| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 22:28:26 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.liberation.fr/vous/0101 [...] s-sur-rail
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 14:08:51 ![]() |
kaymi |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
freds45 |
Talladega Transcendance | C'est ce que je me disais aussi --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 15:10:49 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Ce qu'ils ne disent pas, c'est que la porte fait la moitié du wagon. |
hide | Nan mais surtoo les caisses (et pas wagons, pitié Edit > en fait il faudrait faire un calcul de nombre de portes par nombre de passagers possibles en pointe, à nuancer en prenant en considération la largeur desdites portes ainsi que la facilité de circulation dans la rame, mais flemme Message édité par hide le 08-02-2009 à 15:29:02 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KapweT L'exocet. | Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon Wagon ....
|
hide | Toi je te retiens --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KapweT L'exocet. | Désolée. |
hide | Je vais t'appeler Wagon maintenant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KapweT L'exocet. | |
Der-3 | Saint-Lazare, terminus des mécontents
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | (Heu, la NAT est pas sensée avoir été présentée à la presse ya déjà trois plombes ? |
hide | Je crois que c'était une maquette qui avait été présentée Au fait, Message cité 1 fois Message édité par hide le 08-02-2009 à 18:37:49 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ouais, la maquette a été présentée en 2006-2007, apparemment en ce moment on teste les éléments de pré-série :
|
hide | Voilà Message édité par hide le 08-02-2009 à 18:39:34 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
william75012 |
|
smiley0041 | C'est des trains de combien de caisses au fait ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
viniw geek repenti | on est les derniers servis |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 08-02-2009 à 22:07:11 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
william75012 |
|
freds45 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Et un revêtement en tissu coûte bien moins cher à changer qu'un bon vieux siège en skaï, vu que l'armature reste |
KapweT L'exocet. | Ils sont moins rembourrés pour être plus difficile à déchirer je présume? |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Aussi. C'est évidemment lacérable, mais vu que ça ne fait que quelques millimètres d'épaisseur et que c'est collé à l'amrature c'est bien plus dur à arracher... comme des les sièges de bus quoi. |
ozon94 Oz' | Encore un RER avec énormément de places pour peu de passagers puisque le trajet est vraiment court...
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 09:48:46 ![]() Personne dans mon métro ce matin... Tout le monde est en congé ? A moins que ce soit les vacances scolaire... |
Aylo |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'etais tout seul dans le bureau ce matin, j'ai eu peur je suis repartit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |