| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
dawgyg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 11:48:52 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | SNCF JE TE MAUDIS --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 17:32:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2009 à 17:34:50 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Et à part ça voggles et retour au sujet ? |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
duc-leto aka Duke | De toute, ce genre de comportements est tellement ultra-marginal que bon ... jouer la vierge offusquée de voir quelqu'un rouler un truc pas très légal...voila quoi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kaymi |
|
duc-leto aka Duke | Tant qu'ils mettent pas la main au panier, moi ça me va --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 21:51:14 ![]() ![]() |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Ex-Floodeur La Source | La Basse-Normandie va reprendre ses versements à la SNCF pour le TER
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
$temp |
Ce qui me dérange perso, ce sont les odeurs : personne qui fume (quoi que ce soit d'ailleurs), personne qui effrite son shit, ou personne qui pue le tabac parce qu'elle vient de fumer ou qu'elle fume naturellement comme un pompier. Tout ces trucs, je ne supporte vraiment pas. Message édité par $temp le 28-02-2009 à 16:34:48 |
smiley0041 |
|
kaymi |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Y-Arcade | Ca dépend du baiser. C'est vrai que certains sont des morts de faim limite cannibales. Des fois j'ai peur pour la fille qui se fait bouffer la bouche. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Talladega Transcendance | Aujourd'hui sur le A, je suis tombé sur une poubelle roulante, un MS61 non renové d'ailleurs en parlant de poubelle Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 01-03-2009 à 19:53:07 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
kaymi |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | [mylaife]
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
duc-leto aka Duke |
Mais c'est pas vrai ça ! Roule-toi une pelle avec ton mâle dans le métro, ça va te décomplexer un coup Message édité par duc-leto le 02-03-2009 à 00:13:45 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
$temp |
$temp |
Les "excuse, mais tu pourrais arrêter stp ?" "pourquoi ?" "j'ai des pbs respiratoires" "ah" où l'autre s'en balance alors que je lui fais juste remarquer poliment, je trouve pas ça génial. Certes, de la même manière, je serai gênée par quelqu'un qui pue dans le RER, mais lui ne peut rien y changer "sur le coup". 'fin bref, j'vais éviter de m'engager dans un conflit fumeur/non-fumeur. Bref, +1 avec Marro, j'ai du mal avec les odeurs (même si la bouffe ne me gêne pas). Message cité 1 fois Message édité par $temp le 02-03-2009 à 10:10:28 |
izbing2 | Ohh c'est mimi, des petites natures --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
duc-leto aka Duke |
duc-leto aka Duke | Tu sais, si ça te va pas, tu peux continuer à prendre racine à Metz, et laisser les connards de parigos à leurs petits soucis de lopettes, tu nous feras des vacances, tout en jouissant des tiennes. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. | ??? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
duc-leto aka Duke |
cooltwan | Jamais pris avant la 3bis c'est rigolo comme "mini-ligne" ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |