bien, y'a un train à quai, on te dit qu'il va partir, mais pas quand... Il est parti au bout de 25 minutes (mais avec personne debout)
* Arrivée à GdN, un RER B est déjà à quai, il part avant nous, soit. On entre dans le tunnel GdN - CLH, et au bout de 500m stop... pour laisser passer deux autres RER B. On sent bien que c'est la RATP qui a le contrôle du tunnel :o

n°17682915
smiley0041
Posté le 01-03-2009 à 10:32:26  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Testé le RER D pour rentrer du Stade de France hier soir :
* Mais c'est vachement loin !!! Jamais on aurait dû l'appeler Stade de France cette gare...
* C'est bien, y'a un train à quai, on te dit qu'il va partir, mais pas quand... Il est parti au bout de 25 minutes (mais avec personne debout)
* Arrivée à GdN, un RER B est déjà à quai, il part avant nous, soit. On entre dans le tunnel GdN - CLH, et au bout de 500m stop... pour laisser passer deux autres RER B. On sent bien que c'est la RATP qui a le contrôle du tunnel :o

Avant c'était souvent le D qui partait avant, vu que le B faisait sa relève de conducteur et stationnait plus d'une minute sur le quai de GdN :o

n°17683031
kaymi
Posté le 01-03-2009 à 11:01:42  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tant qu'ils mettent pas la main au panier, moi ça me va [:cosmoschtroumpf]

y'en a qui se montent carrement dessus :/

vandread a écrit :

Ça sent le célibataire ça.

je trouve ça irrespectueux, surtout devant des enfants, des petits bisous, spa grave mais jouer le mortlafaim  [:cerveau benou]

n°17683050
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-03-2009 à 11:07:00  profilanswer

kaymi a écrit :

je trouve ça irrespectueux, surtout devant des enfants, des petits bisous, spa grave mais jouer le mortlafaim

N'importe quel enfant qui mate la télé a déjà vu franchement pire, donc je pense pas que ça le traumatise plus que ça :D

n°17683088
Y-Arcade
Posté le 01-03-2009 à 11:13:57  profilanswer

Ca dépend du baiser. C'est vrai que certains sont des morts de faim limite cannibales. Des fois j'ai peur pour la fille qui se fait bouffer la bouche. :D

n°17685723
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-03-2009 à 19:30:13  profilanswer

kaymi a écrit :

y'en a qui se montent carrement dessus :/

je trouve ça irrespectueux, surtout devant des enfants, des petits bisous, spa grave mais jouer le mortlafaim  [:cerveau benou]

Comme je t'ai dit, tant qu'ils ne se frottent pas les parties intimes ou plus, et que ça en reste au roulage de pelle + calin, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ou autre. Embrase-toi, retrouve ta jeunesse, rejoins-nous :o

---------------
n°17685910
Talladega
Transcendance
Posté le 01-03-2009 à 19:52:45  profilanswer

Aujourd'hui sur le A, je suis tombé sur une poubelle roulante, un MS61 non renové
déjà le truc rentre en gare, on aurait dit qu'il rebondissait sur les rails, le truc d'attelage schalkenberg pendouillait à l'avant :heink: freinage à l'arrache avec ce bon vieux grincement strident... en pire
les portes qui se verrouillaient mal (ou pas) entre 2 stations, on entendait les portes se déverrouiller (l'éspèce de bruit de pression comme sur les métros) à tel point que 2 lascars [:mistral_ winner] se sont amusés à ouvrir les portes alors que le train rentrait en gare de nogent (pas malin :o)
un bruit atroce dans les virages, comme si la caisse se pliait, une horreur dans les tunnels

d'ailleurs en parlant de poubelle [:icon3] quelqu'un aurait des photos d'haussmann et magenta en mode "grève du personnel de nettoyage" ?? c'est tout bonnement dégueulasse [:cerveau vomi] j'en ai parlé à un pote étranger et il veut pas me croire...

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 01-03-2009 à 19:53:07

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°17686044
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 01-03-2009 à 20:08:12  profilanswer

Talladega a écrit :

Aujourd'hui sur le A, je suis tombé sur une poubelle roulante, un MS61 non renové
déjà le truc rentre en gare, on aurait dit qu'il rebondissait sur les rails, le truc d'attelage schalkenberg pendouillait à l'avant :heink:

Scharfenberg [:aloy]

n°17686165
kaymi
Posté le 01-03-2009 à 20:21:43  profilanswer

duc-leto a écrit :

Comme je t'ai dit, tant qu'ils ne se frottent pas les parties intimes ou plus, et que ça en reste au roulage de pelle + calin, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ou autre. Embrase-toi, retrouve ta jeunesse, rejoins-nous :o

non :o
moi ça m'énerve autant que de voir une femme se maquiller dans le métro  [:cerveau benou]  j'y peux rien si je suis sensible  :sweat:

n°17686507
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 01-03-2009 à 21:09:38  profilanswer

[mylaife]
Bon je sais qu'il y a des choses beaucoup plus graves mais là je viens de faire St-Lazare-La Défense avec le plus mauvais joueur de violon du monde dans les oreilles. J'ai été tenté de lui filer du fric pour qu'il arrête :pfff:  
[/mylaife]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°17688442
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-03-2009 à 00:13:29  profilanswer

kaymi a écrit :

non :o
moi ça m'énerve autant que de voir une femme se maquiller dans le métro  [:cerveau benou]  j'y peux rien si je suis sensible  :sweat:

Mais c'est pas vrai ça ! Roule-toi une pelle avec ton mâle dans le métro, ça va te décomplexer un coup  :fou:

Message édité par duc-leto le 02-03-2009 à 00:13:45

---------------
n°17689523
$temp
Posté le 02-03-2009 à 09:59:14  profilanswer

n°17689579
$temp
Posté le 02-03-2009 à 10:09:19  profilanswer

Oui "genre" j'aime pas ça.
L'effritage sent à peine moins que le fumage de shit, c'est juste qu'il porte moins loin, pour ce que j'ai pu en sentir dans les TEC.

Les "excuse, mais tu pourrais arrêter stp ?" "pourquoi ?" "j'ai des pbs respiratoires" "ah" où l'autre s'en balance alors que je lui fais juste remarquer poliment, je trouve pas ça génial.

Certes, de la même manière, je serai gênée par quelqu'un qui pue dans le RER, mais lui ne peut rien y changer "sur le coup".

'fin bref, j'vais éviter de m'engager dans un conflit fumeur/non-fumeur. :o

Bref, +1 avec Marro, j'ai du mal avec les odeurs (même si la bouffe ne me gêne pas).

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 02-03-2009 à 10:10:28
n°17690987
igor1984
Posté le 02-03-2009 à 12:46:31  profilanswer

Je ne comprend pas le compteur de temps d'arrivée pour le 52, c'est toujours du 1 minute affichée = 2 à 4 minutes réelles. C'est d'autant plus flagrant aux arrêts en commun avec d'autres bus qui eux ont un temps d affichage vrai.  

Quel est le but ? simple disfonctionnement ou nous faire de faux espoirs ?? j avoue avoir du mal à comprendre !

n°17691244
izbing2
Posté le 02-03-2009 à 13:16:27  profilanswer

Ohh c'est mimi, des petites natures :)
Des petits corps tout faible :)

---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°17691714
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-03-2009 à 14:04:02  profilanswer

n°17691824
izbing2
Posté le 02-03-2009 à 14:16:39  profilanswer

Oui, bel exemple pour illustrer mon post merci :)

Message édité par izbing2 le 02-03-2009 à 14:16:47

---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°17692621
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-03-2009 à 15:28:45  profilanswer

Tu sais, si ça te va pas, tu peux continuer à prendre racine à Metz, et laisser les connards de parigos à leurs petits soucis de lopettes, tu nous feras des vacances, tout en jouissant des tiennes.

---------------
n°17692642
izbing2
Posté le 02-03-2009 à 15:30:33  profilanswer

J'ai habité Paris et bien rodé le métro/rer. Maintenant j'habite Strasbourg.
Allez je me tais :)

Mais tais toi quand tu sais pas :)

---------------
n°17692648
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-03-2009 à 15:31:05  profilanswer

??? [:transparency]

n°17692679
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-03-2009 à 15:33:55  profilanswer

izbing2 a écrit :

Quand on ne sait pas quoi, concrètement ? [:klemton]

n°17692689
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-03-2009 à 15:34:41  profilanswer

izbing2 a écrit :

Pas de problèmes  :) mets ta fiche à jour à propos :  

duc-leto a écrit :

Tu sais, si ça te va pas, tu peux continuer à prendre racine à Metz Strasbourg, et laisser les connards de parigos à leurs petits soucis de lopettes, tu nous feras des vacances, tout en jouissant des tiennes.

Des fois que tu ne comprennes rien, que tu aies vécu 10 ans à Paris, que tu y vives, ou que tu comptes y vivre n'a aucune espèce d'importance vu le niveau de l'intervention.

---------------
n°17692693
izbing2
Posté le 02-03-2009 à 15:35:41  profilanswer

Que je prenne racine à Metz comme si j'avais jamais rien vu d'autre ^^

Les odeurs de clodo, les bousculade, les bédo dans l'dernier wagon du RER etc... je connais :)

Message édité par izbing2 le 02-03-2009 à 15:36:38

---------------
n°17692709
izbing2
Posté le 02-03-2009 à 15:37:00  profilanswer

De plus c'est pas bien différent du Tram de strasbourg, ou de n'importe ou des transports en communs des autres villes

Message édité par izbing2 le 02-03-2009 à 15:37:16

---------------
n°17693495
cooltwan
Posté le 02-03-2009 à 16:52:24  profilanswer

Jamais pris avant la 3bis c'est rigolo comme "mini-ligne" !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)