| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
cyber1989 | Reprise du message précédent :
Message édité par cyber1989 le 09-02-2009 à 17:27:06 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 17:18:23 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
kadreg profil: Utilisateur |
C'est pas T2,m c'est un autre, il passe par dessus la N118 au niveau de meudon, par la zone de velizy. Mais pour les travaux, l'avenue maurane saulnier a du etre mise sur une seule voie, et arrive plus a absorber le trafic qui rentre dans la zone de velizy. Ca deborde donc sur la N118 jusque sevre, et dans meudo jusque ... piou .... j'en ai changé d'itineraire Message édité par kadreg le 09-02-2009 à 17:42:10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 17:41:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 17:54:03 ![]()
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 19:11:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 19:31:44 ![]() ![]() |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ex-Floodeur La Source | Article interessant sur la gare Saint Lazare : http://www.lemonde.fr/archives/art [...] 202_0.html
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
poquito |
|
cooltwan | RER A perturbé pile poil le jour de ma grosse réunion ... Message édité par cooltwan le 10-02-2009 à 08:01:22 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai galerer a mort pour avoir un T2, dans le froid et le crachin Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 10-02-2009 à 09:45:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'etais dans l'autre sens le probleme, a partir de 8h20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Pour le tram à sarcelles, Alstom est le seul à blamer pour le coup, avec le Citadis qui sait pas tourner à plus de 15km/h quand c'est un peu trop serré --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Pour St Denis/Sarcelles, y'a un pb de largeur des rames et un pb de rayons de courbes à quelques endroits stratégiques je crois Ca a rien à voir, la 13 au sud a aucun soucis de charge, faut pas confondre Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 10-02-2009 à 11:49:25 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
À moins que ça soit l'incapacité des collectivités locales d'acheter autre chose que du made in France qui soit à blamer. Pour autant que je sache, les Flexity et leurs vraies bogies tournent très bien
Message cité 1 fois Message édité par hide le 10-02-2009 à 12:20:16 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ben80 Go! |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais enfin le Tram de Nancy c'est surtout et avant tout une immense blague --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hide |
Pour ce qui est du guidage, le système du TVR consiste en un rail classique sur lequel est guidée une espèce roue ayant deux boudins, alors que sur le Translohr on a un rail home made enserré par deux roues à 45°... Bref, Je suis une bique en mécanique, mais quoi qu'il en soit, il apparaît que le TVR de Nancy/Caen n'est effectivement pas génial en courbe, mais le guidage du Translohr est bien meilleur à ce petit jeu. Ce qui ne le rend pas moins fragile, capricieux... Et paraît il, de toute façon bien plus cher à l'exploitation qu'un "bête" tram fer. Faudra éplucher les comptes du SMTC de Clermont, un jour Message édité par hide le 10-02-2009 à 12:31:27 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bizarre la figure 2 je vois pas ce qui empeche les roues de glisser et frotter sur les cotés en noir ? mais bon doit y avoir un systeme Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-02-2009 à 13:13:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mouef bizarre entre le frottement du rail et la masse de l'engin sur des roules olbiques c'est peut etre un peut mortel pour l'usure des pieces mais bon c'est leur probleme --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
william75012 |
|
freds45 |
Donc 20 000 de moins qu'à St Lazare. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |