Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°17653273
hide
Posté le 25-02-2009 à 21:48:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poly a écrit :

Bah désolé, mais avant, on montait dans le bus qui repartait tout de suite, et on apprécriait la vitesse, la hauteur, le bruit du moteur.
Maintenant, on a des bus collés au sol, avec limitateur de vitesse, des arrêts tous les 50 mètres au cas où le limitateur suffirait pas, avec bien entendu une fermeture automatique qui met 5 secondes à chaque fois, une MPA pour éviter de bien répartir le flux, et grâce au progrès social une voix qui nous emmerde en permanence pour nous gueuler un truc qui est déjà marqué 50 fois.

[:avant]
J'aime ta tendance à mettre dans la même bouillasse :  
- les efforts pour l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite et handicapées,  
- les évolutions générales dans la manière de conduire,
- les petites conneries dans l'élaboration du réseau qui sont propres à la Connex de Bordeaux.

Alors qu'à la base on discutait juste des annonces sonores :o N'empêche c'est marrant de constater que tu n'apprécies pas le plancher bas des bus récents, je me réjouis d'avance du moment où tu te briseras une jambe et que tu devras quand même continuer à prendre le bus :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 21:48:41  profilanswer

n°17653995
The Depech​e Cure
Posté le 25-02-2009 à 23:22:16  profilanswer

Voilà, ça fait 6 mois ue je me dis que je ne dois plus faire passer ceux qui resquillent au tourniquet mais là j'ai rechuté. Voilà, c'était une jolie fille, j'ai cédé... J'suis qu'une merde [:vyse]

n°17654028
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 25-02-2009 à 23:26:31  profilanswer

Talladega a écrit :

Ben les TEC c'est un peu une perte de temps hein :o Alors si je peux dormir 30 minutes dans le rer, c'est comme si je m'étais réveillé 30 minutes plus tard :o c'est toujours ca de pris :o ca aide aussi à raccourcir la durée perçue du voyage !
Et de toute facon, me faire transporter, être assis, au chaud, le paysage qui défile, le bruit continu des moteurs, c'est fatal :sleep: que ca soit en voiture, en rer, en bus ou en avion, en général mon trajet se résume à départ - zzz - arrivée [:tinostar]

+10000 :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°17655133
Skip'
Posté le 26-02-2009 à 09:16:11  profilanswer

The Depeche Cure a écrit :

Voilà, ça fait 6 mois ue je me dis que je ne dois plus faire passer ceux qui resquillent au tourniquet mais là j'ai rechuté. Voilà, c'était une jolie fille, j'ai cédé... J'suis qu'une merde [:vyse]

Moi ça me dérange pas, tant que la personne demande gentillement [:spamafote]

n°17655850
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-02-2009 à 10:42:31  profilanswer

Pour moi ça dépendra du profil (et je me prépare à avoir une brigade du forum sur le dos) : s'il a une gueule de fouteur de merde, est avec 10 potes qui passent tous à d'autres tourniquets, est bruyant etc, c'est non (genre le gars qui se roulait son pétard sur la 3 ce matin, tranquille sur un strapontin : mais t'es trop un maÿkcoolérebelz toi ! [:stefro] ).

Si c'est un mec qui a l'air de galérer et de juste vouloir voyager, si à ça s'ajoute l'âge, je vais pas lui conseiller de faire du Fosbury pour passer les portiques. :)

Le fait d'être demandé gentiment fait aussi partie du délire, je plussoie Skip'.

n°17655899
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 26-02-2009 à 10:48:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°17659928
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 26-02-2009 à 16:26:00  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°17659932
dawgyg
Posté le 26-02-2009 à 16:26:16  profilanswer

vous allez pas me croire mais un jour j'ai filé ma carte un inconnu,qui se trouvait de l'autre coté des grilles (je venais de passer le tourniquet) pour qu'il puisse utiliser ma carte  :sarcastic:  il aurait trés bien pu se barrer avec mais non..j'ai eu un cul terrible  :D

n°17660452
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-02-2009 à 17:03:12  profilanswer

dawgyg a écrit :

vous allez pas me croire mais un jour j'ai filé ma carte un inconnu,qui se trouvait de l'autre coté des grilles (je venais de passer le tourniquet) pour qu'il puisse utiliser ma carte  :sarcastic:  il aurait trés bien pu se barrer avec mais non..j'ai eu un cul terrible  :D

Ca sert à rien la carte ne passe pas deux fois de suite

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°17660477
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-02-2009 à 17:05:56  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Si :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 17:05:56  profilanswer

n°17660526
Mitch2Pain
Posté le 26-02-2009 à 17:09:57  profilanswer

The Depeche Cure a écrit :

EDIT: je croyais que tu étais le vigile qui vérifie que les gens payent qd j'ai écrit ce post.
Tu es faible, ce boulot n'est pas fait pour toi. Je ne prétend pas que ce soit facile, je ne peut pas affirmer que j'en serai capable si j'étais à ta place.
Si tu laisse passer tout le monde alors c'est la chute pour la société et il n'y aura plus de transport pour personne.
La générosité, le partage, ou même la pitié, ces notions ne peuvent pas être juste si elles sont aléatoires: Je veux bien qu'on prélève de l'argent sur mon salaire pour financer le social mais je refuse de donner de l'argent en liquide à un clochard dans la rue, trop aléatoire et donc trop injuste. De même la mairie peut finanacer les transport en commun pour les chomeurs, étudiants, bref tout ceux qui peuvent en avoir besoin. C'est organisé et c'est juste parceque c'est la même règle pour tout le monde.
En laissant cette jeune fille passer tu est devenu un vecteur d'injustice supplémentaire dans ce monde moderne, tu l'as rendu un peu plus pourri.
Je ne t'en veut pas, mais au nom de toute la société, je souhaite que tu deviennes plus fort et que tu refuse le passage aux jeunes filles qui ne paient pas.

Message édité par Mitch2Pain le 26-02-2009 à 17:11:43
n°17660593
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-02-2009 à 17:16:22  profilanswer

Tu es jamais resté coincé comme un con car tu as validé ton pass et la personne devant toi(qui n'avait pas de titre de transport)lest passé à ta place et donc tu reste bloqué comme un con toi :o

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°17660677
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 17:25:33  answer

Citation :

Je ne t'en veut pas, mais au nom de toute la société, je souhaite que tu deviennes plus fort et que tu refuse le passage aux jeunes filles qui ne paient pas.

Et contre une gâterie ?  :o   [:cerveau whistle]

n°17660794
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-02-2009 à 17:36:10  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Tu es jamais resté coincé comme un con car tu as validé ton pass et la personne devant toi(qui n'avait pas de titre de transport)lest passé à ta place et donc tu reste bloqué comme un con toi :o

Non, par contre mon ticket passait plus et ma soeur m'a filé sa NaViGo alors qu'elle venait de passer avant, et miracle, ç'a marché :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°17660807
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 26-02-2009 à 17:37:50  profilanswer

Dans ce cas elles payent  [:cosmoschtroumpf]  
 :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°17660908
Ryoh
Posté le 26-02-2009 à 17:47:19  profilanswer

Poupou49 a écrit :

il m'est arrivé de valider mon pass, de vouloir sortir sur le coup et de vouloir re rentrer juste après [:tinostar]  
 évidement je pouvais pas .. [:biiij]  

n°17660917
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-02-2009 à 17:47:56  profilanswer

FLo14 a écrit :

Non, par contre mon ticket passait plus et ma soeur m'a filé sa NaViGo alors qu'elle venait de passer avant, et miracle, ç'a marché :o

Tu as de la chance :o

---------------
n°17660924
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-02-2009 à 17:48:30  profilanswer

Ryoh a écrit :

il m'est arrivé de valider mon pass, de vouloir sortir sur le coup et de vouloir re rentrer juste après [:tinostar]  

Ouais bah on est les seuls car les autres peuvent passer plusieurs fois de suite leur navigo sans problème

---------------
n°17661550
$temp
Posté le 26-02-2009 à 18:49:37  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Poupou49 a écrit :

Poupou49 a écrit :

Ouais bah on est les seuls car les autres peuvent passer plusieurs fois de suite leur navigo sans problème

Ben écoutez, pour moi c'est un mystère... Parfois ma carte ne passe pas, ou sinon y'a toujours le souci du "j'ai validé trop vite alors que l'autre devant n'avait pas fini de faire tourner le tourniquet", mais ces derniers temps, à chaque fois que j'ai passé deux fois la carte, ça a fonctionné, bizarrement.

dawgyg a écrit :

J'l'ai fait aussi, mais pour un touriste qui était coincé alors que ses potes étaient déjà passé. L'image de la France et des français quand même, faut être sympa avec les touristes qui sont polis :o

Message édité par $temp le 26-02-2009 à 18:49:54
n°17661664
slasher-fu​n
Posté le 26-02-2009 à 18:58:13  profilanswer

Ryoh a écrit :

On peut repasser à condition d'être passé dans l'autre sens, ce qui ne peut donc se faire qu'au valideurs RER et Transilien (dans le métro on ne valide pas en sortant).  

n°17663275
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-02-2009 à 21:26:35  profilanswer

C'est 5 minutes le cooldown sinon je crois.

n°17663422
BCNY
Posté le 26-02-2009 à 21:42:23  profilanswer

800 pages sur les attitudes dans le métro. Respect. [:implosion du tibia]

n°17664176
love_lauri​e
Posté le 26-02-2009 à 23:02:23  profilanswer

Je suis entrain de passer au peigne fin tout le topic, mais si quelqu'un de rappelle du lien qu'à poster un forumeur, sur les explications du comportement dans le métro "pourquoi les gens évites le regard des autres, étude psychologique"

Un truc dans ce style :)
Merci :o

n°17664366
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-02-2009 à 23:27:13  profilanswer

love_laurie a écrit :

Je suis entrain de passer au peigne fin tout le topic, mais si quelqu'un de rappelle du lien qu'à poster un forumeur, sur les explications du comportement dans le métro "pourquoi les gens évites le regard des autres, étude psychologique"

Un truc dans ce style :)
Merci :o

je vois une explication toute simple : parce qu'il faut voir les regards que te lancent les gens qui te regardent [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par double clic le 26-02-2009 à 23:27:21

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°17664411
love_lauri​e
Posté le 26-02-2009 à 23:31:36  profilanswer

double clic a écrit :

je vois une explication toute simple : parce qu'il faut voir les regards que te lancent les gens qui te regardent [:tinostar]

Oui c'est pas faux  :D  
Mais l'article trouver était fort intéressant, et j'en ai besoin pour l'introduire dans mon exposé.  

Je suis sure qu'il est sur ce topic, mais où  [:cerveau klem]

n°17665730
dawgyg
Posté le 27-02-2009 à 08:40:13  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Tu as de la chance :o

la meme pour moi  :o  le mec a été super sympa,il aurait pu se barrer en courrant,j'aurais bien eu l'air con à tenté de sauter les grilles,mais bon. il avait l'air sympa  :D

n°17665804
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-02-2009 à 08:54:15  profilanswer

---------------
n°17665823
dawgyg
Posté le 27-02-2009 à 08:58:43  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ce trajet calme ce matin [:cerveau lent]
J'ai réussi à chopper un train qui va à Paris Est à gagny au lieu de prendre le RER E qui va à magenta. Que c'est paisible, personne dedans, il faisait chaud, pas trop de bruit, le pied. :o

ptin moi çà me ferait chier, j'm bien quand y a de l'ambiance,et le matin c'est plutot rare  :sweat:

n°17665857
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-02-2009 à 09:06:27  profilanswer

Ce matin yavais un mec, bha qu'il a fermé les portes du bus blindé en les bourrinants bien a mort :o j'ai eu peurt pour le mecanisme mais apparament en forcant bien ca ferme aussi :p il c'est donner du mal en plus il c'est meme mis a genoux pour pousser en bas

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17665867
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-02-2009 à 09:07:51  profilanswer

---------------
n°17666009
dawgyg
Posté le 27-02-2009 à 09:29:31  profilanswer

sirius gott a écrit :

Bah parfois c'est pas désagréable d'aller tranquillement au taff.

ouè mais c'est un coup à ce que je m'endorme çà  :o

n°17666081
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-02-2009 à 09:40:28  profilanswer

---------------
n°17666475
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-02-2009 à 10:16:05  profilanswer

Ce matin le gars en face de moi a sorti son coupe-ongles :o assez trash dès 9h du matin. Seule bonne nouvelles il n'a fait que les mains, pas les pieds :D

n°17666487
dawgyg
Posté le 27-02-2009 à 10:17:21  profilanswer

boubougna a écrit :

Ce matin le gars en face de moi a sorti son coupe-ongles :o assez trash dès 9h du matin. Seule bonne nouvelles il n'a fait que les mains, pas les pieds :D

déjà vécu. dans le meme genre,t'as le mec qui se décrote le nez devant toi,qui fait des boulettes et joue à "chamboultout" dans la ram. youpiiii  :o

n°17666504
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-02-2009 à 10:18:25  profilanswer

---------------
n°17666518
boubougna
Posté le 27-02-2009 à 10:19:21  profilanswer

dawgyg a écrit :

déjà vécu. dans le meme genre,t'as le mec qui se décrote le nez devant toi,qui fait des boulettes et joue à "chamboultout" dans la ram. youpiiii  :o

C'est pas top qui trouvait fun les transports parisiens y'a encore quelques jours ?  :D  
se décrotter le nez, j'en vois souvent, ce qu'ils en font après m'en fiche, mais les ongles + peau morte première fois

n°17666547
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 27-02-2009 à 10:22:17  profilanswer

Mec qui roule son pétard sur la 3 !

Personne qui monte à St Laz, place dans le A !

[:cerveau hurle] VOUS ETES OU ???

En revanche hier, rombière platine à coupe en casque style Mireille Darc qui reste assise dans le A blindé. J'ai regretté de pas avoir le bide en vrac, j'ai avancé, elle était sur un strapontin, tournée d'1/4 de tour vers la travée qui part vers les fauteuils fixes, je me poste devant elle, dos à elle, bien reculé avec mon sac à dos en plein devant sa gueule, à lire, et je priais pour avoir envie de péter pour lui friser les narines. Mais rien... Alors je reculais les coudes peinard pour caler mon bouquin sans gêner les autres debouts. Elle m'a jeté un regard noir en sortant. [:afrojojo]

Message édité par the Bloodhound Gang le 27-02-2009 à 10:22:28
n°17666609
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-02-2009 à 10:27:08  profilanswer

---------------
n°17666636
dawgyg
Posté le 27-02-2009 à 10:29:36  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est pas top qui trouvait fun les transports parisiens y'a encore quelques jours ? :D  
se décrotter le nez, j'en vois souvent, ce qu'ils en font après m'en fiche, mais les ongles + peau morte première fois

ouè mais y a des truc que je cautionne pas,tant qu'on me fait pas chier. frenchement quand le type est devant toi (banquette) ou debout quand y a du monde et qu'on est serré,en train de se décrotter le pif,c'est frenchement degueulasse. maintenant si il est tout seul dans la ram, ok !  [:androids974]  pas à coté de mwa quoi..

sirius gott a écrit :

Si il ne le fume pas et qu'il n'y a pas d'enfants dans le coin, ca te gêne en quoi ? :o

c'est clair,ca m'est déjà arrivé. le mec qui m'engueule je le renvois chié  :o

n°17666710
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 27-02-2009 à 10:34:43  profilanswer

Il y a des enfants le matin sur la 3 (qui dessert une école dans le coin d'Europe je crois).

Et d'une manière générale je trouve ça bidon. Non pas que je considère qu'on devrait tous les foutre en taule ou autre, j'ai rien contre les fumeurs, mais ça reste illégal, tu fais profil bas, c'est un truc qui se fait chez soi, entre potes et tout le monde est côté. Là le mec seul, qui roule dès le matin, ça faisait vraiment pauvre merde intoxiquée qui s'enorgueillit de faire un truc de rebelz et qui, si t'as l'outrecuidance de lui faire remarquer, te dira qu'il en a besoin et qu'aujourd'hui le cannabis est super répandu, que c'est pas si grave etc. :o

dawgyg a écrit :

c'est clair,ca m'est déjà arrivé. le mec qui m'engueule je le renvois chié  :o

Putain t'es un vrai toi ! Vendredi ça commence super tôt quand même... :o

Message cité 4 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 27-02-2009 à 10:35:43
n°17666735
boubougna
Posté le 27-02-2009 à 10:36:23  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Il y a des enfants le matin sur la 3 (qui dessert une école dans le coin d'Europe je crois).

Et d'une manière générale je trouve ça bidon. Non pas que je considère qu'on devrait tous les foutre en taule ou autre, j'ai rien contre les fumeurs, mais ça reste illégal, tu fais profil bas, c'est un truc qui se fait chez soi, entre potes et tout le monde est côté. Là le mec seul, qui roule dès le matin, ça faisait vraiment pauvre merde intoxiquée qui s'enorgueillit de faire un truc de rebelz et qui, si t'as l'outrecuidance de lui faire remarquer, te dira qu'il en a besoin et qu'aujourd'hui le cannabis est super répandu, que c'est pas si grave etc. :o

Jurisprudence jeunz qui boivent de l'alcool dans le métro et à qui on dit rien [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)