| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 21:48:41 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Skip' |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 17:05:56 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 26-02-2009 à 17:11:43 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Ryoh |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
$temp |
Message édité par $temp le 26-02-2009 à 18:49:54 |
slasher-fun |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est 5 minutes le cooldown sinon je crois. |
BCNY | 800 pages sur les attitudes dans le métro. Respect. |
love_laurie | Je suis entrain de passer au peigne fin tout le topic, mais si quelqu'un de rappelle du lien qu'à poster un forumeur, sur les explications du comportement dans le métro "pourquoi les gens évites le regard des autres, étude psychologique"
|
double clic Why so serious? |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 26-02-2009 à 23:27:21 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
love_laurie |
|
dawgyg |
|
dawgyg |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Ce matin yavais un mec, bha qu'il a fermé les portes du bus blindé en les bourrinants bien a mort --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dawgyg |
|
boubougna - de buratta, +de combats | Ce matin le gars en face de moi a sorti son coupe-ongles |
dawgyg |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Mec qui roule son pétard sur la 3 !
Message édité par the Bloodhound Gang le 27-02-2009 à 10:22:28 |
dawgyg |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Il y a des enfants le matin sur la 3 (qui dessert une école dans le coin d'Europe je crois).
Message cité 4 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 27-02-2009 à 10:35:43 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |