| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 15:59:39 ![]() ![]() |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
slasher-fun | C'est bien non et non : http://www.ratp.info/informer/ticket_t_plus.php La correspondance bus/bus, c'est depuis l'été 2007 wé. Tu peux faire bus/bus, bus/tram, tram/tram (bientôt, dès que T2 et T3 seront reliés), métro/métro, métro/RER dans Paris, RER dans Paris/RER dans Paris. C'est tout. Message édité par slasher-fun le 25-02-2009 à 16:07:18 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 16:17:43 ![]() Ok, merci pour les éclaircissements |
slasher-fun | Pour le bus, c'est le T+ aussi. Attention, les tickets vendus à bord des bus ne permettent pas la correspondance avec un autre bus ou un tram ! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 16:35:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 16:41:25 ![]() C'est bon à savoir ça, merci bien. Tiens d'ailleurs, ils devraient mettre des distributeurs (ou au moins un) dans les gares TGV de province, ça serait vachement pratique et cela permettrait de prendre un peu d'avance. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 16:41:47 |
slasher-fun | Wé, et après les provinciaux vont gueuler comme quoi on vend pas de tickets pour leurs réseaux de TC à Paris... |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 16:48:00 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sinon tu peux aussi acheter des tickets en avance. Même les vieux marchent encore, il y a pas si longtemps, j'ai utilisé un ticket violet je crois --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Poly |
Bah désolé, mais avant, on montait dans le bus qui repartait tout de suite, et on apprécriait la vitesse, la hauteur, le bruit du moteur.
|
FLo14 Gouranga ! | A Lyon Part-Dieu, ils en vendent --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
KapweT L'exocet. |
|
Skip' |
ben80 Go! |
|
KapweT L'exocet. | Ca dépend des lignes aussi. Pis c'est pas désagréable d'avoir plein d'arrêts...
Pour ce qui est des bus articulés, la montée par l'avant n'est pas obligatoire hein... sinon on n'aurait pas de boutons pour ouvrir les portes de l'extérieur... Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-02-2009 à 18:03:04 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Skip' | Y'a des ligne dans paris ou ils pourraient presque virer un arrêt sur 2 Après ailleurs je dis pas... Message édité par Skip' le 25-02-2009 à 18:22:14 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Oui mais vous avez des GX427, donc bon, hein, hé ho |
duc-leto aka Duke | C'est pas si bête cette idée d'annoncer les situations, ça pourrait aider certaines personnes. En dehors du "descente à gauche / please get off the train on the left / bajada por el lado izquierdo", c'est vraiment pas gênant faut pas être hyppocrite. Le seul truc que j'ai à reprocher, c'est qu'ils le disent 2 fois, j'ai horreur des redites --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Talladega Transcendance |
duc-leto aka Duke | Jamais dormi dans le métro, et jamais eu la tête aussi profond dans le cul que je ne savais plus à peu près où était ma station.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Talladega Transcendance | J'ai fait pas mal de lignes de rer et de bus en pioncant. Du genre je dois faire CDG - Gare du Nord, je me réveille à Aulnay... mais vers CDG (heureusement c'était un jour sans interco donc moins grave). un été je faisais bfm - étampes tous les matins à 7h. Je m'endormais, et je me réveillais toujours quand j'arrivais à mon arrêt Message édité par Talladega le 25-02-2009 à 21:11:59 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
duc-leto aka Duke | Bande de nazes --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Talladega Transcendance | Ben les TEC c'est un peu une perte de temps hein Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 25-02-2009 à 21:18:58 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 21:46:16 ![]()
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |